Aller au contenu

Présentation de ma tribue


sochoco

Messages recommandés

SQH Elioth

Mon "vieux" loulou né le 8 octobre 2004 chez moi ^^

Variberk noir lisse standard

Il aime pas les autres rats mais c'est une crème avec les Zhom! C'est ma grosse nouille, je l'adore!

 

579184753.jpg

 

Merlin

Mon Tounu né chez Claire le 16 février 2006

Berkshire noir nu dumbo

Alors lui c'est une grosse larve toute molle laugh.gif . C'est le dominant de la cage (un dominant cool hein!). C'est un amour... :wub2:

 

15-09-06@16h421469912859.jpg

 

Arthur

Né en animalerie mi avril 2006

Alors je ne sais pas trop ce qu'il est quand je l'ai eu il était capé blazed beige... Maintenant il est tout blanc avec les yeux rouges... Après quelques reflexions, on pense qu'il serait himalayen (mais pas de taches sur le nez vu qu'il est blazed...) spamafote.gif

Monsieur est l'adepte des siestes pendant les sorties glare.gif ... Tout mou tout gentil!

 

576556117.jpg

 

Soho

Né le 1er mai 2006 chez un particulier

Il est hooded noir lisse dumbo

Soho est assez discret dans la cage mais en sorties... c'est le premier à sauter du canapé et se faufiler sous mes meubles :closedeyes: ...

 

576567801.jpg

 

Salem

Né le 1er mai 2006 frêre de Soho

Irish noir lisse dumbo

Salem est... comment dirais-je... MOU, très très mou... Toujours le dernier à sortir de la cage (parfois il sors même pas lol). Mis à part ça c'est un gentil touillou calin icon_biggrin2.gif

 

15-09-06@16h46673449114.jpg

 

SPD Tchou

Né le 13 juin 2006 chez Lyly

Variberk bleu us lisse standard

Tchou, c'est un peu le bagarreur de la cage, il cherche tout le monde mais dès qu'on l'approche il couine drole.gif ... Tout gentil sur nos épaules!

 

576561541.jpg

 

PTR Phaël

Né le 30 juin 2006 chez Axianata

Variegated mink odd eyes lisse standard

Adore croquer les ongles, faire Spider Man, sauter partout, croquer le nez du chien... Un petit monstre quoi :(

 

576558840.jpg

 

Loki

Né en animalerie début juillet 2006

Pour la couleur j'en sais rien... peut être canelle confused07.gif Avis aux pro!

Encore une fois un amour de raton, il est calme en sortie, aime les caresses. Il suit également Phaël dans ses acrobaties en cage!!!

 

576556703.jpg

 

Et pour finir une tiote photo de groupe:

 

18-09-06@08h51386896457.jpg

Je sais elle est moche ma serviette :(

 

Voilà ma tite tribue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loki me semble être un minkoonet en pleine mue!! les deux miens en sont au même stade là : " j'ai l'air con avec toutes ses taches sur la gueule et sur le dos" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement je ne pense pas qu'il soit mink, j'en ai déjà eu plusieurs et je ne pense pas que ce soit ça. Pour les tâches, c'est surtout le flash qui les fait ressortir, en plein jour comme ça ça ne se voit presque pas. ^^

 

Pour essayer de décrire son poil je dirais que son ventre est gris, le sous poil est clair. Son poil est marron, fauve et gris et on dirais que ses poils sont chinés...

 

Alors confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le voit plutôt cannelle ^^ surtout si tu dis qu'il y a des poils fauves

T'as une photo où on verrait mieux son poils?

 

 

 

Son ventre est beaucoup plus clair que son dos?

ventre d'un mink

ventre d'un cannelle

 

Sinon, je sais pas si ça peut t'aider, sur ma derniere portée, j'ai eu des cannelles mink et havanne (c'est pas la couleur qu'il faut regarder mais c'est plutôt la "texture" du poil. Le poils du cannelle est composé de plusieurs couleur)

difference de couleurs

(mink à gauche puis cannelle puis havanne)

une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien ce que je pensais il est bien cannelle!!! Sur la photo où il y a tes trois ratons il a le poil du deuxième!!!

