Aller au contenu

Lila et Fifi


flor

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

hé non, pour Many c'est terminé, il chez moi ;) Bon t'inquiéte pas Flor, tout va bien, il est dans sa petite cage, il a fait le tour, il a bien repéré la gamelle, le biberon et les abris. Tout baigne. Bon on le voit pas beaucoup il est un peu caché derrière les kleenex, dans son igloo ideesnoires.gif mais ça va. Je te redonnerai d'autres nouvelles demain.

Merci encore pour ce beau petit bidou.

 

Bon pour vous les filles, plus que deux jours smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé non, pour Many c'est terminé, il chez moi  tongue.gif  Bon t'inquiéte pas Flor, tout va bien, il est dans sa petite cage, il a fait le tour, il a bien repéré la gamelle, le biberon et les abris. Tout baigne. Bon on le voit pas beaucoup il est un peu caché derrière les kleenex, dans son igloo  ideesnoires.gif  mais ça va. Je te redonnerai d'autres nouvelles demain.

Merci encore pour ce beau petit bidou.

 

Bon pour vous les filles, plus que deux jours  :siffle:

530657[/snapback]

contente de voir que tout c'est bien passé pour l'intégration dans la nouvelle cage

 

 

courage les filles 2 dodos et c'est bon icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle rapide, parce que la journée a été rude (véto pour les deux autres, je mets un post dans "vos rats"). Many va bien, il est vraiment à croquer, on l'a pris un peu sur nous, il a trouvé que les cheveux de Justine faisait une super cachette, et ensuite il est resté niché au creux de nos bras dans une écharpe toute douce et ça avait l'air de bien lui plaire. En tout cas, il n'a pas quitté mon regard. C'est qu'il en un regard tout doux lui aussi, bref, je suis déjà complètement gâteuse :wub2: Photos à suivre dans l'autre rubrique, dans le courant de la semaine.

 

Plus qu'un dodo les filles smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'un dodo les fifilles icon_biggrin2.gif

 

bah euh Castila bah si j'ai pas de réponse demain soir avant de partir au rdv

( que je rappelle vers 18h/18h30 gare de lyon ligne d direction melun tête de train )

bah pour un autre jour hein spamafote.gif

( et je suis pas là ce we :closedeyes: )

 

donc à demain les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle rapide, parce que la journée a été rude (véto pour les deux autres, je mets un post dans "vos rats"). Many va bien, il est vraiment à croquer, on l'a pris un peu sur nous, il a trouvé que les cheveux de Justine faisait une super cachette, et ensuite il est resté niché au creux de nos bras dans une écharpe toute douce et ça avait l'air de bien lui plaire. En tout cas, il n'a pas quitté mon regard. C'est qu'il en un regard tout doux lui aussi, bref, je suis déjà complètement gâteuse  :wub2: Photos à suivre dans l'autre rubrique, dans le courant de la semaine.

 

Plus qu'un dodo les filles  smile.gif

531135[/snapback]

contente de voir qu'il vous plait et que tout va bien icon_biggrin2.gif

toute manière je le verrais pendant vos vacances tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de voir qu'il vous plait et que tout va bien  icon_biggrin2.gif

toute manière je le verrais pendant vos vacances  tongue.gif

531252[/snapback]

 

je serais la demain tongue.gif 18h

je te donne mon numero en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila Méandre est bien arrivé avec son frère qui reste la temporairement

Ils sont un peu flippé pour l'instant les pauvres vieux et Méandre c'est un sacré couineur mdrrrrrrr comme sa tantine .....

 

Je suis contente il est trop trop beau :)!!!!!!!!!!!!! :wub2: :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila Méandre est bien arrivé avec son frère qui reste la temporairement

Ils sont un peu flippé pour l'instant les pauvres vieux et Méandre c'est un sacré couineur mdrrrrrrr comme sa tantine .....

