Aller au contenu

Lila et Fifi


flor

Messages recommandés

Ben voui suis triste un peu quand meme... d'ailleur mon krishnou est celui de la photo, le gros bleu avec Moket.

La ya Moket qui fais des calins a mon homme, il adore les gratouilles et s'endors avec lui c'est trop mignon, il est vraiment pas farouche ce ptio :) super calin, il fais plein de bisous et s'arrete plus de léchouiller quand il commence, il est pas du tout timide, enfin voilou, un rat de reve laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors Linou, des nouvelles ? as-tu récupérer ton petit loupiot ? bon on attend des photos, moi j'en ai mis dans la rubrique "vos rats". On devrait faire un post avec tous les loustics ça serait chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le récupère demain soir ixed.gif

 

J'ai trop haaaaaate !!

Flore c'est une fille géniale bisoux.gif

 

Et oui super l'idée pour le post spécial bébés de Lila et Fifi tongue.gif j'ai pris plein de photos hier mais pas avec mon appareil parce que moi j'ai un apn de m**de et une copine était la avec un super reflex donc je me suis lachée, je pense qu'elle me les enverra bientot smile.gif

 

vivement demain!!!!!!!! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le récupère demain soir ixed.gif

 

J'ai trop haaaaaate !!

Flore c'est une fille géniale bisoux.gif

 

Et oui super l'idée pour le post spécial bébés de Lila et Fifi tongue.gif j'ai pris plein de photos hier mais pas avec mon appareil parce que moi j'ai un apn de m**de et une copine était la avec un super reflex donc je me suis lachée, je pense qu'elle me les enverra bientot :)

 

vivement demain!!!!!!!! icon_biggrin2.gif

539730[/snapback]

blush.gif merci fau pas blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle doit être contente la miss, et les deux frérots devaient être contents de se retrouver.

A mon tour de donner des nouvelles, rufus va un peu mieux, c'est pas génial, mais son sursis est allongé, c'est toujours ça de gagner, nouveau répit jusqu'à lundi :unsure:

Et Many, ben Many c'est une crapule, tantôt très calme et tantôt tellement speedo que j'ai même pas le temps de le voir se déplacer dans la cage :) Bon sinon je dois mettre ma tenue de camouflage pour le prendre sur moi, parce que à peine il me marche dessus et je suis remplie de boutons et de rougeurs icon_rolleyes.gif et comme monsieur adore venir se planquer dans mon décolleté, je suis dans un bel état :) Enfin t'inquiète je le bizouille et le papouille quand même, et après je passe une heure à me gratter ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es allérgique Cathy 91? je savais pas, ca doit pas etre facile...

 

Ben sinon oui je suis super contente et les deux ptis loups encore plus, ils arretent pas de jouer, et comme Many j'ai pas le temps de les voire se déplacer !

 

Mon copain leur a bricolé un palace avec cours de récré dans une cage de maternité XL et avec une cage sans bac sur le dessu, étage, hamac (dont ils se servent pas pour dormir) deux ptites maisons ( glare.gif ou ils dorment pas non plus), il préfèrent faire dodo soit sur le dernier étage qui est un bac donc avec litiére ou sinon tout en bas dans la "salle de jeu" sur un morceau de polaire icon_biggrin2.gif

 

Ils arretent pas de faire des roulés boulés et de dévaler les échelles (qu'ils ont toutes fait tomber par la meme occasion :mdr: ) en se courant aprés, et que je te retourne, et que tu me retournes laugh.gif et qu'on retourne la maison ensemble, et qu'on fait tomber le rammequin d'eau dand la litière mellow.gif

 

Enfin des vrai ptis monstres qu'il va falloir changer tréééés tréééés souvent spamafote.gif arf le cadeau empoisonné de Flore!!! icon_biggrin2.gif

 

Mais jlé aiiiiiime!! :amoureux3:

 

Et ils ont l'air tellement contents ensemble :) Et puis Moket motive Aristote pour venir vers moi, oui parce que Mr Moket il est super sociable et monte deja direct dans ma main pour faire des bisous quand je la lui tend :wub2:

 

Et puis en plus ca m'occupe de les regarder jouer pendant que je bosse tongue.gif

enfin la ils se sont enfin endormis, ca faisait deux heures qu'ils se courraient aprés

 

Bon la j'ai pas le temps de poster des photos il est un peu tard et j'ai pas fini de taffer, encore deux trois heures donc jvais m'y remettre dar dar ideesnoires.gif donc je sais pas quand, au pire mardi quand j'aurai rendu mes deux dossiers mais j'espere avant

 

Sinon ben pour terminer mon monologue ben on le créé ou pas ce topic spécial bébés de Lila et Fifi mini Moutmout tout choubidoux ixed.gif

 

PS: faut pas etre génée Flor, je pense que tout le monde ici est d'accord avec moi hein ?

