Aller au contenu

Ayé ma nouvelle cage! :)


NaNou28

Messages recommandés

Depuis le temps que je l'attendais...Je vais enfin pouvoir avoir deux puces!!Tout est déja pret pour qu'elles arrivent!!! tongue.gif Aujourd'hui j'ai recu la cage tom elle est géante!!Bon malheureusement l'echelle a un piton de cassé donc mon ptit papa va devoir me réparer ca icon_biggrin2.gif Par contre je dois encore ajouter un hamac mais je sais pas qu'est ce que je pourrais ajouter si vous pouviez m'aider... :) J'aimerais que tout soit parfait pour leur arrivée donc toutes vos remarques me seraient utiles!! :)innocent.gif

 

1289970SP_A0241.jpg

la voila pour l'instant désolé pour la luminuosité

1289977SP_A0239.jpg

Celle ci je l'ai faite juste après avoir monté la cage et il manquait encore le tuyau du haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! :) Mais mon problème c'est surtout que je trouve qu'il manque des choses surtout quand je vois a tous vos supers cages bien aménagées et tout!J'ai vraiment besoin de vos conseils car je les auraient peut etre vendredi donc j'aimerais etre préparée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part un hamac, je vois pas ce qu'il manque........

au faite, la petite maison en bas à droite dans la cage, tu la trouvé où? et la cage en elle même, c'est quoi la marque? tu la trouvé où?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour le hamac je vois pour en faire un demain! :)

alors pour la grosse maison grise c'était avec la cage (j'avoue elle est bien grande c'est pratique!) et pour la cage c'est la tom de marchioro je l'ai eu sur un site (si tu veux l'adresse demande moi en mp smile.gif ya pas de soucis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cordes ils s'en foutent en général.

 

522109[/snapback]

 

ben pas tous visiblement, les miennes s'éclatent avec, la corde traverse la cage en horizontal, ainsi quand elles sont dessus, ça leur permet de nous voir, d'observer et d'attiser leur curiosité, perso elles adorent traverser cette corde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01512ay0.jpg

le truc blanc-transparent

c'est des sortes de mini étages assez long, ca peut faire passerelles entre-autres

 

 

j'en ai d'autre sortes, mais j'arrive pas a rajouter d'image (vilain ordi qui rame) alors je dois faire avec les vieilles qui sont deja hébérgée sur des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est des boites de rangement pour tirroir ^^

et oui, tout connement avec du fil de fer, faut juste faire en sorte qu'il puisse pas toucher les rats.

sinon chez les miss j'en ai en porte plante, je met un peu de tissus dedans et elles en sont raides

 

je vais voir si je trouve des photos deja hébérgée ou ont voit, mais je garantie rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lollll bulb et oui on ne voit pas que j'aime les taches facon vache ^^ !! si tu veux je peux meme t'en envoyé une de ma couette en entier :mdr::mdr: lol

Oki Car0nline merci beaucoup en tout cas ca donne vraiment des idées! et j'avoue que si tu retrouve des photos je refuse pas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai deja eu aussi en étagère de salle de bain, ca vait aussi bcp de succès, pour fixer fallait juste des vises et des écrous. ca se lave facilement, là encore mettre des bouts de tissus dedans pour faire un bon nid douillet ou du sopalin

par contre au bout de 2,5ans elle s'est fait ronger, mais c'est deja une bonne moyenne de vie je trouve

 

 

mes rats ont le droit à une deco "shabby- chic" recolorée par mes soins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là tu vois un bout de l'étagère avec coussin

dsc018040qv.jpg

 

là c'est avec une boite à mouchoir, je vous explique pas le bordel après (oh on voyait deja les premieres marques de dents lol)

dsc01461rm8.jpg

 

le gros étage vert foncé est soutenu pas une grille de frigo (ca se lave bien, ne rouille pas mais peut se faire ronger enfin la ou elle est elle risque pas grand-chose)

 

sinon un truc que mes grosses adorent c'est les dérouloirs (ca s'appelle comme ca?) de chez ikea (l'espece de gros tuyau banc a trou dans la photo), tjs chez ikea les miss ont eu le droit à la passoire qu'elle aiment bcp aussi, bientot an, pas rongée du tout

 

enfin aménager ses rats, appart la cage de base ca revient pas très cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Oui les étages d'origine me plaisaient pas du tout, trop fragiles et pas très stables, je les ai remplacés par mes étages ferplast.

Pour la maison puzzle je t'envoies un mp.

 

Le "truc orange" est un jouet pour perroquets qui suivent mes touilles depuis toujours. Certaines se perchent dessus ou font bouger les mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.