Aller au contenu

Ely


lilotte

Messages recommandés

Ely ma belle,

 

Tout a commencé en septembre 2005, tu es arrivée à la maison du haut de tes 4 semaines tout au plus, et déjà avec un caractère d'ange, toute calme et curieuse à la fois de connaitre ce gros truc rose que je suis...Tu es né en animalerie et tu étais la dernière de tes frères et seour au milieu de plein de gros ratoux....

 

061104045444192527.jpg

 

Tout de suite une super relation s'est installée entre nous, on se quittais plus, tu faisais toujours dodo sur moi et toujours aussi calme et douce...

Puis tu as eu des bébés trop jeune par cause d'accident de ma part, et je me suis rendue compte du risque énorme qui je t'avais fait prendre et je m'en suis beaucoup voulu...Heureusement tout c'est bien passé et tu as été une maman exemplaire ^^ !!!

La relation entre nous a continué de beaucoup grandir et mon entourage (a savoir ma famille) avait un peu de mal à comprendre la place importante qu'elle avait dans mon ceour...J'ai même toujours pensé que c'était trop poussé car je savais bien qu'un jour elle allait partir..J'aime énormément mes autre ratoux et autres animaux mais avec elle s'était différent et vraiment particulier...En gros j'imaginais pas qu'un jour elle soit plus là!!!

 

Mais à partir du moins de juillet 2006 les abces ont commencé à faire leur apparition pour en septembre devenir vraiment embettant et depuis 2 mois on soigné tout ca avec une véto vraiment sympa....

 

Elle s'était bien remise, recommencais à manger toute seule, à courir partout et toujours à faire autant de calin. Sa passion favorite a toujours été de faire la manicure aux humains qu'elle appréciait et se blottir le plus prés de moi pour faire dodo ..Elle en devenait même un gros pot de colle desfois (hein Emeilly!!)!!!

 

Depuis lundi dernier Ely a rechuté d'un coup et mardi Emeilly l'a amené vite chez la vétérinaire, Ely était en déshydratation et avait fait un avc tout est allé très vite...Et on a réccupéré Ely qui était pour nous déjà partie car elle était un légume...Et hier elle ne pouvait meme plus mangé et respirait très mal...Je me suis réveillée dans la nuit pour voir ma petite puce, car je trouvais ca étonnant de plus l'entendre respirer vu le bruit de fond qu'elle faisait.... icon_mi_9.gif , Et bien je l'ai retrouvé toute froide, elle est belle et bien partie ma petite Ely icon_mi_9.gificon_mi_9.gif .

 

Ca va être très dure sans toi Ely, et qu'esque je regrette que tu sois partie dans cet état, tu te rendais même plus compte de qui j'étais...J'essaye de garder en tête que les bons moments mais c'est vraiment dure vu tout se que tu as subit ces 2 derniers mois. Tu as été très forte et tu t'es beaucoup accrochée, jamais je t'oublierais icon_mi_9.gif^^ je ne pourrais pas t'oublier, tu as une trop grande plance dans mon ceour....

 

061104051926192532.jpg

061104051947192533.jpg

061104052256192535.jpg

061104052329192536.jpg

 

Aurevoir ma belle........ icon_mi_9.gificon_mi_9.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment desolé pour toi lilotte je sais a quel point tu tenais a elle mais au moins elle a pu partir toute seule tu n'as pas du faire de choix et je pense que ce n'est pas plus mal au fond

elle avait beaucoup de courage ta petite puce pour resister a tout cela et cela prouve a quel point elle tenait a toi et a quel point tu t'en occupait bien

j'ai pu la voir evoluer et cela se sentait vraiment et je sais que s'était reciproque elle n'aurait pas pu avoir de meilleur vie je pense

 

nous somme de tout coeur avec toi et nous sommes la pour toi

 

bon voyage a ta puce

et courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oh: oh non, pas elle : ça fait bizarre, je ne la connaissait pas mais après tout le long post de sa maladie, je pensais vraiment qu'elle allait se remettre.

