Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Voila, il y a trois semaine ma vieille rate est partie rejoindre tout le monde la haut...

Ce soir, c'est de tour de maya de partir.... Je pense qu'elle n'a pas supporté le depart de sa maman adoptive..... et elle ne voulait plus s'alimenter malgrè les efforts pour la nourir....

Tu es parti ce soir et j'epsere que tu n'as pas souffert malgrè tout ce qu'on a fait pour toi.... on t'as eu et tu n'etais pas seuvré... on t'alimentais à la main pour que tu puisses vivre un peu plus ... tu es parti rejoindre tes amies dans la cage et tu as trouvé une autre maman qui t'as appris..... tu avait plus de 2 ans et c'est dejà bien que tu te soit battu jusque la ....

Reposes toi bien et fait de gros bisous à Titi de notre part.... adieu

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

You don't have permission to chat.
    • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.