Aller au contenu

RCR hydromel X DDA latex


Stella34

Messages recommandés

Hydromel a accoucher la nuit derniere (1er decembre 2006) de 9 petits lardons. Tout s'est bien passé, les petits ont du lait plein le bide. Il y a 5 males et 4 femelles... Et.... seuls deux petits males semblent avoir les meme carractéristiques physiques pour le moment.

 

La mère hydromel des ratscolleurs est bleu us rex standard et visiblement dumbo.

son pédigree :

http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=11&ped=RCR1342F

 

 

Le père Latex du dragon d'argent est bleu russe lisse standart porteur dumbo :

 

son pédigrée :

http://www.rregistre.net/fpdf/pedigrelight.php?ped=DDA5503M

 

maintenant place aux photos :

Hydromel prise en photos quelques heures avant son accouchement :

 

 

hydromel003.jpg

 

le groupe de petits :

 

groupe002.jpg

 

Les femelles :

 

femelles003.jpg

 

selon nos estimations (attention l'ordre des petits sur la photo n'est pas le meme que celui enoncé en dessous):

 

une dumbo lisse foncée

une standard rex lisse foncée

une standard rex pas noire

une standard lisse pas noire

 

les males :

 

males003.jpg

 

selon nos estimations (meme remarque qu'au dessus) :

 

un standard rex foncé

deux lisses foncés

un dumbo rex pas noir

un dumbo lisse pas noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa fiche du registre, elle est

marquage :  hooded

couleur :  bleu US agouti

poils :  lisse

 

Euh, je la vois ni lisse, ni hooded, ni bleu agouti  :unsure:

533760[/snapback]

 

ptdr

 

/me slaps stella

 

tu dois montrer l'exemple !!! icon_mrgreen.gif

 

bienvenue aux bébés smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr

 

/me slaps stella

 

tu dois montrer l'exemple !!! :unsure:

 

bienvenue aux bébés smile.gif

533790[/snapback]

moui seulement je n'ai pas rentrer la fiche .. et je ne l'ai pas verifié... c'est les cordonniers les plus mal chaussés c'est connu tongue.gif.... je transmettrais un gros coup de massue a Nahdrien... ^^

 

hydromel est standar et porteuse... pardon d'avoir sauter un mot, merci de me l'avoir signaler en tout cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui  seulement je n'ai pas rentrer la fiche .. et je ne l'ai pas verifié... c'est les cordonniers les plus mal chaussés c'est connu tongue.gif.... je transmettrais un gros coup de massue a Nahdrien... tongue.gif

 

hydromel est standar et porteuse... pardon d'avoir sauter un mot, merci de me l'avoir signaler en tout cas....

533989[/snapback]

 

 

J'oubliais je corrigerais quand je serais rentrée. ca m'apprendra a faire confiance au gens, donc va falloir que les fiches de tout le monde soit niquel desormais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, j'ai cru que t'avais trouvé la recette du dumbo qui a l'air intelligent tongue.gif

l'est belle la maman, hate de voir les bébé en mode poilé happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, j'ai cru que t'avais trouvé la recette du dumbo qui a l'air intelligent :mdr:

l'est belle la maman, hate de voir les bébé en mode poilé happy.gif

533998[/snapback]

 

loool

 

oui nous aussi on a hate de les voir prendre au moins des couleurs....

 

sinon tout va bien.. euh on voit que ce sont des descendants de Rouston, sont collés au tétines, promettent d'etre bien gras ceux la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hier j'ai ps eu le temps de prendre des photos mais voici les photos de ce soir :

 

tout d'abord le groupe

 

groupe002.jpg

groupe007.jpg

 

Les femelles :

 

femelles001.jpg

 

une dumbo lisse noir irish

une standard rex noire irish

une standard lisse clair

une standard rex clair

 

Les males :

 

males001.jpg

 

un standard rex irish noir

un standard lisse irish noir

un standard lisse uni noir

un dumbo lisse clair

un dumbo rex clair

 

par tonalité :

 

les foncés :

 

fonces001.jpg

fonces003.jpg

 

Les clairs :

 

clairs003.jpg

clairs006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, la couleur des ptits clairs m'intrigue mellow.gif . Ils ont l'air bleu us clair ... Mais avec les yeux noirs ... *reflechit*

 

*nannnn faut pas être intriguée comme ça Théo, s'pas bien, faut pas regarder les lardons gras icon_biggrin2.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, la couleur des ptits clairs m'intrigue  mellow.gif . Ils ont l'air bleu us clair ... Mais avec les yeux noirs ... *reflechit*

 

536467[/snapback]

Je suppose que tu veux dire avec les yeux pas noirs...

 

t'inquiete c'est pour cela qu'on attend pour la couleur...

 

bon aller je vais lancer le probleme de genetique.

