Aller au contenu

Parceque c'est mes miennes à moi...


berthounette

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vais etre obligée de porter plainte devant un tel etalage de pucine malheureuses! Au secours BB!! Ya Berthou elle a pleins de vilains rats chez elle, meme que son zom il joue avec aussi!

/me ronge sa jalousie

 

Zora :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder longuement les photos de Ibiki. Je trouve les hooded noir toujours aussi beaux. Mais je viens de me rendre compte qu'à chaque fois que j'en vois un je repense à mon Hénoch. Et qu'après deux ans, je crois que je suis pas encore prête pour reprendre un hooded noir. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder longuement les photos de Ibiki. Je trouve les hooded noir toujours aussi beaux. Mais je viens de me rendre compte qu'à chaque fois que j'en vois un je repense à mon Hénoch. Et qu'après deux ans, je crois que je suis pas encore prête pour reprendre un hooded noir.  :mdr:

538553[/snapback]

Quand ma toute première ratte Bazile est morte, je ne me voyais vraiment pas reprendre un jour une albinos. De peur que ça ma rappelle trop ma puce, de la prendre pour Bazile en fait.

 

Puis j'ai eu Danaïde (un peu plus de 2 ans après). C'était un cadeau, alors pas trop le choix (même si ça m'a fait très plaisir ^^)

Et en fait la morphologie des 2 rattes, leur caractère, leur histoire, étaient tellement opposés, elles n'avaient vraiment rien en commun.

Je n'ai jamais fait le rapprochement entre ces 2 puces, pour moi, elle sont totalement différentes. Quand je regarde Danaïde, je n'ai jamais l'impression de voir Bazile. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin2.gif

 

~radC56F3.jpg

Caddy, Balhîa, Crapule, Chelsea, et Melonna qui est là aussi, mais qu'on ne voit pas parcequ'elle est écrasée sous le tas ^^

Surprises en flagrant délit de sieste. A savoir que dans cette cage, il y a 2 hamacs, mais c'est plus marrant de dormir serrées comme des sardines smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, elle est super gentille avec les autres rattes, c'est vraiment un amour :wub2:

 

Et Melonna, elle a décidé que dès que moi ou une ratte de l'autre cage, la touchera, désormais, elle se mettrai à faire tout plein de "pouic-pouic"

Alors quand elles se rencontre avec Caddy, l'autre pouiqueuse, ça fait un charmant petit concert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, elle est super gentille avec les autres rattes, c'est vraiment un amour :wub2:

 

Et Melonna, elle a décidé que dès que moi ou une ratte de l'autre cage, la touchera, désormais, elle se mettrai à faire tout plein de "pouic-pouic"

Alors quand elles se rencontre avec Caddy, l'autre pouiqueuse, ça fait un charmant petit concert :(

539417[/snapback]

 

A ben ca va donner si tu prends une troisième Pouikeuse :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un tas, avec les mêmes rattes, parcequ'elles me font rire à dormir toujours toute les 5 ensemble :mdr:

 

~rad36292.jpg

 

De gauche à droite : Balhîa, Crapule, Melonna, le cul de caddy. Et dans, le coin, qui est punie, Chelsea :mdr:

 

Balhîa, je trouve qu'elle a toujours un regard triste, c'est dommage parcequ'elle est trop mignonne cete ratte :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est ma nouvelle recrue, à la maison depuis un peu plus de 2 semaines.

 

~radCEEF7.jpg

 

Elle répond au nom de Célestine. C'est une ratte qui a la particularité d'avoir peur des autres rattes. Ce qui ne me facilite pas beaucoup la tâche pour l'intégration, elle reste accrochée aux barreaux dans un coin, et elle n'en bouge plus. Même pas pour aller manger, ni boire, tellement elle a peur des autres glare.gif

 

Du coup, elle est dans une cage avec seulement une seule copine, pour lui faire comprendre que c'est gentil un rat spamafote.gif

Alors là, elle ose aller à la gamelle, c'est déjà un bon pas.

 

Sinon avec nous, c'est une crème. Elle vient vers nous dès qu'on arrive, pour se blottir dans la manche de mon pull ou dans mes cheveux, ça dépend de son humeur happy.gif

 

~radE4CF6.jpg

 

:wub2:

 

~rad2C7A7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.