Aller au contenu

Enceinte ou non ?


SecreT-AngeL

Messages recommandés

Bonsoir ! Voilà j'ai ma rate Angel qui été en sorti hier (oui elle voulais absolument sortir donc je me suis dit allé hop elle toutes seule elle sera contente et plus tranquille après, car 11 rats bientôt 12 faut pas fairte ça tout le tps ixed.gif )

 

Et bref je m'absente pour allé a un endroit ou l'on va seul tongue.gif et parlé un peu avec ma mere et lorsque je reviens newshocked2as.gifnewshocked2as.gif Flash avec Angel sur le lit !

 

Bref je ne sais pas s'il l'a "monté", et de plus je en suis jamais arrivé à reconnaitre les chaleurs de mes femelles !

Mais bon, mâle + femelle y'a pas 300 réponses ! donc bref je réagit les sépare et aprés je regarde le vagin d'Angel et je vois un petite goutte blanchatre sur le vagin :closedeyes: du sperm je suppose, mais comment je peut savoir si mademoisselle à était fécondé autre que avce le poids et l'absence de chaleur ?

 

Un truc assez rapide quoi, mais j'ai beau cherché, je trouve rien, peut être qu'il n'y as pas d'autres signes confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu sais, si les conditions idéales de repro ne sont pas réunies, ton véto peux faire aisément avorter ta ratte. :closedeyes: (pas besoin d'etre sure que la ratoune soit enceinte)

 

c'est sans danger pour elle (contrairement à une portée :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais nan, je refuse de la faire avorté !

 

La porté n'étais pas prévu certe, mais si elle es la je m'en chargerai comme pour ma première portée kinder !

 

Maintenant il faut bien se faire un raison, je suis tout de même contente, mais ma mère risque moin de l'être lorsque le temps sera venu de lui dire ! (bien qu'il faut avouer la dernière fois elle étais gaga avec les loupiots ! :mdr: )

 

Et puis ce serait dommage de loupé des husky et des machins tous loupés !! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, faire reproduire une ratte issue d'une kinder avec un male de 6 mois :closedeyes: J'espere qu'il a une bonne généalogie derrière lui.

Si tu ne l'as pas déjà fait, renseigne toi vite pour connaitre le caractère de ses frères.

 

 

 

Qui te dit que tu auras des husky? La mère ne l'est pas et rien n'indique qu'elle le porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tous les frère sont pareil que lui, des vrai boulle d'amour avec les autres rats (toujours en train d'en laver un) et avec les humains : calin bisous, ils sont tous comme ça.

 

Oui sa généalogie je la connais mais je ne me rapel plus des ses arrière grand parents. Il es issue d'un ligné que de husky : parent husky, grand parent des 2 côté husky aussi.

Je sais tous cela depuis qu'il est né.

 

Et même si Angel ne porte pas le husky, je ne voit pas pourquoi il y en aura pas.

Si je suis ton raisonnement, aucun des 2 rats n'a la couleur, ni marquage en commun, donc dans ce cas j'aurais rien !

 

Non je sais que j'aurais certaienment que du noir, du hooded avec du loupé et du husky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord....

 

Alors d'abord, te renseigner sur la génétique des rats sur des sites prévus à cet effet comme

Le husky n'est pas un marquage à proprement parlé, c'est une dilution représentée par un gène récessif et si la femelle ne porte pas le husky, il n'y en aura pas dans la portée.

 

Aute chose, pratiquer un avortement semble la meilleure solution si VRAIMENT tu ne souhaitais pas cette portée, ce dont je doute (mea culpa, je suis un enfoiré smile.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tout ça :closedeyes: , mais nan je ne souhaite pas faire d'avortement, je n'en voit pas l'interet, du moin dans ce cas là, car les 2 parents sont géniaux et sont pas si moche que ça donc bon blush.gif

 

Ensuite pour le husky on verra bien. D'ailleur Raya à donné la preuve !

 

Et là génétique de mes rats est déja faite depuis euh...ben depuis que chacun est arrivé chez moi ixed.gif

 

Et oui c'est pas parce que je post pas ici que je n'y connais absolument rien en rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh chez moi, aussi loin que je remonte dans la lignée de Raya et Sizzla, pas de husky. Ca ne les a pa empeché de me faire 3 huskys dans la portée.

529924[/snapback]

 

 

C'est pas une preuve ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

seulement et uniquement si ta femelle est porteuse husky :/

 

donc bébés prévu seront : noir hooded, irish/berkshire

des husky, ça serait possible uniquement si la mère est porteuse mais ça n'est pas une garantie :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

je corrige, pas d'irish/berkshire mais tous des hooded

mon erreur venait du fait que j'avais l'impression que le père était husky couvert, j'viens d'allez voir les autres photos sur ton site et l'est husky à bande, donc husky "hooded"

 

donc plein de beaux ptits hooded noir icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gif je sais pas si vous vous êtes relu mais ca me choque un peu voter discution... vous êtes + intéressés par la couleur que les rats vont avoir plutot que de leur santé ou de leur caractère...

avan de parler de santé essayez déjà de savoir si les parents, grand parents n'ont pas eux de tumeur(s) qui pourraient se répercuter voir s'amplifier sur les petits ! ou si les parents ont des antécédents agressifs envers l'homme !

 

bientôt vous allez dire "ha ben non les petits j'en veux pas, j'vais les noyer car c'est pas la couleur que je voulais....aller hop on recommence le mois prochain..." toobad.gif

 

c'est peut-être pas voulu je sais bien mais vous donnez fortement cette impression alors faudrait quand même se poser des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.