Finalement, elle n'est pas morte de ses abcès toobad.gif

 

Même si elle n'avait plus toutes ses facultés, je suis sûre que les odeurs familières l'ont rassuré.

 

Tu verras : au bout d'un moment, tu ne repenseras qu'aux bons moments avec elle, avant sa maladie (comme je vois neuneu encore en train de déterrer mes plantes).

 

Elle a eu une courte mais belle vie, c'est ce que tu dois retenir. Sans toi, elle aurait peut-être vécu chez un gamin irresponsable das une cage à hamster, seule. Je suis sûre qu'elle a été très heureuse à tes côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit,

je te souhaite tout le courage du monde pour affronter ça, et ne t'inquiete pas, ta Ely sera bien la ou elle est, j'en suis persuadée.

C'etait une vraie manucure a elle toute seule, une rate caline et bisouilleuse, un petit pot de colle individuel.

Au revoir Ely, nous avons apprécié les moments ou nous t'avons gardée chez nous, une rate comme ça, c'est exceptionnel.

Bon voyage... chance.gifmellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage petite Ely et bon courage à toi ! Moi aussi je pensais qu'elle allait s'en sortir mais ma tite Réglisse partie il y a 1 mois, elle a décidé d'arreter de lutter pour arreter de souffrir. Maintenant elle est mieux là haut, elle ne souffre plus et de belles choses l'attendent !

chance.gif et bisoux.gif à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci à tous , vos mots me touchent beaucoup ... Je crois qu'elle sera bien là où elle est maintenant, on a pris le temps de lui trouver un endroit agrèable pour elle icon_mi_9.gif ...

Hamadryade j'espère que tu as raison et qu'après on arrive à se souvenir que de bons moment car là vraiment son état de ses 2 derniers jours me hante beaucoup...Mais cette ratte était vraiment trop merveilleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhhhhh ca fou le sboules de te lire ici, après tout ce que tu as vécu cet été.

Je te souhaite plein de courage, si t'as besoin de parler tu sais ou me trouver. N'hésite surtout pas.

J'esperais tant qu'elle se remette :)

c'est vrai que c'était un battante, mais là ou elle est elle ne souffre plus désormais.

Elle va avoir du boulot niveau manucure la haut.

Bon voyage petite puce sur ton nuage de gruyère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ca fait maintenant 3 jours qu'elle est partie et je m'en remet pas encore (pour vous dire je suis même allée au travail alors que devrait pas telment j'ai pas envie de rester seule chez moi telment elle me manque cette puce)....

Je me dis mais pourquoi je l'aime autant..... icon_mi_9.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard... :closedeyes:

Ely a eu vie heureuse et remplie grâce à ton amour et à tes soins. Je suis sure que c'est pour ça qu'elle s'est battue autant pour survivre, elle ne voulait pas quitter sa môman. Maintenant, elle est sur le nuage de drops et peut à nouveau manger normalement sans souffrir. Courage lilotte, tu as vraiment fait tout ton possible et de là-haut, Ely t'en remercie. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre soutien et c'est gentil ce que tu dis Catrabbit!!

C'est sure que Ely a eu tout ce qu'elle voulait et même plus :mdr: ....Ca reste très dure après une semaine, j'ai toujours pas pu allé la voir là ou elle repose c'est encore au dessus de mes forces icon_mi_9.gif !!

Heureusement que j'ai tout plein de ratoux pour me redonner le moral et qui me montrent que eux aussi sont là.

J'aurais cru que si un jour Ely partirais j'aurais du mal à reprendre des ratoux et à revenir sur les fofos....et bien pas du tout , c'est même l'effet inverse et d'ailleur j'en suis vraiment contente :mdr: !!

Je me suis faite à l'idée que peut être jamais je recrerais une relation aussi forte mais de toutes facons je les aimes telment ces biboux....

 

Merci beaucoup pour votre soutien!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.