Aller au contenu

Mes bébés toulééésss!!!


Sushi

Messages recommandés

Sa yé!!!! J'ai 15 loupiots nés de ma Beltane et de Cornish de bbmoon qui sont nés tot ce matin!!!!!!

Un est mort entre temps donc 14 :D

Donc vala, après les bleux bizarre vous allez voir des toulés aux yeux noirs corbeaux et rouges sangs tout droit sortie de votre plus profond cauchemar icon_twisted.gif

 

*Je vois déjà bbmoon sauté partout ds son appart avec Cornish dans les bras lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites péter la généalogie icon_mrgreen.gif

En tout cas, félicitations aux parents, grand-parents et arrière-grand parents, sans oublier les oncles et tantes, cousins et cousines germaines pour commencer, puis 2° degré...

Et pardon à tous ceux que j ai oubliés, hein...

Heu sinon, les bibis ressemblent à quoi? (pasque j ai pas très bien saisi la description en fait icon_redface.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bbmoon

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heuseuse, 14 biboux

en plus, c'est bien mon fils tu es un homme!

Vive tes spermatozoides gagnants!!! Bravo Beltou, tu es une ratoone courageuse, tu va avoir du boulot!

japan07.gifjapan04.gifpheaven[1].gifjapan06.gif

pheaven[1].gifpheaven[1].gif

japan11.gifjapan21.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeeett voici les photos tant attendus!!! Pour les intéressés, il y a bien des nus dans l'histoire, on aperçoit bien des tites frisettes :wink:

Malheureusement 2 autres n'ont pas tenu le coup, nous sommes à 12 bébés... sad.gif

Les fifilles en surnombre:

BB2jf.JPG

BB2jf..JPG

 

et les maloux:

BB2jm.JPG

BB2jm..JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un petit souci...

Bbmoon, quand tu dis "Mais quand nous l'avons vu aveugle et "anorexique" nous sommes repartis avec lui" sur ton site, je suppose soit que c'est de l'humour soit que ça a changé ?

La description ne correspond pas vraiment avec l'idée qu'on se fait habituellement du reproducteur idéal... Il est nu, mais à part ça il n'est pas très gaté on dirait smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume bien, il y a eu 5 morts sur 15 en 4 jours ?

 

On a déjà eu ce souci avec son arrière grand mère :

http://nerolie.net/ratlala/ratterie/portee18magra.html

http://nerolie.net/ratlala/ratterie/portee14magra.html

 

Pour la deuxième, Magrat venait de tomber malade donc elle avait des circonstances aténuantes (elle n'a plus du tout pu allaiter la portée au bout de 10 jours), mais ton cas relance le sujet.

Curieusement le problème n'est pas réapparu dans le reste de la famille (à ma connsaissance en tous cas), mais deux cas (éventuellement 3) ça commence déjà à être un hasard surprenant.

 

Est ce que l'on en sait plus sur l'origine du male ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craque troooooopppp love2.gif et je suis allée sur ton site mais je suis tombée sur "cette pagfe n'existe pas :/"

 

Ndlm : Je rapel que toute forme de resérvation/adoption se font soit par Privé soit via le forum concerné c'est à dire "adoptions".

Ce forum est dédié uniquement à la présentation des nouveaux-nés.

CeLcie pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.