Aller au contenu

Litière de chanvre - parisiens


gwenwyfhar

Messages recommandés

Pour Novembre.

 

Je ne fais pas payer le trajet puisque je profiterai de mes passages chez mes grands-parents qui vivent dans la même ville que la receleuse .

Par contre, il y aura une "taxe" quand même, la différence sera versée à SRFA .

 

Prix du ballot à l'achat : 10 euros

Prix de revente : 12 euros

 

Un ballot fait 20kg, soit 200L.

 

Je suis d'accord pour éclater les ballots, par contre, je demande de l'aide pour le faire le jour J parce que c'est chiant >) (mais j'ai développé une super technique tongue.gif). Mais pour rester simple, je prends des résas sur des quarts de ballot au minimum (donc 5kg pour ceusses qu'auraient du mal >) ).

 

(pour ceux prenant un ballot et venant en transports en commun, si vous le souhaitez, prévoyez diable ou chatterton . Pour un ballot éclaté, je file le chanvre dans un splendide sac poubelle grande contenance, du dernier chic >) Si vous voulez pensez à des sacs type carsac pour les cacher ).

 

Attention, le plastique des ballots est de plus en plus fragile :(

 

5 kg = 3 euros (un quart de ballot)

10 kg = 6 euros (un demi-ballot)

15 kg = 9 euros (3/4 de ballot)

20 kg = 12 euros donc le ballot

 

Je peux mettre CINQ ballots dans ma voiture (là, faut que j'en prenne un pour moi spamafote.gif sauf si je passe à Villepa avant pour autre chose, enfin je repréciserais si c'est le cas). Afin que plus de monde puisse en profiter à la fois, maxi 1 ballot par personne à chaque fois.

 

RDV DE NOVEMBRE:

Le dimanche 19 novembre à 15h

 

OU ?

Bas du parc des Buttes Chaumont.

A l'une des entrées du parc, croisement rue Simon Bolivar et rue Botzaris.

Métros les plus proches : Buttes Chaumont (m° 7 bis - rue Botzaris, il faut descendre la rue en ayant le parc à sa droite) ou Pyrénées (m° 11 - rue des Pyrénées/S. Bolivar, il faut descendre Bolivar)

Bus n°26 arrêt Botzaris/Buttes Chaumont.

(pour situer un peu plus et donner des repères visuels, il y a une station service juste en face, un garage Fiat, un charcutier traiteur, et à une centaine de mètres, au coin de Pyrénées, y a un café qui s'appelle la Chope Botzaris... j'peux pas faire mieux niveau indications, je vous laisse trouver un plan du 19ème >) )

 

Paiement à la livraison

 

Charge à vous de reconfirmer ici votre commande avant le vendredi 17/11 à 12h. Si vous ne repassez pas ici avant, je considérerais que vous annulez (et il y aura donc possibilité pour les plus rapides prenant le post en cours de route de prendre la place ).

Je ne vous piste pas, je ne vous relance pas.

Je ne prends pas les commandes par mp, à vous de vous ajouter à la liste.

 

Et dernière chose, je ne peux pas stocker. Donc c'est le dimanche ou pas du tout >) (pis j'y consacre assez de mon temps perso déjà tongue.gif)

 

Si vous arrivez et que les 5 ballots sont réservés, je ne pourrais pas faire mieux spamafote.gif. Par contre, pour ceux intéressés ayant une voiture, je peux filer en mp l'adresse sans aucun souci.

 

Mon n° pour le jour J : 06 63 45 35 22

 

Résas novembre :

- Amandinny : 1 ballot ?

- Pitite Chatte : 1 ballot ?

- Gwenn : 1/2 ballot ?

- Loonysteph : 1 ballot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep moi je veux mon ballot il me reste le quart d'un ballot là et avoir ma grande voliere qui va pas tarder tongue.gif

 

Loonysteph si tu veux on fait le trajet ensemble j'y vois pas de probleme... Chez pas comment on fait, ta voiture? la mienne? moi je pense que mon cheri va viendre aussi sauf si il bosse et la je devrais me souvenir toute seule comment qu'on vient smile.gif

 

(si jamais le dimanche y'a quelqu'un qui vient pas chercher le ballot, je veux bien le prendre Gwen happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep moi je veux mon ballot il me reste le quart d'un ballot là et avoir ma grande voliere qui va pas tarder tongue.gif

 

Loonysteph si tu veux on fait le trajet ensemble j'y vois pas de probleme... Chez pas comment on fait, ta voiture? la mienne? moi je pense que mon cheri va viendre aussi sauf si il bosse et la je devrais me souvenir toute seule comment qu'on vient smile.gif

 

(si jamais le dimanche y'a quelqu'un qui vient pas chercher le ballot, je veux bien le prendre Gwen happy.gif)

515465[/snapback]

 

 

boarf... peu importe pour la voiture... (la mienne, elle ne consomme pas beaucoup donc...) apres, faudra peut etre voir en fonction de la taille (ma titine, c'est une corsa)

euh... par contre, moi, je ne connais pas le chemin !!!

pis c'est quoi les dimensions d'un ballot ??

