Aller au contenu

Portée Moket x Louna.


Theoraux

Messages recommandés

On est de tout coeur avec toi Théo.  bisoux.gif

 

Pour les bébés, si jamais je peux les garder le temps de l'adoption.  ^^

 

Il faudra par contre que les adoptants viennent sur haute savoie, je sais pas si c'est faisable.  ^^

 

Attoi de voir. ^^

543993[/snapback]

 

 

Oh bah ça serait super :D (j'en reviens pas de la solidarité et de votre gentillesse blush.gif ), au pire, une fois que mes bêtes seront guéries, je viendrais les reprendre chez toi, enfin on verra ...

L'avantage c'est que si ils ne tombent pas malades, déjà ils ne coureront pas le risque de devenir chronique ou de perdre un oeil, et ensuite les adoptants n'auront pas à attendre et s'inquiéter pour eux :s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Sinon pour Croket, la véto a été super, elle a lu l'article Ratlala sur le SDA, et une fois qu'elle a vu de quel virus il s'agissait elle a pu me donner ce qu'il fallait.

 

J'ai donc un collyre antibiotique mais pas à base de cortizone à lui donner pendant 10 jours. Elle m'a dit de pas hésiter à en donner aux autres si des problèmes apparaissaient car ça serait pas étonnant qu'ils en aient vu ce que c'est comme virus.

 

Et elle m'a donné un antibio plus pratique, en poudre, de l'oxytétracycline que je n'avais pas réussis à trouver en pharmacie. Du coup, c'est plus simple, et j'ai pas à les torturer tous les soirs mdr, je met ça dans l'eau et basta ^^ !

 

Enfin vraiment simpa la véto, ça fait plaisir smile.gif ! Elle a gardé l'article sur les virus, elle m'a dit qu'ils sont pas très documenté sur le sujet car c'est pas courant des rats avec ça, du coup ça pourra lui reservir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais laisse les ratons à Po en attendant :closedeyes: Comme ça je pourrai aller les papouiller icon_biggrin2.gif

Pis pour le reste, c'est rien poulette! Ca sert à ça les copines :) Et pis si on s'aide pas entre nous, qui va le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah ça serait super :D (j'en reviens pas de la solidarité et de votre gentillesse  :up: ), au pire, une fois que mes bêtes seront guéries, je viendrais les reprendre chez toi, enfin on verra ...

L'avantage c'est que si ils ne tombent pas malades, déjà ils ne coureront pas le risque de devenir chronique ou de perdre un oeil, et ensuite les adoptants n'auront pas à attendre et s'inquiéter pour eux :s !

543996[/snapback]

 

Y a plus qu'a. :)

 

Tu me diras comment tu veux faire. :)

 

 

Ouais ouais ouais laisse les ratons à Po en attendant  :closedeyes: Comme ça je pourrai aller les papouiller  icon_biggrin2.gif 

Pis pour le reste, c'est rien poulette! Ca sert à ça les copines  :) Et pis si on s'aide pas entre nous, qui va le faire :)

544158[/snapback]

 

ixed.gif

L'autre comme elle profite. laugh.gif

 

C'est clair, il faut bien s'aider. :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles smile.gif !

 

Alors les ratons ont bien grandit. Ils sont bien frisouillés et tous aussi calins les un que les autres. La femelle hooded est assez vive, elle est du genre à faire des opérations commando tout le temps lol.

 

Fred a du mal à établir leur caractère va, vu du dessus, bah c'est tout les même héhé xD !

 

 

Je ne pourrais malheureusement pas prendre de photo moi même avant mon retour de Paris car Fred est très occupé en ce moment. Il va me faire des photos et me les passer sur msn demain soir, donc j'attends avec impatience les photos pour voir comment ces ptits bouts ont grandit smile.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Je pensais avoir des photos de groupe mais je me suis trompée lol. Fred a fait une photo de groupe, des photos de la hooded. Pour le reste, il a pris en photo un(e) dumbo et un(e) standard et m'a dit de dire que c'était des photos individuelles de chaque raton mais je trouve ça stupide de dire ça car ils sont tous différents.

 

De mémoire, sur les photos qu'il a pris la dumbo a un marquage qu'on voit un peu sur les flancs et elle a une barbichette blanche alors que certains biboux ont un marquage qui ne se voit pas sur les flancs et on le menton noir donc difficile de vous faire croire que c'est des photos de chaque raton :roll: !

 

Voilà, je suis désolée, il faudra encore attendre. Je mettrais tout à l'heure les photos que Fred a prises, là je ne suis pas sur le bon pc lol ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une semaine il s'en est passé des choses....

Contente de voir que ca s'arrange pour Croket.... chance.gif

 

Hé!!!!! la biboune avec la barbichette blanche c'est ma mienne....... :wub2:

Hate d'avoir des nouvelles photos des tits monstres!!!!!

Bonne continuation Theo bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, et moi qui me disait "ah tiens, un adoptant qui répond au post ..."

 

Ouiii ouiii je sais, je dois trier car là j'arrive plus, même en effaçant au cas par cas. Déjà je lis les 4 Mp que j'ai reçu depuis ce midi :) et je m'occupe du reste après drole.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conne quelques nouvelles quand même :mdr: !

 

Quasiment tous les ratons sont chez leurs adoptants, il reste plus que 3 ratons que j'irai racheter à l'animalerie courant de la semaine prochaine (j'attends de savoir quand Fred les mets mais l'animalerie est prévenue que les ratons sont pour moi happy.gif).

 

Là j'ai la fifille de Moket qui dort sur moi, je vais d'ailleurs partir de ce pas l'amener à tristus73 :) !

 

Voili voilou :mdr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci theo pour cette fabuleuse crevette. :amoureux3:

 

Il reste un peu timide, mais en le manipulant un peu ça devrait aller. bientot quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdoum, Il est sacrement mignon ce mini pollux!!!  :amoureux3:

Mais pourquoi que j'ai pas reussit a convaincre Mr Kalilith!!!!  :bave:

551651[/snapback]

 

Mais heu ca c'est pas un minipollux, le seul et vrai minipollux il est chez moi tongue.gif

 

Je viens de l'integrer à mes males, et pas de soucis, tout se passe a merveilles tongue.gif

 

Par contre c'est reelement le sosie de mon Pollux d'amour a moi! j'ai le grand père, le fils, le petit fils, et le cousin du petit fils à la maison tongue.gif

Faudrait que je prenne une photo des 4 ensembles tiens innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.