 

Hydromel bleu us rex et Latex bleu russe lisse ont fait des cochostés ensemble. Il est nés 23 jours plus tard 9 lardouilles bien grasses, 5 noirs, et 4 de couleurs indeterminés. Sachant que le pere d'Hydromel est rouston SGS star internationale et champion toute catégorie de roulmouadanl'fouin reconnaissable a une bonne couche de gras un rex bien hisurte et une robe bleu agouti, que sa mère est haloween, de type japonais (il parrait que c'est plus poetique tongue.gif) mink d'une fraterie contenant des bleu des vison des noirs et des siamois (d'un pere determiné hooded noir apres enquete fortement approfondie et d'une mere noire irish). Sachant que latex DDA est issu de l'union de fenris rtp (bleu russe rex dumbo) descendant direct de epok SGS et de kitsune DDA (bleu russe) descendante de mon ludwig.

Vous devrez avec ces element deviner la couleur des bébés clairs qui grisent mais qui n'ont pas les yeux noirs.... sachant que ceux qui semblent plus foncé sont rex et que dans la fraterie de Latex DDA il y a eu plein de bleu russe et deux couleurs qui ont ete soumis a contreverse et qui semble dove mock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh alors là ça m'embrouille mdr !

 

Sur les photos j'avais l'impression qu'il y avait des yeux noirs ...

 

Donc si on résume, du côté de Hydromel y'a (en gène):

_ du bleu ^^ / bleu agoutis

_ hooded

_ mink

_ noir

_ siamois

 

Du côté de Latex on a :

_ du bleu russe

_ du (mock) mink ?

 

Donc en yeux pas noirs, ils peuvent être dove (ou siamois blue point ?).

 

Plus compliqué que je ne le pensais. Je pensais qu'ils avait les yeux noirs, et donc tout naturellement j'ai pensé double bleu happy.gif !

 

*attends le grandissage des bébés*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord pour le mock dove des soeurs de latex ...

 

et c'est pas faute d'avoir suivi la portée vu que j'ai la soeur de latex happy.gif

536847[/snapback]

 

ca je peux pas dire franchement, moi je ne les ai vu qu'en photos donc franchement j'arriverais pas a en juger...

 

Euhhhh alors là ça m'embrouille mdr !

 

Sur les photos j'avais l'impression qu'il y avait des yeux noirs ...

 

Donc si on résume, du côté de Hydromel y'a (en gène):

_ du bleu ^^ / bleu agoutis

_ hooded

_ mink

_ noir

_ siamois

 

Du côté de Latex on a :

_ du bleu russe

_ du (mock) mink ?

 

Donc en yeux pas noirs, ils peuvent être dove (ou siamois blue point ?).

 

Plus compliqué que je ne le pensais. Je pensais qu'ils avait les yeux noirs, et donc tout naturellement j'ai pensé double bleu ^^ !

 

*attends le grandissage des bébés*

536908[/snapback]

 

je te rassure pour le moment je n'arrive pas a voir leur couleur.. j'aimerai bien dire bleu us comme ca.... mais la derniere fois que j'ai dit un truc comme ca ca c avéré faux (sur la portée de chimere virgule etait grise comme ses frere et d'un seul coup l'est devenue marron, la seul chose qui changeait s'etait la couleur des yeux)... la le probleme c'est que la tonalité de l'oeil ne correspond pas a la couleur de la robe et meme la robe me semble pas assez bleu pour etre bleu us... autre probleme c'est que les lisses sont plus clairs que les rex.... ca me perturbe un peu. de toute maniere des qu'il y a des visonés dans le coin je me plante, parce que niveau bleu us je sais quand meme faire la différence a la base...

 

j'ai fais des photos ce soir donc je reregarde tout ca pour en juger. maintenant j'ai bien l'intention d'attendre qu'ils ayent plus de poils pour etre sure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de plus en plus que les clairs sont bleu us, mais ca me pertrube quand meme parce qu'ils sont clairs

place aux photos individuelles :

 

les femelles :

 

F1 : dumbo lisse blerkshire noire

 

F1002.jpg

F1003.jpg

 

F2 : Standard lisse unie bleuchose

 

F2001.jpg

 

F3 : Standard rex unie a chaussette noire (je pense qu'elle aura que quelques poils blancs pour le moment on ne voit pas)

F3001.jpg

F3002.jpg

 

F4 : standard rex irish bleuchose

F4001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les males en individuel :

 

M1 : Standard lisse irish noir

M1001.jpg

M1002.jpg

 

M2 : dumbo lisse uni bleuchose

 

M2001.jpg

 

M3 : standard lisse uni (uni, pas de chaussette rien) noir

 

M3001.jpg

M3002.jpg

 

M4 : dumbo rex uni bleuchose

M4001.jpg

 

M5 : standard rex english irish noir

M5001.jpg

M5002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.