Aller au contenu

ABC/PTR Ethlynn X Marcellin


lywann

Messages recommandés

bébête receptionnée

c'est la plus riquiqui ratte que j'ai jamais vu!

je reclame les morceaux qui ont été oublié en route! tongue.gif

(nen c'est pas vrai que c'est parce que mes autres rats c'est des gros tas!!)

 

 

sinon, pas de photo parce que j'ai la flemme icon_biggrin2.gif

 

 

 

ah et si quelqu'un a la genealogie des monstres qui traine,

jla voudrais bien pour mettre mon site a jour happy.gif

 

 

 

 

 

ah pi, merci a cora et michmuch pour le trajet :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

haaaaaaaaaaaaan comment qu'elle m'accuse d'avoir des crevettes l'autre là!

 

*envoie un sac de bigorneaux sur Kam.*

 

et fait des photos, vilaine!!!

 

 

 

Chui contente si ca se passe bien pour tout le monde avec les ptites monstresse...

 

Esthy > Elle a bougé un peu ou toujours pas? :)drole.gif

 

 

Sinon, là je suis à Toulouse avec Dita Von Teese, qui a eut un chouilla peur du trajet (en même temps 14h de voiture... merci bien!) et qui là fait du charme à tout le monde avec ses grande noreilles (pis elle a eu du thon, de la caille, du fromage... et ce soir je vous raconte même pas le menu...)

Bref Dichou ta rate elle ressemble à une balle de golf avec des pattes, et ça sera encore pire quand tu vas venir la chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaan comment qu'elle m'accuse d'avoir des crevettes l'autre là!

 

*envoie un sac de bigorneaux sur Kam.*

 

et fait des photos, vilaine!!!

545622[/snapback]

bah en même temps avec ses 65g toute mouillée, c'est loin d'etre la plus grosse ratonne du monde spamafote.gif

 

 

photo demain, j'ai perdu mon apn dans la bataille noëlesque....

 

 

(vi chacun son tour d'attendre des photo tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, là je suis à Toulouse avec Dita Von Teese, qui a eut un chouilla peur du trajet (en même temps 14h de voiture... merci bien!) et qui là fait du charme à tout le monde avec ses grande noreilles (pis elle a eu du thon, de la caille, du fromage... et ce soir je vous raconte même pas le menu...)

Bref Dichou ta rate elle ressemble à une balle de golf avec des pattes, et ça sera encore pire quand tu vas venir la chercher...

545622[/snapback]

 

blink.gif arretez tout de suite de gaver cette ratte....j'ai deja n'Hecate qui est grosse ca suffit la!!!!

En plus si elle fait du charme a tout le monde y'en a bien un qui va vouloir se la garder... new_cussing[1].gif ELOIGNEZ TOUT DE SUITE DE CETTE BESTIOLE ET POSEZ DOUUUUUCEMENT CE MORCEAUX DE FROMAGE SINON J'OUVRE LE FEU...

 

t'aurais pas un apn qui traine des fois xDixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis vendredi, Antoinette est bien arrivée à bon port hin Lyly, j'ai pas eu le réflexe de poster ici.

 

C'est une véritable putasse. Je l'aime. ixed.gif

 

Elle fait des sauts de cabri, bouffe mes colliers quand elle se calme enfin dans mon cou. Tout ça tout ça.

 

Les deux autres grosses patates de mâles foutent le souk dans l'autre cage ; cette dernière ne ressemble plus à rien, donc ils pètent le feu, hiiiin. Nemli (mink-boy) s'toujours une loque, des fois je le fais bouger parce qu'il a un gros bide, quand même. Et Soseth est un ouf.

 

Voualààà pour les niouz ; merci pour le cadeau. :closedeyes:

 

Et Joyeux Noël à quiconque passerait ici (mais s'il passe avant le mois de mars, évidemment, sinon ça compte pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je n'ai pas du tout eu le reflexe de poster ici, enfin tu es déjà au courant des évènements Lywann.

 

Pour ceux et celles que ça interresserait d'avoir des nouvelles et desphotos de ma petite puce c'est ici

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=45145

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi z'ai récupéré Dita Von Teese hier soir et Lywann et Cora par la meme occasion...

 

elle est trop chouuuuuuuuuuuute....par contre elle doit pas avoir de problemes pour capter le satellite avec ses paraboles blink.gif

 

en tout cas elle fait pleins de bisous, et le pull c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.