Aller au contenu

ABC/PTR Ethlynn X Marcellin


lywann

Messages recommandés

O________O

 

 

*a du mal mal a cacher son émotion*

 

*serre Radium cré cré fort*

 

OUAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!!

 

*saute partout*

 

*fait des bisoux à tout le monde, surtout Radium, Carol, et leur véto*

 

*saute partout encore*

 

 

Attachion, médames zé messieux, voichi z'une portée ousk'ils sont grassouilles, et ske ça leur fiche les boules mouhahahahaha

 

*va fumer une clope loin de l'ordi*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

moi aussi j'peux avoir un zoubi ??  tongue.gif

 

l'est où la chtiotte poulette ?

C'est quand les photos ?

 

Allez, on arrête de sauter et on flashouille !  icon_biggrin2.gif

532660[/snapback]

 

 

*saute sur Immi et lui fait un groooooooos bisoux baveux*

 

 

Les photos, samedi je pense... demain c'est dentiste glare.gif

 

Et pis heu... Les bleus ils ont tous les yeux dark rubis wub2.gif et pis les mink aussi wub2.gif

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si totalement.

mais j aime bien ce terme BOULE DE GRAISSE!!!

j ai l impression de m insulter moi meme....................................

 

de toute facon c est situe dans le tissu mammaire et c est tjs emmerdant.

c est pour ca que le veto veut pas la charcuter pour l instant, d abord c est trop petit et en plus y a des chances pour que ca revienne un de ces quatres...

 

donc c est cool parce que c est pas une tumeur osseuse de la mort....c est cool parce que c est pas une enorme tumeur mammaire toute grosse et pourrie...

c est une tumeur graisseuse, une sorte de kyste gras, mais qui est minuscule (seule ma psychopatherie l a detectée...), et qui ne grossi pas.

 

Donc, peut etre que ca ne bougera jamais...peut etre que ca va grossir....peut etre que y en aurra d autres....

 

mais comme elle a pas d evolution pour le moment, c est relativement bon signe....

 

et comme m a dit mon veto...une grosseur c est tjs inquietant!!!a surveiller donc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir les bébés encore tongue.gif

 

Ils sont franchement magnifiques et bien costauds. Par contre, me semble que Lyly n'a plus d'appareil photo, ce qui réduit sensiblement les possibilités d'en mettre tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont franchement magnifiques et bien costauds. Par contre, me semble que Lyly n'a plus d'appareil photo, ce qui réduit sensiblement les possibilités d'en mettre :D

537225[/snapback]

 

Penses-tu ?

 

ixed.gif

 

Ou alors, un dessin de chaque bébé, Babbouche. Comme ça, on pourra se moquer pour se venger de pas avoir eu de photos.

 

En tout cas, tant que la marmaille se porte bien et fait de la graisse, hin. Papouilles aux vilains et à la môman. blush.gif

 

(La vraie, pas Lyly. Lyly, elle suks, elle met pas de photos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je gave tellement les gens ici avec Dita Von Teese qu'ils me harcelent pour des photos maitenant....

 

*allez juste pour moi... tongue.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gens c ets pas pour plomber le truc mais...

la boulede Radichou a grossi mais c est une evolution lente...

elle est passéen un mois d un flageolet a la taille d une noisette,

si sa grossit encore, fin janvier, ma chienne doit subir une intervention de la patte, j emenerai la pette pour se faire enlever cette vilaine chose.

Mon veto ne veut pas l embeter pour lemoment vu que c est pas un truc vital, mais il prefere ne pas laisser grossir au dela de la taille d une noix.

desolé les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas a être désolée carol spamafote.gif

Le plus chiant c'est pour toi, c'est ta ratte qui est malade.

 

Le fait de prendre du recul niveau repro sur une lignée n'a rien de dramatique en soi spamafote.gif

'fin perso, ça va pas m'empecher de dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sereine par rappart a Radium, comme m a dit le veto, tumeur qui ressemble plus a un truc graisseux. C' est pas une vilaine tumeur osseuse ou une mammaire a l aspect suspect.

Elle a tout juste 9 mois, donc je ne vais pas laisser cette boule grossir sur elle. elle est en superfome, pas d autres soucis de santé.

 

par contre, je vais la surveiller comme le lait sur le feu, elle aurra droit a sa palpation journaliere, ce genre de bricole ca revient generalement.

 

ca fait juste chier pourl es jolis petits bouts qui ne connaitrons jamais les joies de la reproduction!!! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait juste chier pourl es jolis petits bouts qui ne connaitrons jamais les joies de la reproduction!!! ixed.gif

537587[/snapback]

bah y en a au moins une qui les aurait jamais connu de toute façon :mdr:

 

 

 

Bon... on cherche un volontaire parisien pour squater chez lywann avec un APN, si j'ai tout suivi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien me charger de la partie squatt mais faut que papa Noël il lise bien ma liste cet empaffé, j'ai mis que je voulais un Reflex et ma mère a éclaté de rire, je suis pas certain que ce soit bon signe tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien me charger de la partie squatt mais faut que papa Noël il lise bien ma liste cet empaffé, j'ai mis que je voulais un Reflex et ma mère a éclaté de rire, je suis pas certain que ce soit bon signe :)

537811[/snapback]

Ptètre je pourrai négocier avec mon amoureux mais ça serait pas avant 8 jours alors bon... ça fait tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.