Aller au contenu

Je vous présente ma petite troupe...


Alma

Messages recommandés

Bon, puisque l'année se finit bientôt, voici des photos et des nouvelles de tout le monde :)

 

Ma petite Cacahuète, toujours égale à elle même, mais avec l'âge elle devient de plus en plus câline! Elle a pris l'habitude de faire des sièstes sur mes genoux et crognotte de plus en plus :amoureux3:

 

cacahuteku1.th.jpg

 

cacahute2sj6.th.jpg

 

 

La furie Sibérie a fêté son 1 an le 1er décembre!! Elle commence aussi à se calmer, mais continue à piquer des crises de temps en temps! Pas beaucoup de photos d'elle car impossible de la faire tenir en place, j'ai du tricher avec une friandise unsure.gif

 

sibrierw1.th.jpg

 

Lhassa a beaucoup grandi depuis son arrivée! De 70g toute mouillée, elle est passée à 200g aujourd'hui :) Elle est vraiement câline et sociable, un amour de ratoune!!

 

lhassa1oq6.th.jpg

 

lhassa2if6.th.jpg

 

lhassa3at5.th.jpg

 

 

Et pis les malous... mon beau Sirius, mon adorable bonhomme de neige, probablement un des rats les plus gentils de la planète :wub2: (Il chercherait éventuellement une fiancée pour dans quelques mois :) )

 

siriusmu2.th.jpg

 

sirius2ju0.th.jpg

 

sirius3nn4.th.jpg

 

Teal'c a eu une période de folie, avec bagarres, mordillage d'humains, blessures et arrachage de croûtes :) mais semble s'être un peu calmé!! En tout cas hors de sa cage il est toujours un amour, par contre dans sa cage, parfois c'est "pas touche ou je te mords!!"

 

tealcij6.th.jpg

 

tealc2qd3.th.jpg

 

Voici petit Pin's qui ne veut pas grandir... il a été un peu traumatisé par le méchant Teal'c qui l'a mordu une fois, mais maintenant il va très bien :) il me feinte, quand j'ouvre la cage il est le premier à venir reclamer des calins, et dès qu'il a eu sa dose et que je suis occupée à câliner les autres, oups, ni vu ni connu il se faufile par la porte de la volière et part à l'aventure!

 

pins2ud5.th.jpg

 

pins3sg3.th.jpg

 

Et pour finir, voici Aristote, le frère de Pin's! Toujours très coineur, mais adorable quand il veut :wub2: Il aime bien faire pipi sur les gens, aussi, mais pas les petits pipi d'amour non non, la grosse flaque tongue.gif

 

aristotexx9.th.jpg

 

aristote3cc0.th.jpg

 

Voilà pour l'instant, jusqu'à la prochaine séance photo!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des photos de tout le monde, à l'occassion de l'arrivée de la petite nouvelle, Nébula!!

 

Honneur à la nouvelle arrivante, voici Nébula, petite BEW dumbo de 5 semaines!! Elle est vraiement adorable, très très sociable, vive et joueuse, très curieuse aussi :D

 

nebulaqo6.jpg

 

Et voici ses copines!! Tout d'abord Cacahuète, siamoise dumbo de bientôt deux ans, une crème de ratoune, très calme et gentille mais un peu distante parfois...

 

cacahuetewt2.jpg

 

Sibérie, husky noire de 14 mois, la chieuse de la bande!! lol.gif

 

sibriemy3.jpg

 

Et Lhassa, petite hooded noire nue, de bientôt 5 mois!! C'est aussi une ratoune adorable, très curieuse et joueuse!!

 

lhassafx9.jpg

 

Et voici les mâlous... d'abord Sirius, mon ratou de labo, albinos au caractère exceptionnel, très très calme et très doux ^^

 

siriusht1.jpg

 

Teal'c, husky à collier rex, une crème de ratou quand il était plus jeune, mais devenu agressif ensuite :D

 

49424344gf0.jpg

 

Pin's, irish agouti, et son frère Aristote, variegated agouti, très gentils aussi! Pin's est très sociable, Aristote un peu moins mais ça s'arrange avec l'âge ^^

 

pinsot4.jpg

 

aristoteyz8.jpg

 

Et pour finir, le petit Akavir qui doit arriver à la maison vers la mi-mars!! C'est le fils de Sirius, et on dirait déjà qu'il a hérité de son caractère! :D

 

m118joursym3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et les voici en mouvement icon_biggrin2.gif

 

Les mâles (sauf Teal'c que je ne peux pas mettre avec les autres, sinon c'est le carnage ^^ )

 

 

Et les fifilles!! Beaucoup plus remuantes ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou!!

 

Ce matin, c'était séance photo pour la petite Nébula!!

 

Parce qu'elle est collante et qu'elle veut pas me lâcher...

 

nebula4jf5.jpg

 

nebula8gq3.jpg

 

Parce qu'elle fait peur, parfois...

 

nebula7eg6.jpg

 

Parce qu'elle veut pas rester en place pour les photos...

 

nebula3an0.jpg

 

nebula5lg1.jpg

 

et surtout... parce que la plupart du temps elle est toute mimi!!! :blush:

 

nebula1nk0.jpg

 

nebula2ur5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.