 

Je suis contente il est trop trop beau :D!!!!!!!!!!!!! :wub2:  :amoureux3:

531775[/snapback]

 

Moi aussi il est super couineur. des nouvelles ici: http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=44226

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien non plus il couine pas tongue.gif

Mais il a pas encore de nom parce que mon copain voulait l'appeler Aristote mais jlui ai dis que c'est po possible parce que ca doit commencer par un M :closedeyes: lol

 

Du coup on a eu plein d'idées de noms hier mais on s'est pas encore mis d'accord...

 

OOOOOoooooh! a l'instant meme ou je vous écrit, mon pti bout est en train de se faire un nid: il est en train de tirer les mouchoirs dans sa tite maison :wub2:

 

Sinon bien il a bien mangé hier, il s'est promené sur moi, m'a gouté les doits laugh.gif

Mais par contre j'ai l'impression qu'il n'a pas trouvé le biberon d'eau, mais comme hier je lui ai mis un petit pot avec un peu de lait de soja, qu'il a presque tout bu tongue.gif bah tout va bien

 

Et il est hyper actif mon loulou!! ^^

 

MERCI FLOR!!!!!!!!!!!!!! bisoux.gif

je l'aime deja mon loulou :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de voir que tout le monde est bien arrivé tongue.gif

 

pas ma faute pour les couineurs

( avec moi non glare.gif )

... dois-je appeler la spa ...

confused07.gif?confused07.gif?confused07.gif?confused07.gif

 

 

:mdr::mdr:drole.gif

 

ils ont du caractère mes loulous

( qui sont à vous maintenant :closedeyes: , faut que je m'habitue drapeaublanc.gif )

 

maintenant je veux pleins de photos ^^

à mon tour de réclamer icon_biggrin2.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila notre amie Zulfya a également récupéé son petit moine noir ce soir !!!! Elle a vraiment complétement fondu dessus !!!!

 

Voilà, donc flore ne t'inquiète pas lui aussi est arrivé à bon port ^^

 

A la maison Méandre est avec les gros, bon pour l'instant ca couine pas mal mais simplement parce qu'il a peur, m'enfin ca s'attenue vite les couinements d'ici quelques jours, il sera parfaitement intégré smile.gif pour ça mes malous sont cools, ils aiment bien foutre un peu la pétoche aux petits parce que ca les amuse et surtout ca sent la mère :mdr: [

 

Je te mettrais des photos a ce moment la !

 

Et des tites photos de ce soirs

dscn3203hy7.jpg

dscn3204fw4.jpg

dscn3206id4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas encore de photo parce que mon zhomme a besoin de mon apn en ce moment pour le travail, mais dés qu'il rentre je prend des photos promis!! :)

 

Sinon ben il va trés bien mon Aristote Moket (oui oui on hésite encore pour le nom, mon copain l'appelle aristote et moi moket lol)

 

Il était super stressé en arrivant, le temps de remplir le biberon et de lui mettre a manger dans sa cage, il a visité le canap et est pas mal resté planqué, mais hier il était tout bien, tout content, comme s'il avait toujours connu ce canapé, se baladait tranquille, montait sur mon épaule, déscendait..... laugh.gif

 

Et il monte sur ma main pour sortir lorsque je la met dans la cage et a meme osé un petit bisou :wub2:

 

Par contre, j'ai l'impression qu'il a toujours pas trouvé comment marche le biberon, jlui ai montré hier mais en vain, du coup il a un biberon + un bol d'eau + un fond de lait de soja dans un mini bol... :closedeyes: spamafote.gif

 

La je vais lui aménager des jeux plus sympa dans sa tite cage pour pas qu'il s'embete tout seul en attendant d'etre integré avec mon gros smile.gif Parce qu'il a la bougeote mon Moket lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi !!

 

En fait, je constate depuis ce matin que mon ti loup a le dos qui rosi !!! newshocked2as.gif

Serait il double rex? tongue.gif c'est possible qu'il fasse une mue tardive?

 

L'est trop chouuuuuuuux :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.