Aller au contenu

Voila les derniers venus chez les RDX


Dinny

Messages recommandés

Voili voilou,

 

Apres m'être fait harceler par le Belges Tatouille, je me suis décidé a faire un topic de présentation pour les derniers arrivés. Monsieur se plaint que je mets jamais de photos ici donc vala tongue.gif

 

Et je mets que les 3 derniers, NON TATOUILLE JE METS PAS PLUS POUR L'INSTANT icon_biggrin2.gif

 

Alors pour commencer une petite (enfin grosse) ratte nue de chez Honeyblade née le 17juillets 2006. Elle pese actuellement 250grammes, c'est une belle Dinde quoi, Je remercie Audrey pour cette ratte trop gentille, pis Tatouille pour m'avoir dit que Honey avait du nu dumbo en ce moment... :wub2:

 

D'ailleurs la puce s'appelle Tatouille, en hommage au Belges :)

 

Bon j'espere que les photos ne sont pas trop grosses :/

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

Ensuite : Le Boogie de chez Nesta, encore un nu, Elle a reussi a me faire craquer c'te fille glare.gif mais il est tellement beau et gentil :wub2:

 

1.jpg

 

http://www.lesratsdinoux.fr/image/males/boogie/2.jpg

 

RECTO :

3.jpg

 

VERSO :

4.jpg

 

5.jpg

 

EEEET ENFIIIN, ca c'est le cadeau que mon cheri m'a fait avec Théoraux, car tout deux savaient que je voulais un agouti et que la ou je devais adopter, la sailli ne s'est pas fait... En plus de ca il est vairons et blazed ET REEEEXXX :wub2: :wub2:

 

 

Il est tout mou, tout doux, comme les matelas BULTEX innocent.gif

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

Bref voila les nouveaux rats de la maison, ca commence a en faire du monde, mais qu'est ce que je les aime :wub2: :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ah ben enfin, c'est pas trop tot tongue.gif

 

tssss et quand je pense que ce sont seulement une partie des derniers que tu as présenté, et qu'il y en a encore pleeeein que t'as jamais présenté :)

maman indigne va ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que tout le monde n'y été pas d'abord :mdr:

 

pas le temps de vivre en ce moment, alors pas de photos non plus icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espèce de gafeuse  drole.gif

523730[/snapback]

 

:mdr:drole.gifdrole.gif

 

Le jour ou Octa tiendra sa langue hein tongue.gif

 

Sinon j'ai pas presenté : Danette, Dumbo, Freaky, Maissa, et d'autres encore tongue.gif

 

Je serais mal barré si je devais faire tout le monde icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:  drole.gif  drole.gif

 

Le jour ou Octa tiendra sa langue hein tongue.gif

 

Sinon j'ai pas presenté : Danette, Dumbo, Freaky, Maissa, et d'autres encore tongue.gif

 

Je serais mal barré si je devais faire tout le monde  icon_biggrin2.gif

523733[/snapback]

Mias je savais pas !!! Tu me l'as dis la seconde apres ou j'ai cliqué sur envoyé, s'pas ma faute pour une fois toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment qu'elle est jolie ta Tatouille!!!!! :wub2:

....et ton Boogie :amoureux3: ....

.... et ton......comment il s'appelle le dernier? Bultex???......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleure pas Octa va

 

/me tend un mouchoir a Ulala :mdr:

 

 

 

Le petit rex n'agouti tete de con en effet c'est Bultex innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là! C'est clair qu'il est choupinou Bultex!! :amoureux3:

Pis les autres aussi... j'aime bien les nunus (j'ai la soeurette de Boogie à la maison :wub2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooooh mais vous allez me laissez tranquil avec MES rats :closedeyes: icon_biggrin2.gif

 

Tatouille, tu veux Bahamas? viens la chercher pour voir new_vampv[1].gif L'es trop gentille cte ratte, c'est la pote de Tatouille, je peux pas les separer toutes les deux :mdr:

 

Pis Bultex, c'est un cadeau de mon chéwi alors je peux pas le redonner drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous moches, méchants, puants toussa toussa drapeaublanc.gif ...

 

Amandine elle vous dit pas qu'ils sont agressifs mais j'vous jure, vous voyez la nue là qui parait sentir l'oreille, bah en fait elle mort Amandine -___- ...

 

D'ailleurs Amandine elle n'ose pas vous le dire, mais elle en veut plus de ces rats agressifs alors elle m'envoie ses deux mâles, j'ai fallu refuser mais bon vu que je suis gentille et serviable j'ai accepté ... :closedeyes: spamafote.gif

 

 

* :wub2: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il est ultra mega giga rex ton ratou. ixed.gif

523820[/snapback]

 

C'est un veritable mouton mon rexou :wub2:

 

Pis Théo tu peux te gratter pour que je te passe Boogie et Bultex hein! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuuuuuh c'est pas gentil de reprendre un nom de rat... Bultex mon chouchou chez Immi ><

524471[/snapback]

 

Gné blink.gif Moi j'ai penser a Bultex les matelas, moelleux et confortable, comme pourrai l'être cette espece de chose frisé si c'été un matelas tongue.gif

 

Pis Epeda ca fait fille donc non icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.