Aller au contenu

Zoom van Ratten-Ri


Ariane

Messages recommandés

Nom du Candidat :

Zoom van Ratten-Ri

 

Zoom6.jpg

 

* Description : mock canelle dumbo lisse

 

* Provenance : raterie Ratten-Ri, Hollande

 

* Généalogie: http://www.rregistre.net/fpdf/pedigrelight.php?ped=ETR293M

 

* Date de naissance et poids à la saillie : né le 13 janvier 2005, 560g

 

* Caractère : Zoom est un bon pépère tranquille. Il était plutot indépendant jeune, mais il est devenu très pot de colle et câlin. Il adore être sur sa môman happy.gif Il est situé dans les dominants du groupe malgrès sa taille moyenne, il aime bien se faire respecter

 

* Santé : Zoom n'a jamais eu le moindre problème de santé, rien du tout jvous dit !

 

* Porteur : red, bleu russe, bleu us

 

* Première portée ? non

(Si portée(s) précédente(s), rappel du résultat de la portée smile.gif

1 portée chez RLL avec Pahaliah, pas de pb avec les bébés

1 portée ici avec IAR Graphite, pareil

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : une femelle !! dumbo ou porteuse, avec au choix : le gène RED ou bleu russe (porté ou exprimé) rex lisse ou double rex m'en fout

 

* âge et poids à la saillie : 5 à 8 mois, au MINIMUM 270g, plus de 300 c'est beaucoup mieux

 

* details supplémentaires :

au moins les parents connus (et pas perdus de vue ... sinon ça sert à rien!) évidement sans pb dans la famille et de bon caractère.

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : A partir de tout de suite

* trajets possibles : Zoom reste chez moi !!! il est a Brest. Des trajet Paris - Brest sont facilement trouvable.

* conditions de saillie : euh ... a voir avec moi, limitation du nb de reproducteurs sur la portée, droit de regard sur les adoptants etc...

La portée devra obligatoirement être inscrite sur le registre français du rat domestique.

* raisons de la portée : Zoom aura 2 ans le mois prochain, il n'est pas éternel ... de sa portée avec pahaliah j'attend les 22 mois des bébés pour peut etre poursuivre de ce coté (pahaliah ayant eu des tumeurs et sa soeur également j'attend de voir l'évolution de ses filles)

de sa portée avec graphite j'ai gardé juste un malou.

j'aimerais avoir un autre descendant de zoom pour ne pas riquer de perdre sa lignée !!

 

* Vos coordonnées *

par MP ou mail : david-ariane[arobase]wanadoo.fr , sujet : femelle pour Zoom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Zoom n'a eu AUCUNE demandes icon_biggrin2.gif

 

y'a des fois jme demande a quoi ça sert que duccro il se décarcasse tongue.gif

 

Zoom il prendrait volontier une tite bleu russe standard rex ou lisse, pas porteur dumbo si elle est bien smile.gif

 

Je vais à Paris du 9 au 14 janvier, je peux reprendre la fiancée avec moi, la faire saillir, je pense qu'un retour sera pas trop difficile a trouver ...

 

ah, et je mords pas hein, ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhhhhh!! j ai eu peur quand j ai vu ton post sans l ouvrir j ai cu qu il etait mourrute!!!

 

 

moi j ai 4 filles de Zoom, elles sont trop belles et trop gentilles toussa toussa..veux bien encore une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
c'est pas précisé dans l'annonce, mais vu ses origines j'imagine que la femelle ne peut pas être en Belgique confused07.gif

547021[/snapback]

à confondu avec tes rats venant de raterie flammande tongue.gif et qui eux ne peuvent pas venir en Belgique ^^

donc lui logiquement y a pas de problème pour la Belgique puisqu'il vient d'Hollande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom n'a eu AUCUNE demandes  ^^

 

y'a des fois jme demande a quoi ça sert que duccro il se décarcasse  tongue.gif

 

Zoom il prendrait volontier une tite bleu russe standard rex ou lisse, pas porteur dumbo si elle est bien smile.gif

 

Je vais à Paris du 9 au 14 janvier, je peux reprendre la fiancée avec moi, la faire saillir, je pense qu'un retour sera pas trop difficile a trouver ...

 

ah, et je mords pas hein, happy.gif

546962[/snapback]

 

 

Lol t'inquietes mes males n'ont pas eu une seule demande non plus donc tu vois on doit avoir des vers dans les fesses :/

 

Moi je veux bien essayer de te trouver une femelle mais pour le moment elles ont toutes deja leur pretendant, et puis tu es loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'ai ma petite Toupie, née chez mykeul et nolwenn dont tu as la soeurette.....

 

en revanche, elle a du mal à grossir, elle vient d'atteindre 275g... mais à côté de sa, c'est un amour.

si éventuellement elle t'interresse, contact moi par mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ma petite Toupie, née chez mykeul et nolwenn dont tu as la soeurette.....

 

en revanche, elle a du mal à grossir, elle vient d'atteindre 275g... mais à côté de sa, c'est un amour.

si éventuellement elle t'interresse, contact moi par mp...

554612[/snapback]

 

 

c'est pour ça que je ne fais pas reproduire la mienne happy.gif donc je ne vais pas prendre sa soeur tongue.gif

j'aime pas leur proportion, "tête normale corp petit" (en tout cas la mienne) me parait pas du tout être une bonne candidate à la reproduction. Ceci dit elle est très gentille aussi. Faudrait demander à ceux qu'on les frères et soeurs voir si c'est des minus aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Dommage, ça fait loin.

 

On a une miss bew dumbo lisse. Mère bleu russe agouti dumbo et père canelle dumbo. Enfin pour le père on m'a dit mink puis agouti et finalement il serait sûrement canelle.

Actuellement 4 mois. Son poids je sais pas mais elle faisait 260 grammes à 3 mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raa moi je t aurai bien proposé ma dream blue qui est bleu russe dumbo lisse irish mai je suis en belgique pfff en plus elle a de belle origine bien long et porteuse red et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.