Aller au contenu
cammy

Gloups

Messages recommandés

Bon ben la je comprend rien...

Je viens de retrouver mon gros Gloups mort dans sa cabane, il avait que 1 an et 4 mois, il a vu la véto hier pour une visite de routine, et en plus je m'en vais en Turquie demain... Je comprend pas ce qu'il y a eu ='( Hier ça allait bien, la véto a rien vu de spécial...

Je l'ai retrouvé endormi dans sa cabane, les pattes arrières entendues, les yeux fermés, comme s'il dormait...

J'suis dégoutée, c'était mon gros frisé, mon mini gloups lalalalala de 470 grammes à moi, avec sa tête de peluche...

Je comprend vraiment pas... Et puis j'y crois pas non plus... J'ai tiré la cabane en disant "qui c'est qu'a des grosses fesses pareilles?" et puis j'ai vu sa petite tete et son corps tout raide... Le pire c'est qu'il était peut etre encore là quand je me suis levée =(

Adieu mon pepère, mon premier malou, je t'aime très fort, et je me souviens comme si c'était hier de ton petit lavage de truffe derrière la vitre de ton box, quand t'étais un tout petit raton, tout ça pour nous faire craquer, hein?

J'te fais plein de bisous sur ton gras et ta tête de petit mouton ébouriffé va me manquer très fort...

071.jpg

salut

il est arrivé la même chose a l'une de mes amies (celle qui m'a fait decouvrir les rats d'ailleurs)

elle est parti au boulot la rate petait la forme rentrée un soir du boulot et elle a retrouvé sa rate morte dans sa cabane en position detendue egalement elle avait 1 an et demi.

le seul truc c'est qu'elle etait grasse comme une loche (la rate evidement :) ) alors qu'elle etait au regime.

Désolée cammy...C'est jamais facile, et encore moins quand on ne s'y attends pas sad.gif

Bon voyage Gloups le mouton :)

oooohhhhh...

Ca doit être très dur... :)

Bon courage pour cette dure épreuve...

Bon voyage gros loulou...passe le bonjour à Mikado, ma tite puce disparue y'a 2 semaine (elle avait le même âge)

Pas facile ce genre de situations sad.gif

Au moins il n'auras pas vécu la vieillesse et n'a probablement pas souffert.

Courage smile.gif

chance.gif

Arf Adieu ptit gloopssonoo t'as été mon 1er craquage de rat rex raté =o/

jte fais plein des bizoox sur ton beudon de nounours blanc

Bzoox ma cammymy aussi =o***********

oui bon voyage au pépére unsure.gif et courage a toi bisoux.gif

Arf, encore un. :closedeyes:

Au revoir rattou trop mignon... icon_mi_9.gif

Bisous Cammy :roll:

Je suis de tout mon coeur avec toi, et partage ta peine... ma Lulu m'a quittée cette nuit.

ils se retrouveront peut-être là-haut. :wub2:

Plein de courage, il était vraiment très beau ton gros. blush.gif

Un gros de + au paradis des ratous toobad.gif le mien est parti hier et il lui ressemlait mais sans le brushing ^^

plein de bisous à vous tous pour vous donner plein de courage :blush:

Bon voyage Gloups et soit heureux bisoux.gif :roll:

De tout coeur avec toi bisoux.gif

Oh le pauvre il été tout joli en plus toobad.gif bon voyage a toi en turquie et a lui au paradis des ratous des ratous...

courage bisoux.gif

Désolée, cammy...

Au revoir petit Gloups chance.gif

Merci à tous, je rentre demain et j'vais retrouver mes deux autres loulous, ça va le faire bizarre, comme je les ai laissés en garde quelques heures après que j'ai retrouvé mon gloupsounoo, j'ai pas bien intégré qu'ils sont plus que 2.

En plus je vois toujours pas ce qu'il a pu se passer... arrêt cardiaque peut etre?