Aller au contenu

Mes Ratoux!


lilotte

Messages recommandés

Voilà ce matin je me motive pour creer un post de tous mes ratoux ca évitera plein de post différents unsure.gif ....Donc je me lance pour mettre des photos de tout mon petit monde qui sont au nombre de 13 (bon j'avais dit pas plus de 10 ratoux :mdr: )!!

 

Alors tout d'abord les fifilles qui sont dans une volière et donc qui vont être à 9 (car j'en ai 2 en quarantaine). Le problème c'est qu'elles ont presque toutes le même age à quelques mois pres après tous ce qui c'est passé cet été ou la chaleur à fait de gros dégats sur certains de mes titoux et d'autre problème aussi icon_mi_9.gif ....Bref dans 1 ans voir moins les frais véto ca va y aller :) ....

 

Cayenne : une ratte extra qui nous fait bien rire et qui est super sympa et super chipie

061125113155222534.jpg

 

Vanille : super aventurière et gentille comme tout.

061125113216222536.jpg

 

Leenette : : elle a mis beaucoup de temps à s'habituer à nous, elle est très timide mais commence vraiment à venir vers nous même si elle aime pas trop être porter. Elle est très gentille avec toute les femelles, la plus douce.

061125113441222537.jpg

 

Bikini: la capricieuse et caracterielle de service...elle est pas méchante loin de là mais c'est une stressé de la vie depuis quelques temps et elle reste tout un concert de "Pouic" à elle toute seule. Par contre en sortie c'est un amour. Elle est surnommée "la chieuse"!!

061125113701222538.jpg

 

Crapule: très très timide au début commence enfin à venir nous faire des papouilles et elle a une bouille à croquer :) !

061125113806222539.jpg

 

Crassula : Fille de Cayenne et Ice, ben elle est comme sa mère, super sympa et n'a peur de rien ..

061125113917222542.jpg

 

Arwen : très active mais surtout très caline qui a peur de rien non plus...

061125114018222544.jpg

 

Amande : ma petite pupuce adorable qui fait que des calins et des bisous et qui est toute calme :wub2:

061125114106222545.jpg

 

Aloé : mon petit bébé que j'ai du allaiter une partie de son sevrage qui est la fille de Arwen ou Amande.

061125114207222547.jpg

 

Voilà pour mes pupuces et les mecs arrivent.

Et peut être qu'une petite nue va arriver début décembre unsure.gif , et c'est pas bien ca....mais rien est sur encore elle viendrait d'une petite animalerie de bordeaux ou il y a des portées de particulier :mdr: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors les mecs icon_biggrin2.gif !!

 

The Ice tongue.gifèpère de chez pépère, ce rat est une crème de patate et celà depuis tout petit c'est mon loulou :wub2: mais il a été très triste de perdre son copain de toujours Tounu...et il nous l'a bien montrer!!

061125114932222562.jpg

 

Gus Gus : fils de Ice et Cayenne, ben il est tout fou et collant!!

061125115032222565.jpg

 

Dakko :je l'ai récupérer avec son frère il y a peu de temps, c'est une crème, on fait ce qu'on veut de lui..

061125115205222573.jpg

 

Anaki : frère de Dakko, plus timide et plus distant mais très gentil.

061125115303222578.jpg

 

Voilà le troupe bon j'espère que les malheurs avec les ratoux vont s'arreter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop meugnons.

 

Pour la nue, j'ai appelé cette animalerie (surement la meme que toi) depuis le mois d'aout et a chaque fois il me disait qu'ils auraient des nus....puis rien. :mdr:

 

J'espere que tu auras plus de chance que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou après mon investissement dans une clim car mon appart est très très mal situé et aussi ben je suis résilier à plus partir du tout l'été en week end car j'ai vu les dégas que ca peut causer donc bon pas très bel épisode surtout que je m'en veux beaucoup icon_mi_9.gif , donc maintenant quand je part en week end je suis toujours en plein stress hein Emeilly :siffle: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui je suis passée à la petite animalerie de bordeaux comme prévu ou il y a les portées de particulier et je venais aux nouvelles de la petite nu , celle qui devait être peut être la dernière ratoune à rentrer à la maison qui occuperait la dernière place ^^ !!

 

Bon ben j'ai craqué sur une de ses seours blush.gif de par son comportement à faire plein de bisous je suis resté 30 minute la bas à discuter avec le mec et elle me papouillait (et au passage une grosse bleu m'a mordu au sang mais il m'avait prévenue... glare.gif ) donc ben je prend plus la nu nu mais celle ci une petite agouti et donc la seour de la nu apparemment car comme il avait plein de ratoux de protées différente...Elle est trop mimi d'abord :) et elle a 6 semaines et demi ^^ !!!

 

Photos de la miss qui pose même, pas facil car elle vient toujours me voir :) !!

 

a>[/url]

 

061128062124227711.jpg

 

061128062138227713.jpg

 

061128062151227714.jpg

 

061128062209227715.jpg

 

061128062235227717.jpg

 

Voilà elle est trop belle et toute gentille! Là j'ai vraiment craquer pour son comportement elle avait cas pas me faire des bisous pendant tout ce temps ixed.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.