Aller au contenu

Bravely Sir Robin ran away...


dionysoska

Messages recommandés

Je crois que je vais avoir du mal à écrire ce post, j'en ai déjà mal au ventre...

 

Notre chère Sir Robin, la vaillante Sir Robin, la plus forte, nous a quittés samedi soir.

 

Avec sa soeur Stitch, c'était nos premières. On avait craqué sur la portée de Rattounette et on voulait des soeurs, deux jolies noires. Sir Robin, c'était le modèle féminin et réduit de son papa, Sayane... Un truc rex, gros et à la tête irrésistible.

On était très fusionnels avec les 2 puces, elles sont arrivées dès qu'on a eu notre premier appart, alors forcément, on les associait à toute notre vie dans notre petit studio.

Sir Robin, la plus lechouilleuse, tu nous refaisais notre toilette systématiquement, des dents aux oreilles, en passant par les mains. Tu t'aggrippais à notre bras très très fort pour qu'on te prenne dans nos bras. Bien sûr, une grosse gourmande, mais qui ne battait pas Stitch à ce niveau ! Et puis tu étais la farouche gardienne de votre maison, la grande ordonnatrice, la rangeuse de sopalin !

Tu en as eu du boulot quand les 2 petites sont arrivées : quel chamboulement, il a fallu que tu leur apprennes qui était le chef ici (toi bien sûr, ma grosse). Et puis bon, après tout tu as fini par les accepter, c'était même plutôt confortable de dormir sur Gaara dans le hamac...

Et comme on ne te laissait pas de répit, il y eu ensuite l'arrivée d'un gros truc bizarre, un chat à ce qu'il parait. Tu avais bien un peu peur, mais ton devoir était de protéger la cage, et tu ne manquais jamais une occasion de croquer les poils de l'envahisseur quand il s'approchait trop près pour vous regarder...

Tu as eu une opération pour un petit tissu nécrosé, fin 2005, et mis à part tes jérémiades dès que le véto te touchait, tout s'est bien déroulé.

 

La vie a continué, tu as eu de nouvelles coloc et en a vu partir une, et puis début juillet, très vite, en quelques jours tu es devenue toute molle. La véto a diagnostiqué un problème hormonal, auquel on ne pouvait rien. Tu as eu des moments de mieux et des moments terribles où je craignais te retrouver morte à chaque fois que je rentrais. Depuis quelques jours tu avais un peu repris des forces, tu recommençais à marcher et à manger tes pots pour bébé comme une grande. Samedi matin, on a tout de suite vu que c'était pas ça : plus de force, tu as eu du mal à avaler ce que je te donnais. Dans la journée tu n'as fait que dormir, on te papouillait de temps à autre et tu grinçais encore des dents. Et à un moment, le soir, j'ai eu une sorte de présentiment et suis allée voir : tu nous avais déjà quittés. J'aurai voulu être là pour toi dans ces derniers instants, que tu vois qu'on t'aimait. Je t'aime tant, ma chérie, je sais qu'on ne pouvait rien, mais j'aimerais tellement que tu me papouilles les mains une dernière fois.

 

Ton nom vient de "Sacré Graal" des Monty Pythons, il faut donc te chanter ta chanson..

 

 

The Ballad of Brave Sir Robin

Bravely bold Sir Robin rode forth from Camelot.

He was not afraid to die, O brave Sir Robin!

He was not at all afraid to be killed in nasty ways,

Brave, brave, brave, brave Sir Robin!

 

He was not in the least bit scared to be mashed into a pulp,

Or to have his eyes gouged out, and his elbows broken;

To have his kneecaps split, and his body burned away;

And his limbs all hacked and mangled, brave Sir Robin!

 

His head smashed in and his heart cut out

And his liver removed and his bowels unplugged

And his nostrils raped and his bottom burned off

And his pen--

 

Brave Sir Robin ran away.

Bravely ran away, away!

When danger reared its ugly head,

He bravely turned his tail and fled.

Yes, brave Sir Robin turned about

And gallantly he chickened out.

Bravely taking to his feet

He beat a very brave retreat,

Bravest of the brave, Sir Robin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.