Aller au contenu

Les Haricot's de DSG_Aphrosyne & Serval...


shakespeer

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Aves beaucoup de retard voilà pleins pleins de photos des bidous qui deviennent de gros mini patates bien rondes.

 

allez !!!!!

Arya pour Aviva94

arya.jpg

 

arya2.jpg

 

arya3.jpg

 

arya4.jpg

Einstein à Adopté

einstein.jpg

 

einstein2.jpg

 

einstein3.jpg

 

einstein4.jpg

 

einstein5.jpg

Fénora Réservée

f_nora.jpg

 

f_nora2.jpg

 

f_nora3.jpg

 

f_nora4.jpg

Islanzadi à Adoptée

islanzadi.jpg

 

islanzadi2.jpg

536381[/snapback]

 

Ouah, qu'est-ce qu'elle a changé. Elle est trop mimi. :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa grandi très vite ,hier les petits ont fait la connaissance de toutes les tatas et ça c'est bien passer (petite rencontre en lieu neutre)sinon ils ont eu aussi droit a une salade de légume frais miam miammm les nouveau gout!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles d'aujourd'hui, bon alors tout d'abord grand nettoyage des volières et de la tribu entière.

On commence par les malous qui sont bien heureux de retrouvé une volière bien propre avec des fesses bien propres aussi .

 

Autour des filles alala nettoyage de la volière et des accessoires ensuite lavage des filles qui elles aussi sont heureuse de retrouver la volière niquel ainsi que leur pelage propre.Mais c'est pas fini je décide de mettre mon aphrosyne qui commence a en avoir marre d'etre seule avec ses bidous et par la meme occasion j'ai mis les bbs dans la volière.Certains vont me dire que c'est trop tot mais j'ai déja fait un test hier soir pendant deux heures pour connaitre la reaction de mes filles et voir si les bbs etaient pas trop intrépides.Et ben tout ce passe niquel les bbs ont donc intégrer la volière des grandes pour faire leur education.Et sans oublier que dans la volière il y a pleins de jeu et meme une grande roue et pleins de tuyaux et de cachette,lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles d'aujourd'hui, bon alors tout d'abord grand nettoyage des volières et de la tribu entière.

On commence par les malous qui sont bien heureux de retrouvé une volière bien propre avec des fesses bien propres aussi .

 

Autour des filles alala nettoyage de la volière et des accessoires ensuite lavage des filles qui elles aussi sont heureuse de retrouver la volière niquel ainsi que leur pelage propre.Mais c'est pas fini je décide de mettre mon aphrosyne qui commence a en avoir marre d'etre seule avec ses bidous et par la meme occasion j'ai mis les bbs dans la volière.Certains vont me dire que c'est trop tot mais j'ai déja fait un test hier soir pendant deux heures pour connaitre la reaction de mes filles et voir si les bbs etaient pas trop intrépides.Et ben tout ce passe niquel les bbs ont donc intégrer la volière des grandes pour faire leur education.Et sans oublier que dans la volière il y a pleins de jeu et meme une grande roue et pleins de tuyaux et de cachette,lol!!!!

538153[/snapback]

 

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles. Tu penses que la bidounette sera chez nous pour Noël ?

santa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça fait longtemps que je vous ai pas donné de nouvelles.Alors voilà hier après le nettoyage des cages les garçons ont rejoins leur père et leurs tontons dans la grande cage.

Tout ce passe bien ,bon il y a eu quelques couinements mais normale les bbs veulent se faire sentir les fesses par des inconnu surtout le premier soir,lol!!!

 

Donc voilà les news ,je vais essayer de vous faire des photos en début de semaines car ils ont bien changer ses loulous là.

 

*oublier pas d'aller sur mon site réserver votre bébés si c'est pas déja fait*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tous les bébés ont été adoptés et sont tous partis dans leurs nouvelles maison.

 

Chez moi est resté:Mini-Moi,Lifaën et Roran

Chez Tom et Lily: Séléna,Ménoa,Léona et Trianna

Chez Aviva94: Arya

Chez Didie:Sloan

Chez Colchique:Nëya

Chez Cécile:Islanzadi

Chez Fred et Brigitte:Nassuada et Fénora

Chez Alexandra:Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour vous dire a tous les adoptants que j'ai fait un post de suivi pour la portée dans la rubrique du même nom.

 

Donc merci dis poster tout commentaire concernant la vie des bidous et pleins de PHOTOS !!!!!

 

 

 

 

je pense qu'on peu fermer celui ci de post du coup ,si un modo passe par là ,vu qu'il y a un post de suivi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.