Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Mon Jojo, ma bouille d'amour, toi avec qui tout a commencé, tu t'es eteint aujourd'hui. Hier soir tu n'étais pas bien, tu avais froid,tu respirais mal alors je t'ai pris avec moi, je t'ai veillé toute la soirée et un partie de la nuit. Tu etais faible et tout mou, je t'ai fait boire mais tu n'avais plus la force ni de boire ni de manger, alors je t'ai caliné, parlé mais je me suis endormie et ce matin tu étais parti rejoindre les autres sur le nuage. Je m'en veux, on est allé au veto lundi et j'aurai dû plus insister sur le fait que tu etais faible mais non.... Tu n'as pas eu la force d'attendre qu'on y retourne.

:wub2: Je ne t'oublirai jamais mon Jojo, tu vas laisser un grand vide dans ma vie. Veille sur moi de la haut et ne m'oublie pas. Amuses toi sur le nuage avec tous les autres....

1911zk6.th.jpg

1910wr7.th.jpg

Posted

icon_mi_9.gif Ils devraient pas partir et nous laisser...

Bon voyage Joey, croque bien dans le nuage de gruyère!!! Regarde nous de là haut et veille sur bouboudin!!

Posted

Rhoo petite bouille d'amour, va rejoindre, nafout sur le nuage, tu ne seras pas tout seul et veille sur ta petite maîtresse. unsure.gif :wub2:

Posted

Bon voyage petit Jojo et amuse toi bien sur le nuage de gruyère.

Veille bien de là haut sur ta ptite moman.

Courage à toi bisoux.gif

Posted

Cette après midi, je suis allée l'enterer dans le jardin sous les sapins, il y sera bien. Tu vas me manquer bouille d'amour, j'ai encore le reflexe de venir te caliner dans la cage mais tu n'y est plus, c'est pas juste toobad.gif Merci pour vos messages, ça fait du bien de sentir qu'on est compris dans son chagrin :closedeyes:

Posted

je suis de tout coeur avec toi, courage meme si c'est tres difficile,

joey veille vient bien sur ma petite chhaya la haut sur le nuage de gruyere, on vous aime :mdr:

Posted
Cette après midi, je suis allée l'enterer dans le jardin sous les sapins, il y sera bien.

532833[/snapback]

La plupart des miens aussi sont enterrés sous les sapins ^^

Posted

Courage ma ptite Bouboudin sad.gif, le premier rat j'ai jamais simple. D'après ce que tu me disais ce ratou était adorable en plus :blush:.

Gros bisous coupine :blush: !