 

/me a tout plein de questions existentielles en ce moment drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 205 avec les sieges arriere qui se rabattent moi happy.gif

 

Les ballots font environs un metre de haut pour 50cm de coté (environ hein lol)

 

Moi le chemin je l'ai fait une dizaine de fois mais faut que je m'en rappel a chaque fois tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loonystef dis moi j'ai un soucis c'est que le dimanche je bosse, donc te serait il possible de recuperer mon ballot et je viendrai le chercher a St Gratien apres le boulot (soit vers 20h)? Sinon je vais devoir embeter Gwen, pis d'un coté allez sur paris a 20H alors que le lendemain je me leve a 6h franchement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résas novembre :

- Amandinny : 1 ballot

- Pitite Chatte : 1 ballot

- Gwenn : 1/2 ballot ?

- Loonysteph : 1 ballot

- Diabolote : 1/2 ballot

- Minaki : 1/4 ballot

- Miss Daisy 1 : 1/2 ballot

 

J'ai été chercher un ballot pour moi aujourd'hui, donc je peux en prendre 6 la prochaine fois.

Il reste : 1 ballot 1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loonystef dis moi j'ai un soucis c'est que le dimanche je bosse, donc te serait il possible de recuperer mon ballot et je viendrai le chercher a St Gratien apres le boulot (soit vers 20h)? Sinon je vais devoir embeter Gwen, pis d'un coté allez sur paris a 20H alors que le lendemain je me leve a 6h franchement... :mdr:

519965[/snapback]

 

 

vi vi ! pas de soucis happy.gif

 

vais juste faire un tour sur mappy ou autre pour trouver mon chemin tongue.gif

(comme ca, mon zhomme fera le copilote icon_biggrin2.gif )

 

 

merci gwen !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résas novembre :

- Amandinny : 1 ballot

- Pitite Chatte : 1 ballot

- Gwenn : 1/2 ballot

- Loonysteph : 1 ballot

- Diabolote : 1/2 ballot

- Minaki : 1/4 ballot

- Miss Daisy 1 : 1/2 ballot

- Emese : 3/4 ballot

- Zbim : 1/2 ballot

 

6 ballots, le compte est bon. LES RESAS SONT FERMEES.

 

Par contre, je ne pourrai absolument pas attendre très longtemps dimanche (à 15h30 chuis plus là). Ma grand-mère est à l'hôpital en Seine et Marne donc je peux pas traîner. Si vous n'êtes pas là à l'heure, je ne pourrai rien faire de plus (et pas de temps dans la semaine suivante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"6 ballots, le compte est bon. LES RESAS SONT FERMEES"

 

Super ! Chuis très contente de ramener du chanvre bien frais pour mes puces.

 

(eh, oui, samedi, une nouvelle rattoune arrive à la maison après Daisy :amoureux3: )

 

A dimanche !!

 

Et meilleure santé à ta grand-mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il eut été courtois de la part de ceux n'étant pas venu de me prévenir par sms, coup de fil, mp, mail, pigeon voyageur ou que sais-je.

 

Outre que j'ai fait deux fois l'A/R entre le point de rdv et ma voiture, que ceux arrivés à l'heure ont du patienter, alors que j'avais prévenu qu'aujourd'hui je ne pouvais pas rester longtemps, bref que nous avons tous perdu du temps, je rappelle que ce n'est pas moi que vous gênez le plus mais ceux qui pourraient avoir l'utilité de ce chanvre et dont vous avez pris la place dans la liste.

 

Quatre absents sur huit, joli score... une abstention digne d'un scrutin électoral... (merci à la personne qui m'a prévenue toutefois).

 

Comme indiqué aussi, je ne peux pas stocker le chanvre (derechef en cette période où je passe ma vie à convoyer toute la famille pour aller à l'hôpital), donc les ballots ont été redistribués.

 

Accessoirement, j'apprécie encore moins quand on ne vient pas deux fois de suite......

 

Un tantinet agacée donc, mais je n'ai pas que ça à faire là.

 

Par contre, c'est toujours un plaisir de rencontrer des SRFAïens happy.gif (et même les parents de ceux-ci clindoeil.gif ).

 

Pas de livraison en décembre, mes week-end sont tous pris irl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci pour le chanvre happy.gif

ca me rend bien service tout ca ! surtout en ce moment !!!!

 

je ne savais pas qu'il y avait autant d'absents ! mellow.gif

j'aurais su, j'en aurais pris plus new_vampv[1].gif

 

/se demande encore qui était là hier...

/n'a meme pas pensé à demander les pseudos des gens.. doh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'avais réservé un 1/4 de ballot de litière de chanvre pour dimanche dernier et je t'ai envoyé un petit message dans l'après-midi pour t'expliquer que j'avais des soucis de transport. A ce problème de voiture (dans la matinée j'étais allée voir un proche en banlieue et notre monture nous a lâchement abandonnée) s'est ajouté un soucis de connexion (merci Free!) et c'est pourquoi je ne t'écris qu'aujourd'hui (il y a des jours, comme ça.. ).

 

Donc, tout d'abord, je te renouvelle mes excuses : pour une première fois en plus, ca se goupille super mal. toobad.gif J'espère que tu ne m'en veux pas trop ..

 

D'après ce que j'ai pu lire sur ton post, si la date est passée, c'est trop tard, alors je vais patienter sagement jusqu'à ton prochain rendez-vous (je te dédommagerai pour ma première livraison manquée), en espèrant que tu acceptes encore de m'en réserver un peu.

 

 

Bonne journée!

 

 

Marina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.