Aller au contenu

Boubou (Utopy SGS) chez 2BK x Tit'lu SGS


Kev

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

11em jour, alors avec de jolies photos (marci Stella :grourou2: et ton appareil qui marche bien, pas comme le mien...)

 

Allez zou, les filles en détails :

 

F1 : Varieberk blazed mock

11emjourf1ud0.th.jpg

 

F2 : Irish noire

11emjourf21tz2.th.jpg 11emjourf22bs5.th.jpg

 

F3 : Hooded agoutie

11emjourf3eh8.th.jpg

 

F4 : Varieberk agoutie

11emjourf4nk1.th.jpg

 

F5 : Varieberk étoilée canelle ou havane ? (réservée : Stella)

11emjourf5jf9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite...

 

 

M5 : Capé étoilé noir (ptet réservé par nous on hesite avec M7)

11emjourm5gh9.th.jpg

 

M6 : Irish noir

11emjourm61ro7.th.jpg 11emjourm62hi9.th.jpg

 

M7 : Varieberk étoilé topaze ou silver fawn ? (c'est donc avec lui qu'on hesite)

11emjourm7ae8.th.jpg

 

M8 : Hooded agouti

11emjourm8zf7.th.jpg

 

 

 

Pis en faite pitete qu'avec la raterie Stella on va tous les gardé spamafote.gif

 

niark tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bon je croyais en avoir chouré deux .... ><

Zut j'ai été leurée .... drole.gif

 

Sont vraiment trés trés beaux !!!! Mais le plus beau je trouve que c'est le petit M3 sans hésitation :mdr: .... Ah le noir .... C'est trop beau le noir icon_biggrin2.gif

 

Par contre c'est sur que les deux mocks sont mocks? sur le blazed, je le trouve vraiment plus proche du noir moi ? C'est peut etre un effet de la photo >< .

 

M'enfin quelques soit leurs couleurs les parents z'ont bien bossé newshocked2as.gif tu dois être fièr !

 

*Jenny qui va suivre activement cette portée pour le plaisir des yeux bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça sera un lot de mink-chose icon_biggrin2.gif

avec une préférence pour la chose étoilée de stella, le ptit hooded, pi forcément la fléchée innocent.gif

 

 

 

*kam. regarde sa cage... "allez! un volontaire pour céder sa place!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur les photo individuelles on voit moyen je l'admet ca a toujours fait ca avec mon appareil...Sinon pour la blazed elle a l'air foncée parce qu'elle a du blanc mais a coté du male vison meme couleur (qui en individuel a l'air bleu russe d'ailleur.. donc j'ai donner les couleurs de visu a kevin mais on les confirmera un peu plus tard histoire juste que je trouve une escuse pour les voirs)Enfin dans la realité moi je les ai vu marrons...

 

pour plus d'explication il faut voir les photos de groupes plus parlantes d'elles meme, les mock sont en fait des marron, c'est un type de vison qui n'est pas du mink. Quand on les voit en vrais c'est flagrant.

 

pour le cours de genetique du mock j'ai ecrit un article sur les mutation du gene B ou TRP, ou il y a deux mutations (en fait deux alleles) en particulier qui diluent la couleur de base pour donner une autre couleur : dans ce cas ci les deux alleles incriminés sont : l'allele chocolat qui en homozygote donne des rats chocolat et l'allele cordovan mink qui conduit a la couleur mock mink... pour information on parle aussi de couleur pour le rat puisque la génétique de la couleur du rat fonctione par ce qu'on apelle un syteme de dilution de la couleur de base. Le mock est une couleur (un phenotype) sa mutation est le cordovan mink.

 

Enfin sinon les mock on une particularité a la naissance (pas les bleu russe au passage) : les yeux sont rouges.. enfin rougeoyants voilou voilou...

 

pour les photos :

http://divers.rregistre.net/portee_externe...4/groupe003.JPG

vous voyez un truc bizare derriere le noir c'est la blazed...

 

du coté des males ont voit bien les degradé de couleur sur cette photo.

http://divers.rregistre.net/portee_externe...14/males007.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo! photo! photo! photo! photo! photo! photo! photo! :mdr:

527454[/snapback]

 

 

Avec volontiers, j'ai pas trop eu le temps ces derniers jours blush.gif

 

17emjour01fg1.th.jpg 17emjour02yo0.th.jpg 17emjour03lt4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub2:

 

n'empeche c'est nul de faire des portées pareil quand jpeux pas adopter :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.