Aller au contenu

Les Haricot's de DSG_Aphrosyne & Serval...


shakespeer

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille
Bah, le mere est mink porteur blu russe par son père.

 

Le père est porteur bleu russe, mais pas porteur mink.

530407[/snapback]

 

Rhapsooooooo tu veux pas venir nous aider ? drole.gif

 

 

pour avoir vu des photos de la mère du papa, elle est bien mink...

par contre elle a une soeur qui est "spéciale" lol tongue.gif me souvient lui avoir demandé des photos de la rate à coté d'autre femelle (a coté de sa soeur mink, d'une bleu russe, d'une bleu us etc...) et moi elle me parraissait plus bleu russe que mink, mais c'était pas le cas de tout le monde...

 

enfin si rhapso passait par ici, ça serait bien si elle pouvait remettre les photos icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur à 100% que c'est bien la maman du papa??

 

Par ce que moi, j'ai trouvé ça:

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...10entry321810

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...53entry319153

 

Rhapsody avait 2 portées à ce moment là. des porteur bleu russe et des porteur mink

 

 

Puis la grand-mère est elle bien mink? (et pas mock? Pour DSG Aphrosine, je suis sure qu'elle est mink)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur à 100% que c'est bien la maman du papa??

 

Par ce que moi, j'ai trouvé ça:

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...10entry321810

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...53entry319153

 

Rhapsody avait 2 portées à ce moment là. des porteur bleu russe et des porteur mink

Puis la grand-mère est elle bien mink? (et pas mock? Pour DSG Aphrosine, je suis sure qu'elle est mink)

530433[/snapback]

 

 

Sur ta premiere recherche c'est mon loulou le papa des bbs celui ci et sa mère est mink d'apres rhapsody

 

IMAG0009.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur à 100% que c'est bien la maman du papa??

 

Par ce que moi, j'ai trouvé ça:

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...10entry321810

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...53entry319153

 

Rhapsody avait 2 portées à ce moment là. des porteur bleu russe et des porteur mink

Puis la grand-mère est elle bien mink? (et pas mock? Pour DSG Aphrosine, je suis sure qu'elle est mink)

530433[/snapback]

 

 

sur a 100% je sais pas mais c'est rhapsody qui m'avait donné la photo de la maman de mon loulou , je lui fais confia,ce moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la portée de la maman, ok pour le mink.

 

ce serait bien de retracer exactement la généalogie des parents ( ils ne sont pas au registre ? pardon, je n'ai pas regardé :) ), et d'y inscrire la portée, par la même occasion.

 

Tes petits sont bleu russe, et porteurs minks, donc, à la prochaine génération, ils pourraient te faire de jolis petits dove, tu avais l'air d'y tenir :)

 

Pour le mink, il y a aussi le problème du mock.

deux ratous d'aspect mink peuvent ne donner que des noireauds, si l'un est mink et l'autre mock mink, non porteurs respectifs de la couleur de l'autre ;)

Il faut que tu recherches dans les généalogies spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la portée de la maman, ok pour le mink.

 

ce serait bien de retracer exactement la généalogie des parents ( ils ne sont pas au registre ? pardon, je n'ai pas regardé  :blush: ), et d'y inscrire la portée, par la même occasion.

 

Tes petits sont bleu russe, et porteurs minks, donc, à la prochaine génération, ils pourraient te faire de jolis petits dove, tu avais l'air d'y tenir :)

 

Pour le mink, il y a aussi le problème du mock.

deux ratous d'aspect mink peuvent ne donner que des noireauds, si l'un est mink et l'autre mock mink, non porteurs respectifs de la couleur de l'autre  ;)

Il faut que tu recherches dans les généalogies  spamafote.gif

530442[/snapback]

 

 

j'attendais d'etre sur de la couleur des bbs pour les mettre dans la portée qui elle est enregistré sur le registre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie quand il fera jour de faire des photos à la lumière du jour, mais sincèrement, il n'ont pas l'air d'être autre chose que bleu russe :blush:

530572[/snapback]

 

 

les photos que j'ai prises ce matin et mise aujourd'hui sont a la lumiere du jour ce matin a coter de ma fenetre rideau tiré sur le buffet donc je pourrais pas avoir mieux a moin de les faire dehors et là pas possible trop froid pour sortir les bbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bb me paraissent bleu russe aussi....

 

je confirme Aphrosyne est bien mink heinlool

 

Quel mystere cette portee

530869[/snapback]

 

 

T'as vu ça !

C'est vrai que c'est une portée bien mystérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le papa est effectivement issu de maman mink... étonnant car les bbs ont l'air bleu russe...

 

je confirme avec rhapsody et je te dis quoi. en tout cas pour moi ils sont bleu russe.

530453[/snapback]

 

 

j'ai été sur ton site et j'ai regarder tes anciennes portées et mes bbs sont de la même couleur que tes petits de la portée de kitsune et RTP_ frenris exactement comme le petit latex ou bien encore le petit lemon.Donc pour moi mes monstres sont bleu russ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.