Aller au contenu

leur nouvel hamac maison


Invité Diablotin

Messages recommandés

Invité Diablotin

Bonjour voici le dernier hamac que j'ai acheté pour cassis et Prunille, il y en a un deuxième, je ferai une photo quand je changerai la cage.

 

Je précise que c'est un hamac fait maison par ratounette63, qui vend dans matériel sur ce site, et que vous pouvez acheter les yeux fermés, elle est très sérieuse et hyper sympa !

 

Place aux photos

 

issuDQSbM2D21112006185822513431.jpg

 

 

issuDQSbM2D21112006185823227622.jpg

 

issuDQSbM2D21112006190033445362.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablotin
Pourquoi mes n'hamacs ils vivent pas plus de 30 minutes blink.gif

Spas juste... glare.gif  ideesnoires.gif

528035[/snapback]

 

ixed.gif moi ça va, elles mangent les tissus de la maison et du petit coin couchage du 1er étage mais jamais les hamacs tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ixed.gif  moi ça va, elles mangent les tissus de la maison et du petit coin couchage du 1er étage mais jamais les hamacs  tongue.gif

528036[/snapback]

Bah, faut croire que les tiennes sont intelligentes, elles...

*se souvient du vautrage monumentale avec une dizaine de ratte dans le hamac, et deux d'entre elles en train de grignotter 2 des attaches... et Badaboummmm !!!!* drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes hamacs c'est la nuit qu'il succombent sous les dents des rates. Il sont tout beaux tout recousus le soir et le matin ils pendent piteusement par une voir 2 attaches...

Des fois je me réveille la nuit et j'entend le cri de détresse du hamac. J'abrège ses souffrances en le retirant de la cage. Et après le lendemain soir quand je nettoie les étages et leur maison, je trouve pleins de pièces du délit dedans, des bouts de hamacs qui ont succombés sous les dents meurtrières de mes rates... icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renoncé au hamac, parce que 30 minutes, c'est la max qu'un hamac a vécut chez moi, sinon, c'est plutôt cinq minutes spamafote.gif , alors me casser les c******* à en fabriquer pour les voir si vite déchiquetés... nan merci... :closedeyes:

*seuls les tuyaux résistent miraculeusement*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici le dernier hamac que j'ai acheté pour cassis et Prunille, il y en a un deuxième, je ferai une photo quand je changerai la cage.

 

Je précise que c'est un hamac fait maison par ratounette63, qui vend dans matériel sur ce site, et que vous pouvez acheter les yeux fermés, elle est très sérieuse et hyper sympa !

 

Place aux photos

 

issuDQSbM2D21112006185822513431.jpg

issuDQSbM2D21112006185823227622.jpg

 

issuDQSbM2D21112006190033445362.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

528029[/snapback]

 

 

Merci pour ton commantaire, ca m'a fait plaisir...

et de voir les photos aussi, j'espere que tes ratounes feront de bon dodo dessus et pas de grignottage lol mais ca a l'air plutot bien partie... laugh.gif

au passage la puce qui tente une approche est toute mimi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je mincruste un peu dans ton post ixed.gif j'ai acheté 2 hamacs a ratounette63 et franchement ils sont tip top !!!mes louloutes adorent!!! j'ai pas de photos mais sont super mimi;j'ai pris la version noel moi ixed.gif et violet..desoler de mettre incruster blush.gif trop choupinette la puce tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ton hamac:) j'espere qu'il va duré! lol moi le dernier a durée 3 jours ^^ (réduit en bouillie et plein de pipi c'était charmant! laugh.gif ) en tout cas le tien a lair douillé il tient tjrs? ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je mincruste un peu dans ton post :) j'ai acheté 2 hamacs a ratounette63 et franchement ils sont tip top !!!mes louloutes adorent!!! j'ai pas de photos mais sont super mimi;j'ai pris la version noel moi ixed.gif et violet..desoler de mettre incruster blush.gif trop choupinette la puce :)

528331[/snapback]

 

 

mais non tu t incruste pas...

tu sais bien que tu es toujours la bienvenue..

bisous a toi et tes ratounes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablotin

Je fais remonter le sujet, photos avec les ratounes dedans smile.gif

 

Ca y'est elles l'ont adopté blush.gif

 

issuDQSbM2D23112006180737289207.jpg

 

 

Après le flash Prunille s'est enfuie

 

issuDQSbM2D23112006180739943338.jpg

 

 

Pour aller se planquer dans le tuyau, toujours aussi téméraire notre Prunille ^^

 

 

issuDQSbM2D23112006180740123946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablotin
il y a un dicton qui dit :

" l'essayer c'est l'adopter " mdr.....

alors tes photos nous montre bien que tes filles l'on adopté et qu'elles semblent bien a leur aise dessus..

encore merci diablotin pour ta gentillesse... tongue.gif

529053[/snapback]

 

La gentillesse est plutôt de ton côté Ratounette63 smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh ! Ils sont supers ces hamacs. Dans le commerce, je n'en ai vu qu'en toile cirée - pas génial - enfin, c'était du temps où j'avais des furets...

 

Bon, je sens que ratounette63 va bientôt être sollicitée.. ^^

 

Avant, je vais juste faire un test avec un vieux bout de tissu quand mes deux rattes auront enfin le droit d'aller dans la même cage (quarantaine oblige) histoire de voir ce qu'elles feraient de ce bô cadeau !

 

En plus, ça met de la couleur dans la cage, c'est chouette. pompomgirl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh ! Ils sont supers ces hamacs. Dans le commerce, je n'en ai vu qu'en toile cirée - pas génial - enfin, c'était du temps où j'avais des furets...

 

Bon, je sens que ratounette63 va bientôt être sollicitée..  ^^ 

 

Avant, je vais juste faire un test avec un vieux bout de tissu quand mes deux rattes auront enfin le droit d'aller dans la même cage (quarantaine oblige) histoire de voir ce qu'elles feraient de ce bô cadeau !

 

En plus, ça met de la couleur dans la cage, c'est chouette.  pompomgirl.gif

529488[/snapback]

 

 

excellente idee pour le test .... :lumiere:

 

et pas de soucis pour me solliciter lol si ton test est concluant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai essayé le hamac en forme de tube avec un trou au dessu, Nosfé et Rubis avaient agrandi le trou assez pour se blottir dedans sans qu'il craque complètement, le deuxième Nosfé a grignoté un peu partout mais comme il récupère du sopalin en bas de sa cage pour les monter dans son hamac ça consolide drole.gif mais ça va il s'arrête a temps pour ne pas se retrouver en bas ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.