Aller au contenu

Bahia X Cassius, vla les chouchoumini!


makkara

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:amoureux3: ils sont tous mignons

un faible pour ta puce makkara et aussi au mini ours polaire drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux la chose curieuuuuuuuuuuuuuuse et j'veux aussi la chose polaiiiiiiiiiiiiiiiire.

 

Des rats grooooooooooos cuuuuuuuuuul :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siffle.gif c'est pas parce que c'est bientot qu'il faut se negliger hein... ixed.gif

542989[/snapback]

jcrois pourtant que ça va etre le cas spamafote.gif

Makkara elle a le nez dans les cartons, pour peu qu'elle ai deja emballé l'apn... tongue.gif

 

Moi jles vois vendredi les bébé icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petits st tres speed, j'ai jamais vu ça :(

j'sais pas si c le fait que je prepare mon demenagement, mais ce st de vrais ptits monstres

hier soir, me suis rendu compte que gataka avait trouvé le moyen de decaler les barreaux :) et de sortir de la cage, evidement, le ptit de biboune (c pas le dernier pr les conneries cui la glare.gif ) l'a suivit.... je ne sais pas depuis combien de tps ils ont trouvé le truc; mais ça veut dire qu'ils ont passé la journée hors de la cage avec les 2 chats ds l'appart... :(

j'ai encore bien choisit moi tiens...

bon, celle de rats riders ne pouic plus, c deja pas mal...et ils m'ont deja bouffé un plaid les sales betes... :(

bref, venez les chercher, j'en peux pluuuuuuuuuuuuus ixed.gif

bon le premier part vendredi soir, livraison sur paris samedi midi, amiens ce we et caen la semaine prochaine...ouf! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Immi et Jeonid (le + gros, 135g a 5 semaines  tongue.gif )

bxc_j34_m5_2.jpg

 

 

 

Y sait très bien qu'ici on a qu'des gros tas tongue.gif

Pis un bibou de chez Makkara, ça ne peut être qu'une grosse chose icon_biggrin2.gif

 

 

l'est beaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite entre l'apeller Mindala Jiknka - mandamaz - sladinji mais ca fait trop mec ou blowtilan

 

reflecgissatiooooooooooooooooooon :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain demain demain, pour les parisisennnnnnnnnns

ça rime icon_rolleyes.gif

makkara pete un cable , encore 3h30 et je suis en vacances

j'en peux pluuuuuuuuuuus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël est bien arrivé à sa première destination : chez mes beaux parents (merci Lullaby et Esthy bisoux.gif )

Mon beau-père, donc, l'appelle Noël, il dit qu'il a le nez rose, qu'il a trois couleurs (j'imagine qu'il blanchit) et qu'il ressemble, donc à un gateau marbré !

 

On a hâte ! mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Immi... A cause de toi j'ai un nouveau à la maison tongue.gif !

 

Voilà donc Sirius Black

 

siriusb1.jpg

 

siriusb2.jpg

 

siriusb3.jpg

 

Il est hyper hyper féroce... Euh non... Mou... Il s'endort n'importe où la carpette!

 

Merci Makkara pour ce cadeau de Noël! L'est trop chou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais deposer une plainte. tongue.gif

La petite flechée fine est a moi et elle me l'a volé, j'ai une preuve. tongue.gifinnocent.gif

 

Regardez comme elle ressemble a son "vrai" papa. :D

 

dsc03585fv3.jpg

 

 

Nan je plaisante hein mais ca aurait été un mâle, je crois que j'aurais bien voulu une copie de mon Sizzla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le plupart des ratons de noel st "livrés" tongue.gif

merci a tout le monde d'avoir eté a l'heure a la gare, ça a eté speed, j'en suis desolée, mis je me suis retapée 1h30 debout pour le retour a rouen :)

merci a Biboune pour le "supplement" (gros supplement! bisoux.gif ) et je t'assure ils e st pas "petits" c les tiens qui doivent etre "gros" a coté tongue.gif

merci a Lulla pour le craquage, je sais que Sirius black sera tres bien chez vous (en + c mon chouchou alors gatez le hein! ^^ )

ravie de voir qu'ils st pas completement speedouille chez vous (j'avoue j'avais un peu peur, surtt avec le trajet de malade qu'on a eu...)

merci a Elricia pour le ratsitting de la puce de kita

merci a Héléne de sa mine rejouit en voyant le bout de nez son nouveau ratou blush.gif

voila voila maintenant c a vous que je reclame les photos!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.