Aller au contenu

SGS Ulcère X Curacao chez SGS


Stella34

Messages recommandés

Pour vous anoncer la naissance des petits de Ulcère et Curacao ce matin. quand je me suis levé ca fesait pouic pouic pouic, on en a deja compter 12 mais madame semblait ne pas vouloir s'arreter la donc on en saura plus ce soir.

 

donc les parents chez SGS sont :

 

Ulcère du Soleil du grand sud.

 

fiche d'identité au registre :

 

http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=11&ped=SGS386F

 

agouti berkshire blazed raté.

un arbre généalogique long comme le bras un carractère en or.

 

http://www.rregistre.net/fpdf/pedigrelight.php?ped=SGS386F

 

potentiellement porteuse bleu (une chance sur deux)

porteuse vison.

porteuse hymalayen

porteuse RED

porteuse dumbo.

bah oui rien que ca...

 

Curacao Au soleil du grand sud.

 

il n'a certe pas de généalogie mais un caractere génial, gentil joueur et bisouilleur, pas dominant pour deux sous, pas frustré non plus.

 

son gabarit est correct mais ce n'est pas un rat de grande taille non plus.

il a actuellement 15 mois environs (nous l'avons eu a plus de deux mois).

il a la salle manie par contre de ne pas savoir se netoyer le nez de facon correcte, il fait le kéké qui doit se faire remarquer.

 

niveau physique curacao est selon moi husky raté bleu us au yeux vairons. Meme si il n'a pas de généalogie je sais que ses deux parents sont husky (car ils etaient en arriere boutique). Curacao n'a quasiment pas blanchit pour un husky (meme si cela ne signifie pas grand chose). certains pense qu'il a "du" blazed mais bon je n'en suis pas convaicu, nous verrons bien.

voici sa fiche d'identité registre :

http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=11&ped=INC138M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

/me sais trop pas compter.. curacao il a deja 16 mois et il va tres prochainement sur ces 17....

 

/me est un boulet...

 

j'ai hate de rentrer chez moi pour les voir et mettre tout plein de photos... et surtout savoir combien qu'il y en a des petits bouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ? happy.gif mdr

 

allez diiiiiiiiit !

517278[/snapback]

y'a personne quil gagne pour le moment d'apres mes sources....

 

je vais pouvoir garder mon hamac mis en jeu... quoi je l'avais pas dit.. oups.. y'a un hamac de chez stella création a gagner (ca fesait longtemps qu'on l'avait pas fait ca) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis 14 ratons icon_biggrin2.gif

 

/me veut le hamac Stellaiens tongue.gif

 

et moi je veux vite vite des photos tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors roulements de tambours ......

 

 

il y a donc 14 petits !!!

 

et si je ne me suis pas plantée 7 femelles et 7 males comme ca pas de jaloux. au passage j'ai regarder 5 fois pour verifier je devais pas avoir les yeux en face des trous, pourant j'ai l'habitude...

 

euh on voit deja apparaitre des marquages icon_mrgreen.gif, je vous laisse spéculer.

 

groupe.jpg

 

les femelles :

 

femelles.jpg

 

les males :

 

males.jpg

 

tout le monde se portent bien maman comme petits...et a mon grand bonheur ils ont tous une queue :/

 

Félicitations à Ammandiny qui gagne un hamac des créations Stella (bah oui c pas du chiqué).. tu as le choix entre un plat doublé en matière rose (deux tailles dispo), un tube en jean doublé en matière impermeable, et un plat petit modele jean doublé impermeable... n'oublie pas de nous donner tes coordonées en privé pour qu'on te l'envoie (oui par contre soit pas pressée on est toujours en retard dans les envois :mdr:)

 

bon moi je m'en vais faire des selections de noms en Z.. puisque nous arrivons depuis février 2003 au bout de l'alphabet.. bigre 26 portées deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.