Aller au contenu

Lulu, ma petite mère...


patanok

Messages recommandés

Tu avais fêté tes 16 mois il y a quelques jours et c'est cette nuit, le jour de mon anniversaire, que tu as décidé de partir loin de nous...

 

Cela faisait 15 jours que nous tentions de guérir ton otite interne. Après un léger mieux, tu n'a plus voulu t'alimenter hier et malgré tous nos soins, tu as préféré partir, épuisée.

 

J'allais te ramener chez le véto demain... :roll:

 

Je t'avais "récupérée" pleine de gâle (tu en avais encore une petite marque à l'oreille) chez une éleveuse : j'avais craqué en te sentant si douce alors que tu allaitais une 1ère portée.

 

Ma belle rate sans queue, ma petite boule d'amour qui aurait converti n'importe quel phobique des rats... Tu vas tellement nous manquer.

 

La joie que nous avons encore en pensant à toi, c'est savoir qu'il y a des petits bouts de toi un peu partout en France et ta fille Fleur la Terrible à la maison. Elle n'a rien de ton caractère si doux, si calme et si câlin mais elle te ressemble tant !

 

Tu nous a offert 2 portées et 20 petits amours qui font le bonheur de plein de gens, qui, je l'espère, auront aussi une petite pensée pour toi en ce jour terni.

 

 

 

mini_1258892DSCN5832.JPG

 

 

mini_1258920lulu_jp_dort.JPG

 

 

mini_1258929DSCN5451.JPG

 

 

mini_1258939La%20belle%20Lulu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien.

 

Elle pouvait être aussi adorable avec nous qu'avec ses consoeurs (une vraie mère pour toutes !) et était on ne peut plus parfaite pour ses bébés.

 

Les derniers auront seulement 3 mois le 5 novembre. Plein de petits orphelins si jeunes... :closedeyes: et un grand vide à la maison.

 

Bon c'est comme ça, c'est pas la 1ère et ce sera pas la dernière fois mais c'ets toujours très dur quand un rat exceptionnel nous quitte.

 

Surout qu'elle avait l'air de s'accrocher et que j'ai vu que les cas d'otites internes guérissaient bien. Chuis dégoûtée, quoi ! spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est comme ça, c'est pas la 1ère et ce sera pas la dernière fois mais c'ets toujours très dur quand un rat exceptionnel nous quitte.

Même si on a "l'abitude" de perdre nos petits bout ca fait toujours mal comme au premier car chacun est différent ...

bon courage (et bon anniversaire cô même)

biz à toi, aux ptis lardons et à leur môman :blush:chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de ta puce sont adorables (surtout la première).

Effectivement, on imagine l'amour de cette tite Lulu :amoureux3:

Allez courage à toi et une grande pensée à toi Lulu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu des gros soucis avec internet et je viens juste de voir la terrible nouvelle...

vraiment désolée, pour l'avoir rapidement rencontrée c'était une ratte adorable, jamais vu une ratte qui faisait de tels calins...

 

en tout cas sois fière de sa fille coquillette qui est un p'tit bout de rat adorable et toujours de bonne humeur...elle est encore trop fofolle pour les calins mais elle a du potentiel de bisous en perspective...

 

la p'tite mère a rejoint ma thelma morte de la meme chose et qui elle aussi était une ratte inoubliable...elles sont sur leurs p'tits nuages de gruyère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.