Aller au contenu

Tigris


Rattounette

Messages recommandés

La fin d'une époque....

 

tigris.jpg

 

Tigris, petit rat bleu, mon tout premier rat bleu au nom si original... Il t'en est arrivé des choses, hein !

 

Déja, né à Strasbourg le 10 Septembre 2002, je suis venue te chercher pour te ramener à Brest.... Tu es arrivé suite à une grosse épidémie de pneumonie parmi ta famille, mais tu as résisté. Arrivé à la maison avec une enorme croute, devenue ensuite une cicatrice, due aux injections d'antibiotiques, tu es retomné malade, il a encore fallu te soutenir, c'etait pas encore ça...

Mais tu as résisté :roll:

 

Tu as été pendant un court instant papa de petits loupiots avec Kourril... 15 jours de vie pour tes petits, tués par un mâle jaloux rentré dans la cage....

 

Tu as été ensuite castré, car tu n'aimais plus beaucoup tes autres copains de cage, tu etait bien trop nerveux... La castration a été plus que bénéfique, tu es devenu tout mou, tout sympa, tout aimant avec les autres rats...

 

Un jour, tu m'as fait (encore une fois !) une belle frayeur, tu avais les pattes toutes gonflées.... A force de massage a l'eau chaude et d'antibiotiques, c'est passé...

 

Tu as ensuite entamé une merveilleuse collection d'abcés partout sur ton corps.... merci Tigris de ce cadeau sublime... Tu etais tellement docile que d'une main je te tenais, de l'autre je te soignais, et tu ne bronchais pas....

Que tu etais beau mon tigris, bleu et jaune d'eau oxygénée....

 

De temps en temps, tu as bien tenté de recommencer ta collec' d'abcés mais je t'en ai empeché ( faut pas pousser non plus :D )

 

Tu as ensuite decidé que la coupe de l'année serait la calvitie mais uniquement sous le ventre...

 

Et puis histoire de bien finir icon_cry.gif tu es devenu aveugle... puis paralysé du train arrière... Tu devenais tout maigre :( Et tu m'a quitté avant que j'ai eu le courage de prendre la décision de choisir pour toi...

 

icon_mi_9.gif:D

 

La fin d'une époque, Tigris, la fin d'une époque... Je suis triste Tigris.

 

Tigris version puissance bleue et puissance jaune :

 

tigris3.jpg

 

Avec tes trois vieux copains avec qui tu as passé toute ta vie....

 

tigris-ael-echo2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle histoire que celle de Tigris...

Tu étais un super ratoux,tu va me manquer quand j'irais voir ta maman et tes camarades de cage et que tu seras pas la...ça va faire vide sad.gif

Tania et toi allez surement vous entendre la haut :wink:

Courage Rattou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KornEboStein

C'est une très jolie histoire que tu nous as contée :chii: . Malheureusement, comme on le dit souvent, ça n'est jamais facile de voir sa petite boule de poils souffrir et la décision n'est jamais si facile à prendre que ce que l'on peut croire... Cela dit, j'espère que là haut, le petit Tigris aura pansé ses plaies et qu'il pourra ainsi profiter pleinement des joies du pays du gruyère, avec ses copains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.