Aller au contenu

bye loukhoum...


makkara

Messages recommandés

ça a eté vite, trop vite....

je suis desolée de t'avoir fait souffrir 4 jours en essayant de te sauver toobad.gif

et tu t'es battu jusqu'a la fin...

bye grosse peluche, j'espere te retrouver ds les ptits bb que porte ta fille en ce moment :mdr:

 

un grand merci a ka pour ses cours pratique sur les piqures sous cutanée, et a guillaume qui a ete une infirmiere exemplaire pdt ce we bisoux.gif

 

loukhou%2010oct%202005%20%281%29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

ptit loulou :mdr:

 

m'a fait tout bizarre dle voir tout mal et dlui faire des calins ce week end :mdr:

Clair qu'il est mieux ou il est maintenant, avec tout pleins de potes et de famille :mdr:

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.