 

:mdr: Pour Rufus chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flore! en plus la je suis trop fatiguée j'avais pas le courage j'ai pas dormi finalement donc deuxième nuit blanche de la semaine icon_mi_9.gif jme suis endormie trois fois en cours d'infographie :D révéillée par une panne d'éléctricité et j'avais pas enregistré ideesnoires.gif

 

Ben sinon dés que j'ai le temps je met une photo d'Aristote de face pour qu'on voit bien son marquage qui est bien plus foncé que celui de Moket.

 

Bon ben jvous laisse jvais dormir un peu avant de me remettre au boulot icon_biggrin2.gif

 

 

En tout cas Flore, sont tous trop beaux les biboux de ta portée et en plus ils ont un caractère de rêve :)

 

*adore la photo d'Aristote qui dors sur le dos dans la bulle orange*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouettes les photos, faut que je reprenne des photos de many, pis je vais essayer de le peser aussi histoire de voir, on dirait une tite boule des fois icon_biggrin2.gif En tout cas c'est vrai qu'ils sont gentils ces p'tits loups, many il me fait vraiment craquer, et j'ai vraiment l'impression que c'est le mien celui-là, d'ailleurs ça fait pas mal raler les mômes, tant pis, avec tout le mal que je me donne pour les autres, en particulier Rufus, j'avais bien le droit d'en avoir un à moi après tout tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se maintient mais surtout grâce au médocs et au rénutryl, sans ça il serait plus là. J'ai l'impression qu'il est plus conscient de rien, sinon de la seringue quand j'arrive pour le nourrir. Il faut être vigilant car il n'a plus aucune notion du vide. Par contre il rentre seul dans sa cage quand il la trouve sur sa route, mais ça a vraiment l'air d'être dû au hasard quand ça se produit. Je vois le véto à 12h00 je vais voir ce qu'il me dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche que c'est une vraie fripouille ce rat, il est speed à un point quand il s'y met, un vrai dingue dans sa cage blink.gif C'est ça, ou alors il joue les prisonniers malheureux agrippé aux barreaux, faut le voir je t'assure, et il sait y faire aussi pour faire sa bouille d'ange, remarque les oreilles y font beaucoup tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi Moket et Aristote ils se lassent pas de jouer, de se courrir aprés, c'est trop marrant, dés que Moket fait quelque chose, Aristote fait pareil lol

 

Dis moi, as tu enregistré Aristote dans le registre?

A propos... je croyai que siam c'était une dilution or tu l'a noté comme couleur sur le registre... c'est quoi leur base? noir? :mdr:

 

Allé patiente encore quelque jours et je récupere le vieil apn de mon frere qu'il me donne a noyel :mdr: pke mon copain a tout le temps besoin du mien pour le taf et il rentre tard et je préfère sortir les ratoux l'apres midi donc pas encore fait d'autres photos :mdr:

 

Donc bientot des photos des deux ptis monstres icon_biggrin2.gif

 

Déprime pas Flore, tu peux venir les voir chez moi quand tu veux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ixed.gif

Hihi Moket et Aristote ils se lassent pas de jouer, de se courrir aprés, c'est trop marrant, dés que Moket fait quelque chose, Aristote fait pareil lol

 

Dis moi, as tu enregistré Aristote dans le registre?

A propos... je croyai que siam c'était une dilution or tu l'a noté comme couleur sur le registre... c'est quoi leur base? noir? oO

 

Allé patiente encore quelque jours et je récupere le vieil apn de mon frere qu'il me donne a noyel tongue.gif pke mon copain a tout le temps besoin du mien pour le taf et il rentre tard et je préfère sortir les ratoux l'apres midi donc pas encore fait d'autres photos blush.gif

 

Donc bientot des photos des deux ptis monstres icon_biggrin2.gif

 

Déprime pas Flore, tu peux venir les voir chez moi quand tu veux bisoux.gif

544934[/snapback]

ok pas de soucis

qand j'aurais 2 minutes icon_biggrin2.gif

bon bah maintenant photos tout le monde ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Many va toujours bien, il est toujours aussi adorable. C'est vraiment un gentil pépère, et pis en prime il est super beau et très propre ce petit, pas comme son colocataire, c'est un vrai cochon, pourvu qu'il copie pas mellow.gif Many quand il sort, il retourne d'abord dans la cage pour faire ses p'tits besoins, et après il part en vadrouille (d'ailleurs il adore vadrouiller), alors que l'autre il me pisse carrément dessus. Many s'entend très bien avec syd, je penses qu'il est content d'avoir un tit copain. Bref, je suis ravie, ils sont adorables et ça rend moins difficile l'absence de Rufus.

Merci encore pour ce gentil ratou :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.