Jump to content
Sign in to follow this  
mnkn

Nouvelle volière!

Recommended Posts

Offerte par un de mes anciens adoptant (que je remercie au passage).........

J'ai profité de l'intégration de Bilbo et Gimli pour (enfin) la monter et y mettre les 12 mâloux!

Pas encore toute bien équipée mais superbe, quand mes filles l'ont vu, elles ont tiré la tronche, sans rigoler!

 

651789381_small.jpg

 

651789917_small.jpg

 

 

 

J'ai jamais eu une intégration aussi facile, sans cris, sans bagarres!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Whouaaaaaou sympa! elle est grande :oh: blink.gif mais tres joulie quand même ça doit être heureux ue tribu ladedans laugh.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

jveux la même jveus la même jveus la même ixed.gif

 

ui ui parce que pour une integration c'est clair que se doit etre facil cool.gif

 

T'as dla chance... jviens de rentrer d'une animalerie si y avait pas eu mon chéri pour m'arreter j'aurais craqué sur un nunu :wub2: mais la jpense a l'integration... ça serait certainement plus dur que toi laugh.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle a l'air bien !

 

Il y a combien d'ouvertures ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle est vraiment sympas ! smile.gif

 

*veux la meme , meme si j'ai qu'un rat en ce moment ixed.gif *

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la première fois que j'en vois une comme ca et franchement! J'aime :amoureux3:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle volière! Beau gabarit :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

wouah!

 

Tres belle voliere! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle a l'air bien !

 

Il y a combien d'ouvertures ??

537993[/snapback]

 

Quatre devant, deux du côté gauche, deux du côté droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de bagarres et pas de cris avec 12 petits mecs :blush:

 

comment c'est possible ?

538159[/snapback]

 

 

Je me dis que j'ai bcp de chance......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suberbe cette volière....tu va t'amuser à l'équiper.....elle est vraiment chouette :blush: !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, ça donne envie :)

C'est un beau cadeau qu'un de tes adoptants t'a fait là !!

Vont être heureux tous ces maloux dans la big volière rock_band.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.