Aller au contenu
lywann

A bientôt mon Bynos...

Messages recommandés

bynosur2.jpg

 

Adieu mon doux pépère...

 

Tu sais, j'arrive à peine à croire ce qu'il se passe. Pourtant, ça faisait un bout de temps que je me disais que ça allait arriver...

Mais ça fait tout bizarre dans mon ventre... Même que j'ai eu du mal à cliquer sur "Nouveau" pour écrire, écrire c'est dur, faut dire ce qu'on pense, et là tout est blanc dans ma tête...

 

T'es arrivé dans ma vie y'a plus d'un an et demi, maintenant. T'étais déjà gros et gentil, même si au début t'as pas bien compris pourquoi t'étais là. Et puis t'es devenu le plus gentil rat du monde.

Est-ce qu'il y avait un autre nounours ici? hein? Qui posait sa tête dans ma main pour avoir des calins? Qui s'endormait sur mes genoux les pates en l'air de bonheur? Non mon coeur, y'avait que toi. Jusque la fin. Jusque cette nuit.

 

J'suis remontée, il était tard, pardon mon angelot, j'aurais du venir plus tôt. Parée à aller me coucher, je suis venue te faire ton bisou du soir.

Mais tu étais affalé, les pates tendues, le souffle rauque. Quand je t'ai effleuré, tu as ouvert un oeil et tu m'as fait comprendre. Qu'à celà ne tienne, bonhomme, ton doux pelage blanc est partit posé sur mon pygama bleu, comme un nuage dans un ciel d'été.

 

Nous deux, juste nous deux. Même que les autres, ils ont pas osé bouger de la nuit. Y'a que ta nièce Bridey qui est venue passer un oeil curieux aux barreaux, sa manière de te dire au revoir, je pense.

 

Tu t'es callé contre mon ventre, tu as utilisé tes dernières forces pour t'installer à ta place préférée. Et puis tu t'es laisser voler, petit ange. J'ai pu te parler, te dire tout ce que je ressentais, jusque là, il y a maintenant déjà une heure et demie. Une seconde, une éternité.

 

Et maintenant, il ne reste de toi ici que des larmes séchées sur mes joues, et une tonne de souvenirs heureux, toujours heureux.

 

 

Vole mon ange, trouve-toi le plus beau des nuages, invite-y Buzz, et construisez vous un palais d'argent. Un jour prochain, je pourrais venir vous voir, vous me montrerez comme c'est beau.

J'aurais toujours ce trop plein d'amour pour toi, petit bout. Et j'espère t'avoir offert la vie que tu méritais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je crois que si on est aussi triste quand ils partent, c'est parce que on sait pas comment c'est sur le nuage de gruyère alors on s'inquiète qu'ils y soient pas bien. Mais moi je pense qu'ils y sont vachement bien parce qu'ils reviennent jamais.

 

Bon voyage Bynos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que ce petit nuage blanc a eu une douce vie et qu'il a été chouchouté jusqu'au dernier moment ...

Repose en paix au royaume des rattous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça m'fait trop chialer ce que tu as écris...

Bon voyage à ton ratou...

 

Bon courage à toi. bisoux.gif

 

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amuse toi bien Bynos, moi j'ai en tout cas bien rigolé à te trannsformer en DRO à grands coup de bains de bétadine smile.gif

 

:*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour ton Bynos Lyly.

 

Il a eu une super vie avec toi.

 

Quel autre rat peut se venter d'avoir roupiller sur les genoux de sa maman pendant un partiel ? hein ?

 

Il est mieux comme ça, il était malade, mais il est parti avec toi, au chaud et rassuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enterré sous entre fushia, de la même couleur que ses yeux... et un arbuste qui fait des fleurs blanches...

 

il me manque, le bigre sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bye bye bynos... tu va bcp me manquer aussi pepere... je t'ai connu tout petiot et ce sont ces souvenirs la que je vaistenter de garder a la memoire...

 

tciao Multicolore...promis jtoublierai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.