Aller au contenu

Vos rats bien gras


Aleks.

Messages recommandés

à la dernière pesée (c'est à dire ce WE), mon kriekouille faisait 685g

pourtant, l'est pas gros  spamafote.gif

l'est un peu enveloppé mais pas gros... ni vraiment gras... juste un peu mou sur les cotés...  :wub2:

539870[/snapback]

 

ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

faite leur descendre du sèche linge plusieurs fois par jour ils vont maigrir je vous dis drole.gif

 

pis on dit pas gros mais enveloppé!

 

chez moi ils montent dans la mésanine en courant sur l'échelle en faisant des bonds, ça doit éliminer pas mal les calories , mais ça les empeche pas d'etre tout le temps vivasse (je sais pas ou ils vont chercher l'énergie ideesnoires.gif meme moi ça m"épuise de les voir newshocked2as.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes miens pas si gros... pourtant le mélange est a disposition dans la cage, j'en remets des qu'il n'y en a plus... (je rationne pas) mes rates se rationnent elles memes...

et je n'ai qu'une qui est un peu gragrasse mais les autres ça va!!

(pas de photos de bourrelets, mais ça viendra peut etre!!!)

 

j'aime beaucoup le gros nounours blanc un peu plus haut :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non on est pas gras chez Didie, juste un peu enrobés !!!

 

LOosdé, 7 mois, 474 grammes, pas si gros mais c'est un bout d'gras quand même ^^ J'vous laisse apprécier le bourrelet posé dans l'assiette :

divers073hz5.jpg

 

 

Moumout', 9 mois, 560 grammes : le boudin posé sur son hamac en leopard ixed.gif

divers022xc7.jpg

 

 

Et maintenant place aux frères gros tas !!

 

Paillasson, 1 an, 569 grammes : lui il essaie encore de se faire passer pour un svelte...

divers087mq2.jpg

 

 

Sopalin, 1 ans, 586 grammes : bon ben lui il a compris, il me laisse faire des gros plans dessus !!

divers097hc2.jpg

 

 

 

Bon promis demain je vous prend des photos de Gros Joe le rat d'une amie qui pèse ses 700 grammes et comme il est double rex on voit tout tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo le pauvre, c'est pas gentil de se moquer icon_biggrin2.gif

Oui il a une tête bizarre sur cette photo, je crois qu'il gonflait les joues pour paraitre plus impressionnant, vu qu'il rencontrait les gros pour la première fois... :unsure:content2.gif

Sinon LOosdé, il va falloir lui apprendre à soigner son alimentation, c'est quoi ce rat qui mange de la pizza! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos, pas le temps là

 

mais Rodney 770 gr, Han 640 gr, Virgule 650 gr pour les plus gros, les autres crapules 500 gr et des brouettes

 

quant aux petits loupiots de ma Teyla, nés le 27.09 donc 2 mois et quelques déjà 320 gr et +

 

Une foison de gros lardons chez nous

 

et pour les filles, May 500 gr un peu grassouillette mais pour 22 mois passés faut pas de se plaindre, Téa même age 450 gr et après entre 300 et 400 gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Eh bien voilà Boubou, femelle de 1 an et des brouettes qui pèse pas loin de 500g !!!

Notez les jolis plis sur le côté !!! tongue.gif :bave:

 

C'pas bien de se moquer !! hihi blush.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bou%20001.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bou%20002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici Zéphyr, gros malou himalayen de 1 an et 5 mois, qui pese 750 grammes.

 

39059_r.jpg

 

 

 

Voici Zipus, un gros malou agouti rex de 800 grammes. Maintenant il n'est plus la.

 

34402_r.jpg

 

 

 

Mon RECORDDD lol, je sais pas comment il a pu atteindre ce poid la, mais mon Tom d'amour a pesé jusqu'a 950 grammes. 950 grammes d'amour et de calins, je précise :wub2:

 

22612_r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? quoi? Non je suis pas gros d'abord!

pict1417hi6.jpgpict1413fx1.jpg (non ne vous inquiétez pas il n'a pas mal quand je le prend comme ça, il se laisse faire et je peux lui faire des bisoux sur le ventre, il se laisse faire ou met ses petites pattes sur mon nez :amoureux3: )

pict1414oa5.jpgpict1360wj9.jpg

 

Et puis Slippy qui adore dormir la tete cachée mais sur le dos:

skeepy015sg5.jpgskeepy028dt4.jpg (comment ça il ressemble à un saucisson???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes gros Patapoufs !! Enfin, mes grosses patapoufs plutôt puisqu'il s'agit d'adorables femelles :wub2:

 

668122194.jpg

 

>>> Kiwy : presque 5OOg, mais, 5OOg de bonheur !! :amoureux3:

 

667853881.jpg

 

668114820.jpg

 

>> Spiky, de même !!

 

667846470.jpg

 

Mais c'est bizarre sur les photos elles font moins BIG que dans la réalité... mellow.gif

Quoiqu'il en soit, je les adore ces 2 grosses bouilles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi en faites, ch'ai pas, j'ai la flemme de peser mon gros, mais se n'est pas du gras (non m'dam) il a une super ossature, on sent ses os comme d'habitude, il est grand ctout!

 

Par contre je veux et exige (plus facile à écrire qua dire...)que Ptite_boullette affiche malaki, nan mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, ça se gave pas les rats ?

J'en apprends des choses  :)

Y'a des rats qui ont tendance à prendre du poids, comme les humains, dingue non ?

539818[/snapback]

 

Oui je pense que les rats sont comme nous certains sont plus sensibles a l'obésité et d'autres plus speed vont perdre plus de poid car Nosfé vient chercher des croquettes ou autres dans son mélange le met de côté et le mange plus tard n'est pas forcément plus gourmand qu'un autre. Mais c'est vrai que trop gros c'est le risque pour la santé.... comme nous quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.