Aller au contenu

Mes Ratoux!


lilotte

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

l'est bien joulie, moi j'aime les nagoutis!

elle a une tete a s'appeler "poupoupidou" (bon, c un peu long, mais bon, l'est trop mignonne!!) ou "pinup"

531899[/snapback]

 

 

Ou Betty smile.gif

 

C'est vrai qu'il est sympa le monsieur de cet animalerie (je demande meme pas de precision sur l'animalerie, je crois qu'on parle tous de la même), et que c'est pour ca que j'y met plus les pieds, pcq sinon je craquerais trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ils sont trop beaux les ratoux la bas en plus!!!

Hey, au fait, Aloé, elle est dans mes cheveux sur la derniere photo!!! en plus pauvre titoune elle etait en equilibre parce que je faisais la vaisselle!

laugh.gifsmile.gif :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Betty Boop c'est mignon ^^ !!

 

Oui je crois qu'on parle de la même sans aucun doute en plus je sais d'ou vient la puce et je connais sa généalodir sur 2 générations enfin si il se trompe pas car le pauvre est tout de meme souvent débordé et desfois il se mélange un peu les pinceaux surtout que la il avait plein de portées différentes icon_biggrin2.gif !!

Bon c'est vrai que c'est très dure de pas craquer la bas mais bon en meme temps mon petit craquage était prévu mais sur une nunu icon_biggrin2.gif !!

 

Hier elle a voulu sortir desuite explorer notre lit pendant qu'on y été et elle est pas timide du tout par contre elle aime pas trop quand mon copain tousse et venait vite se réfugier sur moi ...

 

Elle est choux :wub2: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinup ou bettyboop je trouve ça chouette, les 2...

Donc bon, en tout cas ça sera une star!!!

 

 

*s'en va a la fac parce qu'il serait temps...

* bougonne en prenant son sac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier tentative d'intégration des jumelles Arwen et Amande sur mon lit :mdr: , tout s'est bien passé sur le lit donc essai en volière ou je redoutais le plus Bikini et c'est Vanille qui a posé problème et Amande qui refuse catégoriquement de se faire domminer et hurle la mort dans tout l'appart en faisant des gros bonds car après 2h de tentative (car pas de mosure ou autre) j'en pouvais plus d'entendre ces cris et de voir la litière voler dans tous les sens et du coup tout le monde s'affolé (j'ai même enlevé Vanille un moment et tout le monde dormait ensemble mais ca à pas duré :) )...

 

061130101707231148.jpg

061130101733231150.jpg

061130101751231152.jpg

 

"Sentage" de derrière... icon_biggrin2.gif

061130101807231153.jpg

061130101900231158.jpg

061130102000231163.jpg

 

Ma belle et douce Leenette (de plus en plus adorable :wub2: )

061130101915231160.jpg

061130102029231166.jpg

061130102047231168.jpg

 

061130102105231169.jpg

061130102121231170.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le post sur la plus mieux des vétos, je propose le post sur la plus mieux des animaleries ! Le mec est effectivement très gentil, pis il m'a vendu le rat le plus mignon de la terre, c'était la mascotte de la boutique (Willy :amoureux3: )

 

Par contre elle a pas un petit bidon ? Je vois ça sur la photo ou elle est debout sur ses pattes arrières.

Je sais qu'il sépare les sexes, mais peut être que chez le particulier...

Après il se peut que je sois parano *voit des kinders partout*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait Poisson Rouge ne me dit pas ca car je me suis faite la même remarque et là vraiment ca serrait vraiment pas possible pour moi :mdr: et je me suis assuré auprès de lui qu'il est bien séparé les sexes....Déjà mon copain m'a dit quand je lui ai montré le bidoux ce soir que j'étais trop parano alors t'y met pas toi aussi sinon je vais commencer à stresser :) ....

 

Et ca y est je l'a regarde sous toutes les coutures glare.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apriori non , mais ok elle mange bien , mais bon bidou est tout gras et mou :mdr: là!!

 

De toutes facons en réflechissent c'est pas vraiment possible car on y est allé avec Emeilly il y a 2 semaines et elle y été avec que des fifilles (seule la nu que je devais prendre au départ était avec des mecs on se demande pourquoi d'ailleur, certaines chose sont pas si clair icon_biggrin2.gif là bas) donc bon ca veut dire qu'elle serrait aujourd'hui à au moins 2 semaines et pas possible vu son petit ventre ^^ ....Je viens de me taper un coup de speed pour rien :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde est intégré sauf Vanille qui est une terreur avec les nouvelles arrivantes glare.gif donc je l'isole un peu pour qu'elle se calme et le remettre milieu de semaine.

 

Par contre c'est bizzard, on dirait que les jumelles Arwen et amande sont toutes tristes d'être dans le volière, elles sont toutes patraques et serieux on dirait qu'elles font la "gueule" et qu'elles étaient bien toutes les deux dans leur cage en semi liberté dans ma chambre glare.gif , donc je sais pas trop quoi en penser ni trop quoi faire. Et Arwen a des petits bobos aux fesses (3 petits marques minuscules) donc bon....des avis serraient les biens venus...

 

Sinon Anaki nous fait une malloclusion dentaire, j'ai eu la véto au tel et une amie lui a montré des photos, à priori pas d'abces mais ces dents poussent à une vitesse grand V, donc elle a dit qu'il faudrait les couper très régulièrement et à surveiller tout le temps évidemment...Car la semaine dernière je n'avait rien remarqué et en rentrant de mon week end le pauvre loulou avait une tete de hamster avec les dents toutes tordues qui rentraient meme dans la peau des joues glare.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Mes amours de malous :wub2: :wub2: !!

 

Ice, mon gros pepere

 

061207061322238951.jpg

 

061207061345238953.jpg

061207061406238954.jpg

 

 

DAkKo, une creme de creme ce rat

 

061207061424238955.jpg

061207061447238956.jpg

 

 

Gus Gus, il ressemble fort à son père et bien qu'il garde le caractère chipie de la mère il a tendance à rejoindre le caractère patapouf de papa

 

061207061509238959.jpg

061207061522238960.jpg

061207061536238962.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc bon ca veut dire qu'elle serrait aujourd'hui à au moins 2 semaines et pas possible vu son petit ventre  smile.gif

533007[/snapback]

Ma Samarra-kinder avait pas du tout de ventre, même le jour où elle a eu ses petits. A tel point que je me demandais laquelle des 2 rattes était la mère glare.gif

 

* me/ aime bien semer le doute icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et au passage une grosse bleu m'a mordu au sang mais il m'avait prévenue... glare.gif )

 

C'est bien la meme animalerie. icon_biggrin2.gif

 

La grosse bleue messante est a lui. Il m'avait prevenue aussi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore les miss :blush: !!

 

Ma belle Betty Boop, elle est super cette ratte et pas enceinte ouf icon_biggrin2.gif !!

061209100716240851.jpg

 

Aloé qui grandit et décolore de jour en jour...

061209100815240853.jpg

 

Cayenne toujours envi de sortir se ballader et Amande dans son sport favori : le DODO!!

061209100855240856.jpg

 

Betty dans sa position préférée, genre "je suis en prison"!!

061209100940240859.jpg

 

Crassula qui elle adore parcourir le dessus de la cage...mais à l'envers :blush: !!

061209101027240861.jpg

 

Et enfin Aloé et Betty dans le "super tuyau" tout chaud!!

061209101138240869.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.