Aller au contenu

Close To Me...


Houlalaa

Messages recommandés

Quelques nouvelles pour les personnes qui étaient au courant de la façon dont s'est déroulé l'accouchement de ma puce. (et pour les autres aussi happy.gif)

Donc, elle a accouché de 4 bébés dont 3 vivants mercredi dans le début d'aprem. Elle a pu les allaiter mercredi et jeudi bien qu'elle ait subi une ovario-hysterectomie jeudi matin car il restait quelques bébés dans son petit ventre.

 

Aujourd'hui elle est rentrée à la maison après avoir passé 1 journée et 1 nuit entière chez le veto.

Jusque ce soir, les 3 bébés étaient encore vivants, mais la miss n'ayant pas assez de lait, 2 sont morts. icon_mi_9.gif Il reste cependant un petit mâlou de vivant. J'ai trouvé en urgence et par un énorme hazard une personne sur caen ayant une rate allaittante pour l'accueillir. Pour le moment je n'ai pas de nouvelles du loulou et n'en aurait que lundi prochain.

 

En attendant voilà une petite vidéo de madame, qui profite des bienfaits du massage de ventre! (désolée pour les commentaires de foot en fond sonore...^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ooooh je comprend pourquoi j'avais pas de nouvelles sad.gif

j'avais été voir le site, et je te cherchais sur msn... sans résultat mellow.gif

 

 

c'est vraiment trop triste toobad.gif

j'espere qu'elle s'en remettra bien vite, et que le ptit loulou s'accrochera chez sa maman allaitante chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà donc pourquoi tu restait muette

 

je suis de tout coeur avec moi ma belle

je pense fort a vous

gratouille le ventre à Close To Me pour moi, c'est la plus costaud que je connaisse après gros Mir donc elle va vite se remettre sur pieds

 

Au passage, bon anniversaire quand même ...

 

:amoureux3: je vous aime forttttttt chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaiseuuu mais faut plus faire de portée en ce moment...

Je croise fort les papattes pour que le dernier tienne le coup.

Décidement...

 

Gros bisous à toi et a la moman. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niaaaaaaaaaaaa, cte pauvre pitchoune, elle a l'air épuisée sad.gif

Je savais que ta puce devait accouché mardi, mais je pensais pas que ca c'était aussi mal passé.

Enfin pas si mal que ca, la ratte est vivante, ca aurait pu encore + mal se finir. toobad.gif

Au moins ta puce est la! Et tu en prends soin.

Cette vidéo est super touchante, pis on voit bien ses points sur le bidou .

Bon courage à la demoiselle, et pis à toi aussi poulette!!!!! chance.gif :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tacherai de mettre des nouvelles du bébé lundi soir... J'espère que tout va bien pour lui ;)

 

CloseToMe à l'air d'aller mieux, surtout depuis que j'ai mis une de ces copines avec elle. Elle s'ennuie moins et recommence à manger... pourvu que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! pauvre pitchoune, pas eu de chance elle blush.gif

Fais lui de grosses papouilles sur son ptit beudon et bon rétablissement.

J'espère que le petit loulou va s'accrocher.

Bon courage et tiens nous informés de l'état de santé de moman et de son tit loulou. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'étais émue de voir la vidéo!!!!!!!!!!!!!! ptite puce, elle qui est si douce, si tendre. je suis contente de savoir qu'elle récupère!!! Pauvre ptit bout qui est tout seul, j'espère qu'il va tenir, y'aura au moins un descendant!!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Close To Me va mieux et commence a recourir partout^^ Elle a passé un sale week end la pauvre tite mère

 

et aussi...

 

 

.... La maman de substitution a accepté le petit bb, qui est VIVANT ! danseduo.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifdanseduo.gif

 

Je pourrais aller le voir en milieu voir fin de semaine normalement ixed.gif

 

**hate**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ma femelle shakespeer ki a subie une césarienne avec ablation de l'uterus pour cause d'un bb trop gros pour sortir par voix naturelle.Les bbs ,il y en avait deux ont pas survécu mais ma fille a été sauvé et se porte a merveille j'espere que la tienne ira aussi bien que la mienne fait lui de gros calinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.