Aller au contenu

Apo X ?


AvaLooNe

Messages recommandés

Donc voila, Apo est une jolie ratte variegated noire lisse standard venu d'animalerie porteuse petits marquages et siamois avec une probabilité de porter le bleu russe.

(elle était kinder en sortant de l'animalerie et a donner du noir et du siam et sa soeur a donner du bleu russe) et elle ne semble pas porter le RED (vu sur la portée de sa soeur)

Elle viens de chez une ancienne "amie" qui à decider de se debarasser de ses rats non sans faire nimporte quoi avec avant, c'est pour cela que j'ai retrouver la puce gestante et traumatisée (elle s'est calmée depuis)

Apo est gestante mais nous allons pouvoir jouer a qui c'est le popa car il y a 4 père potentiels en liste :)

La puce en est a un peu plus de deux semaine je dirais (genre deux jours de plus)mais c'est approximatif puisse que la date de la saillie ne m'as pas été communiquer! elle a un enorme bidon mais ma balance étant morte je ne sais pas trop combien elle a prit.

Sa soeur viens de mourrir de suite d'un accouchement difficile sur une portée accidentelle alors je croise les doigts pour que ca se passe mieux pour elle!

 

alors je lance la grande question: combien de bébés et quand vont ils naittrent??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... j'espère 8 saucisses d'apéro. ^^

Pas trop quand même parce qu'il me semble que t'affiches déjà un peu complet. :)

*Espère qu'elle s'en sortira beaucoup mieux que sa soeur ^^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... j'espère 8 saucisses d'apéro. ^^

Pas trop quand même parce qu'il me semble que t'affiches déjà un peu complet.  :)

*Espère qu'elle s'en sortira beaucoup mieux que sa soeur  ^^ *

473646[/snapback]

 

vi 8 se serait bien ca...parsque je suis pas complet nan...mais pas loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

desoler j'ai mi longtemps avant de poster ici parsque je voulais pas le faire, mais je pense qu'il faut que je le fasse ^^ Je n'ai pas fait par de la naissance d'Apo car je n'ai reussi a avoir des nouvelles d'elle que il y a 2jours même pas...La personne qui la gardait n'as pas voulu me le dire avant pour pas "gacher" de trop mes vacances...et je n'en ai pas fait part car je n'y croyait pas moi même je ne realisais pas que ca pouvait etre vrai! que je pouvais avoir autant de poisse!

Apo n'as jamais eu le temps d'accoucher toobad.gif Elle était en pleine forme, elle crapahutait dans la maison et avait fait son nid dans un tiroir, elle vivait en liberté dans le f1 car elle ne supportait pas d'etre en cage seule (comprehensible d'après son vécu!) mais la maison était amenager raterproof donc aucun problemes, et elle n'avait pas acces aux autres cages trop en hauteur avec aucun moyen de grimper, bref, elle vivait tranquillement sa grossesse et tout allait bien! Mais une seule seconde d'inattetion, avec la fenetre ouverte... icon_mi_9.gif Apo n'est pas sortie dehors, mais la porte a claquer si fort parait il icon_cry.gif La personne qui la gardait s'en veux, mais je ne peux pas lui en vouloir...Apo est partie rejoindre sa soeur...la poisse me poursuis partout où je vais, j'avais si peur de ne pas avoir de nouvelles, je presentais qu'il y aurait un probleme, je n'arrive toujours pas a croire que c'est vrai...que c'est vraiment arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.