 

15-09-06@16h451962775221.jpg

Là c'est le troisième en partant de la gauche

 

15-09-06@16h311154454919.jpg

 

Voilà mais en photo c'est moins flagrant qu'en vrai...

 

Bref j'opte pour le cannelle!!!

 

Merci pour tes photos pinkchii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Alors gros up pour représenter ma petite famille car il y a des nouveaux :wub2: et des disparus icon_mi_9.gif ...

 

Et puis je viens de faire une scéance photo alors tongue.gif

 

Allez les filles d'abord!

 

SPD Katsumi:

 

De chez Lywann, bientôt 6 mois, 280 grammes, une vraie pile éléctrique...

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

891810456.jpg

 

RTF Pomona:

 

De chez Immi, bientôt 6 mois aussi, 322 grammes, douce et calme!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

891812442.jpg

drole.gif cette photo avec son oeil... parce que les pates c'est cro bon!!!

 

Ensuite les messieurs!

 

Merlin:

 

De chez Claire, 1 ans et 3 mois, 470 grammes, c'est mon tounu d'amour à moiiii

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

891797002.jpg

 

Arthur:

 

De chez l'animalerie, 1 an et 1 mois environ, 440 grammes, euh ba lui c'est le premier à mettre sa truffe dehors!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

891802230.jpg

 

Salem:

 

De chez une particulière, 1 ans et 10 jours, 500 grammes, le plus calme, celui qui veut jamais sortir et qui préfère rester dormir dans sa maison...

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

891808576.jpg

 

Soho:

 

De chez une particulière, 1 an et 10 jours, 420 grammes, frangin de Salem, speed, pouic dès qu'on le prend

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

891800938.jpg

 

SPD Tchou:

 

De chez Lylyyy (oui oui j'ai une carte d'abonnement), 11 mois, 450 grammes, euh Tchou c'est le bisouilleur!!!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

891805598.jpg

 

PTR Phaël:

 

De chez Axianata, 10 mois et demi, 415 grammes, ba Phaël est un rat spécial, il est assez neutre, vient pas forcément voir à la porte quand j'ouvre, mais veut un calin de temps et temps...

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

891806806.jpg

 

Loki:

 

De chez l'animalerie, 10 mois et demi environ, 545 grammes, je l'adore, il est calme, calin, fait jamais chier personne dans la cage, patate quoi!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

891799710.jpg

 

SQH Galak:

 

De chez moi, 7 mois, 580 grammes, c'est mon amouuurderatontropmignon, il est super gentil, super calme, super... GROS?! qui a dit Gros??? meuuuh non juste un peu de gras pour l'hiver (oui je sais on est en été :) )

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

891803524.jpg

 

Voilà ma tribue au complet (enfin presque parce que j'ai encore Pâques qui va aller chez mon frangin et ses quatres biboux dont trois partent ce week end icon_mi_9.gif et un restera avec mon frangin aussi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment mignon tout ça !

 

Mais comment faites-vous pour vous occuper de ce petit monde ^^

 

Moi, j'en ai deux et je trouve que c'est déjà pas mal bien que, j'envisage d'en adopter une 3ème

 

Bisous a tous les ratoux et ratounnes de SRFA :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais en avoir 2/3 de plus !!!

 

en effet je n'ai qu'un seul rat qu s'ennuie fermement dans son coin !!! il a 1 an et demi pèse 630 Grammes en ayant perdu 120 Grammes en un mois (hum ...).

 

je ne peux pas en adopter d'autres car je vis chez ma mère et si je le faisais cela me serais vitale !!! donc voilà je dois me contenté de voir mon seul rat dormir toute la ournée et ne pas vouloir sortir quand la cage est ouverte !!!

 

quel dommage !!! si j'avais su qu'un rat ne devais pas resté seul j'aurais pris deux dès le départ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est mieu d'en avoir d'eux en même temps, je me souviens il y a 2 ans j'ai ramener chez moi ma première ratou et j'ai eu direct la folie des rattes! Folie récompensée puisque une semaine et demi après j'en avait 13 ! Ma ratou était pleine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.