Aller au contenu

Ma Titounette d'amour...


catrabbit

Messages recommandés

Ca fait 10 jours mais je n'ai pas eu le courage d'écrire ce post avant... :closedeyes:

 

Ma Titounette aka Breizh est apparue dans ma vie le 15 septembre 2004. Je me sentais seule dans mon studio d'étudiante à Rennes de 20 m2. Je voulais prendre un rongeur, ma voisine m'a conseillé une rate. Hop, direction une animalerie/jardinerie et j'ai craqué sur toi, une belle husky toute mimi. Tu as tout de suite était sociable et gourmande. :)

 

Tu n'as jamais eu de soucis de santé grave à part un petit rhume au tout début et une dermatite qui est partie facilement avec un traitement.

 

Tu étais la plus caline des touilles et la plus gourmande aussi. La preuve : 480 g sur la balance... :)

 

img1114id3.jpg

 

img1246rl7.jpg

 

img1253le7.jpg

 

 

Et puis le 1er août j'ai trouvé une grosseur. J'ai donc décidé d'attendre avant de faire un post d'anniversaire pour tes 2 ans (au final, je ne l'aurai jamais fait, à la place, il y a celui-ci :blush: ). Je t'ai emmené chez le véto et je t'ai fait opérer un jeudi. La tumeur était encore bien mobile et d'après le véto ça valait le coup. Tu as bien récupérée (toujours aussi gourmande) mais il y avait un truc qui me perturbait chez toi... J'ai trouvé ce que c'était le dimanche. Tu te servais mal de ta patte avant droite et tu marchais bizarrement en tombant sur le côté de temps en temps. :) Direction véto lundi matin et verdict comme je le pensais, AVC.

Tu as eu droit à un traitement et ça allait mieux. Puis le vendredi suivant avant de partir à Brest pour la rencontre, tu avais à nouveau du mal avec ta papatte. Samedi, j'ai eu un pire pressentiment et j'ai voulu rentrer de Brest. J'ai appelé mon copain pour qu'il passe te voir et il m'a affirmé que tu allais bien. Je suis donc rentrée le dimanche et je t'ai retrouvé en train de ramper sur le côté. toobad.gif Mon copain n'avait pas voulu me dire que tu allais mal car d'après lui, ça ne servait à rien. glare.gif Lundi, redirection véto pour un nouveau traitement. Je t'ai mis aux petits pots pour bébé que tu mangeais avec plaisir. Les fruits dans la cage aussi avaient du succès. Ta copine ch'tit fofolle t'aidait pour la toilette.

 

Je suis donc partie jeudi à Paris en te confiant à °So°. Je suis revenue dimanche plus tôt que prévue car tu n'allais plus bien du tout. Nous avons passé ta dernière journée et ta dernière nuit ensemble. Tu prenais l'eau et les petits pots pour bébé à la seringue quand même. C'est un miracle que tu aies passé la nuit et celle d'avant aussi. Tu n'avais pas eu le choix pour la nuit de samedi à dimanche, °So° t'avait ordonné de restée en vie pour moi.

 

img1279bl2.jpg

 

Lundi matin je t'ai emmené avec °So° pour ton dernier voyage chez le véto dans ta petite serviette bleue.

 

img1306wm3.jpg

 

Après t'avoir bien tripotée, fait mal et fait couiner pour trouver que la tumeur avait poussé dans l'autre sens dans l'abdomen (qu'est-ce que j'en avais à foutre à ce stade) et après m'avoir dit que je faisais de l'anthropomorphisme (connard...), tu t'es endormie (avec les yeux ouverts) et envolée vers le nuage des drops éternels... icon_mi_9.gif

 

 

Tu as été la plus gentille des toutouilles. Nous avons fait des heures et des heures de calins ensemble. Je ne t'oublierai jamais ma Titounette. :) Tu étais parfaite.

 

 

fais chier, je suis à nouveau en train de pleurer

 

Et merci à °So° pour avoir fait tout ce qu'elle a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humpf..... O.O.gif

 

Titounette faisait partie des rats qui devraient jamais partir, elle était tellement adorable, exceptionnelle, caline....

 

Cà été une tite loutre bien courageuse :closedeyes:

 

Et me remercie pas Cat, je sais que tu aurai fait la même chose pour moi :)

 

Gros bisous! bisoux.gif

 

 

Bye Titounette, rejoins vite Dinah, Balthus et Mewani sur le plus beau nuage en gruyère de tout le paradis ratesque :blush:

 

 

PS: Mr Parfait a été aussi très heureux de la chouchouter, câliner et te fais de gros bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Titounette... petit ange... :wub2:

 

Ta puce t'a attendue Cat, j'en suis certaine! elle voulait te dire aurevoir!!

C'était sa façon à elle de te dire qu'elle t'aimait comme tu l'aimais et de te faire comprendre qu'elle a été heureuse avec toi et chtite fofolle!

 

Courage ma belle! ^^

 

Ta puce a eu la plus belle des vies dont elle aurait pu rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

 

Vraiement désolé Cat...... Je sais à quel point Hermès et Titounette étaient importants pour toi... :closedeyes:

 

;)

 

 

 

*fais pleins de câlins et de bisous à Cat*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.