Jump to content
Sign in to follow this  
Kev

Boubou (Utopy SGS) chez 2BK x Tit'lu SGS

Recommended Posts

Je suis fiere de mon Tit'lu !

521533[/snapback]

 

 

C'est clair, quand t'a ouvert la bouteille de champagne taleur j'espère tu lui en a donné une coupe ?! tongue.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

gnééééé sont beaux les loupiots ...

 

ya du joli monde

 

 

*wystie part très loin *

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hop nouvelles photos toute fraiche !

 

Les filles (en principe) :

5emjour01frs6.th.jpg 5emjour02fww9.th.jpg

 

 

Les garçons (en principe) :

5emjour01mii8.th.jpg 5emjour02mef9.th.jpg

 

 

:wub2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hop nouvelles photos toute fraiche !

 

Les filles (en principe) :

5emjour01frs6.th.jpg 5emjour02fww9.th.jpg

Les garçons (en principe) :

5emjour01mii8.th.jpg 5emjour02mef9.th.jpg

:wub2:

521871[/snapback]

celle du milieu est cro belle :wub2: donne a moi ixed.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est moi ou chez les foncés y'a 3 couleurs différentes???

Les 2 et 3eme en partant de la gauche sont trop belles :wub2: :wub2:

Et le super étoilé aussi :wub2:

mais ils sont tous mimis ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est moi ou chez les foncés y'a 3 couleurs différentes???

522136[/snapback]

 

 

Il semblerait oui, noir, agouti....et mink ??

 

Hate de voir les tits poils poussés ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re une serie de photos !!! icon_biggrin2.gif (6em Jour)

 

6emjour01wq2.th.jpg 6emjour05ze1.th.jpg

 

6emjour02xc5.th.jpg 6emjour03mh8.th.jpg

 

 

 

:wub2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop craquants :wub2:

 

Vivement qu'ils ouvrent les yeux, qu'est ce qu'ils sont choux à cette période! Des tits yeux remplis de malice^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hum hum... Miam miam. :wub2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

9em Jour - Avec des photos individuelles pour cette fois-ci....floue pour certaines, j'aurai pas fait carrière dans la photographie...ou mon appareil m'en veut spamafote.gif

 

 

9emjour01db4.th.jpg 9emjour02rt2.th.jpg 9emjour03ow9.th.jpg 9emjour04nf8.th.jpg 9emjour05wa8.th.jpg 9emjour06sy9.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

La suite en image siouplé....

 

 

9emjour07tg5.th.jpg 9emjour08db7.th.jpg 9emjour09pn7.th.jpg 9emjour10wt8.th.jpg 9emjour11yd3.th.jpg 9emjour12sa8.th.jpg 9emjour13fx1.th.jpg

 

 

voilou tongue.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quoi les pitits noms des couleurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh noir, agouti, mink et ptet bien topaze...

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors pour moi ça sera la ptite femelle marronasse étoilée et le/la varieberk agouti, merciiii ixed.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sont vraiment trop laids tes ratons ! ! ! ( auto persuation  drole.gif )

524231[/snapback]

 

"Auto-persuasion" pardon, ils sont tellement beaux que j'en perd mon latin lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouai sont beaux... y'a des canelles :mdr::D

 

si tu veux demain je prend mon apn meme si il est vieux on arrive a faire des truc sympa avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouai sont beaux... y'a des canelles icon_mrgreen.gif:D

 

si tu veux demain je prend mon apn meme si il est vieux on arrive a faire des truc sympa avec.

524279[/snapback]

 

 

 

Des canelles ? :mdr:

 

 

ui je veux bien que tu amène ton tit n'appareil, voir si ça rend mieux que le mien blush.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
La suite en image siouplé....

9emjour12sa8.th.jpg

 

 

smiley_aayp.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

boudu sont beaaauuuuuuuuux !! tongue.gif

 

miam chose maronasse etoilée, miam chose variberk agougou et noinoir

miam chose orange :) (depuis quand je miam les choses oranges moi)

 

miammiammiam !

 

 

 

tssssssss depuis quand t'es devenu un sorcier ? hein s'pas humain ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tssssssss depuis quand t'es devenu un sorcier  ? hein s'pas humain ça !

524546[/snapback]

 

 

Qui ? moi ? :)

 

*sort un lapin du chapeau*

 

Jvois pas de quoi vous parlez tongue.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.