Aller au contenu

Ayé ma nouvelle cage! :)


NaNou28

Messages recommandés

tout a été dit en idée, moi j'ai mis des tunels suspendus et en tubes, hamac et tente suspendus aussi, plein de bonnes choses pour mes ptis loups koi!!

Bonne recherche et bon amusement pour l'aménagement!!

Envoies nous pleins de photos avec tous ces trous comblés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton mp shook_ones2 ! smile.gif

Bien sur que je vous mettré des photos dès que tout sera fini pour que vous voyez le palace de mes futures puces!!! tongue.giftongue.gif Tout taleur je vais aller acheter 2tuyaux en plus et peut etre 1 ou 2 étages ferplast parceque ceux la...bof bof pour l'instant et puis je vais faire mon apprenti couturière pour les hamacs! :mdr: C'est vraiment pour eux que je vais le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour le hamac je vois pour en faire un demain!  cool.gif

alors pour la grosse maison grise c'était avec la cage (j'avoue elle est bien grande c'est pratique!) et pour la cage c'est la tom de marchioro je l'ai eu sur un site (si tu veux l'adresse demande moi en mp  smile.gif  ya pas de soucis!)

522064[/snapback]

 

 

sa marche ! je te MPer (ça ce dit ?? :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kérina

bah moi j'ai commander la meme il y a quelques jours et je vien de recevoir la confirmation aujourd'hui trop contente smile.gif elle ai si spacieuse que sa? tu la prix sur le site ou elle ai a 99€ c'est sa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Oui les étages d'origine me plaisaient pas du tout, trop fragiles et pas très stables, je les ai remplacés par mes étages ferplast.

Pour la maison puzzle je t'envoies un mp.

 

Le "truc orange" est un jouet pour perroquets qui suivent mes touilles depuis toujours. Certaines se perchent dessus ou font bouger les mobiles.

522155[/snapback]

 

Moi aussi j'aimerai bien que tu me donne l'adresse pour la maison s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voila, j'aimerais acheter la même cage que nanou28 (merci dailleur tongue.gif )

 

mais j'aimerais "mettre" dedans, 8 ou 10 femelles (8 sont sur, 10 dépends si mes anciennes accèptent enfin les nouvelles)

 

qu'en pensez-vous?

la cage est trops petite? prenez en compte que mes rates vivent avec moi, donc sorti tous les jours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ta couetteeeeeeeeeeeeee!!!

522125[/snapback]

J'ai la mêmeuh... tongue.gif

 

Capu => Non je l'ai achetée sur le site ou elle est a 88€  :mdr:  tongue.gif  Et je peux te confirmer que oui elle est très spacieuse!Pour moi qui essaie de l'amenager je t'assure que j'ai la place!!

522648[/snapback]

 

 

Ouah! dégoutée, la mienne est deux à trois fois plus petite et je l'ai payée 78 euros! newshocked2as.gif

 

 

Sinon oui il manque juste quelques tuyaux/ hamacs et elle sera superbe!

Je suis d'ailleurs aussi intéressée pas une plus grande maison à dodo passque là, la mienne je commence à entendre des "pouics! ah ma patte! pouic! ah ma tête" tellement qu'elle commence à être trop petite. :roll: Et la maison fraise c'est vraiment trop petit maintenant mes rattes ont trop grandi...

*raconte sa life*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aidez moiiiiiiiii

 

 

svppppppppppp

 

trop de mer** avec ce site de chio*te!!!

bon comment on fait pour enlever un article que j'ai mis je sais pas comment dans mon caddi?

 

arrrrrrrrrrrrrrrrrrggggg

 

 

SOS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Merci!

Oui les étages d'origine me plaisaient pas du tout, trop fragiles et pas très stables, je les ai remplacés par mes étages ferplast.

Pour la maison puzzle je t'envoies un mp.

 

Le "truc orange" est un jouet pour perroquets qui suivent mes touilles depuis toujours. Certaines se perchent dessus ou font bouger les mobiles.

522155[/snapback]

 

 

 

Moi aussi je veux bien un mp pour la maison puzzle tongue.gif

Ca me ferait plaisir hihi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.