Aller au contenu

de beaux siamois ?


Messages recommandés

Hello,

j'ai arrêté mon élevage de siamois depuis presque un an et demi, et je me demandais si quelqu'un avait continué à travailler sur ce marquage ??

J'ai eu beau regarder, je n'ai vu que des siam assez "dilués", et ai vaguement l'impression d'avoir travaillé pour rien :roll:

Qui peut me montrer que ce n'est pas le cas ? Personne n'a repris un des nombreux petit de ma lignée pour continuer sur les siam :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans répondre a leur place je pense egalement qu'ils voudrait se baser sur du siam bien marqué comme vous happy.gif

 

Maintenant la puce qu'ils ont choisi, la mienne en l'occurence n'est pas super marqué, mais c'est a travaillé sur la longeur ça.

 

Moi c'est plutot le bleu qui m'interesse mais pourquoi pas le siam, j'suis de plus en plus tenter par cette couleur/dilution/marquage, a voir avec les petit de peche et shura si tout va bien donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

j'ai craqué blush.gif

j'vais bientot adopter une nouvelle petite puce, dumbo siamoise très foncée unie...

 

bb30-9.jpg

bb30-8.jpg

bb30-7.jpg

La puce + jeune, avec son frère siamois foncé, son frère siamois "normal" et sa soeur siamoise husky "normal"

 

malheureusement pas de généalogie connue, je ne pense meme pas qu'elle soit autorisée à la reproduction... mais si j'ai l'autorisation, et qu'elle aie un bon gabaris (elle est assez petite actuellement pour son âge, mais elle n'a pas été nourrie par sa propre mère mais par une rate qui avait des bébés + agé de +/- 1 semaines) j'pense travailler le siamois en le fonçant également et en le reproduisant dans l'uni...

j'ai pu voir une siamoise UNIE chez Les Saint'Angels et j'peux confirmer que WOUAAA du siamois unie des pattes, c'est vachement plus beaux que des siamois irish, berkshire, hooded etc... :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué  ^^

j'vais bientot adopter une nouvelle petite puce, dumbo siamoise très foncée unie...

 

bb30-9.jpg

bb30-8.jpg

bb30-7.jpg

La puce + jeune, avec son frère siamois foncé, son frère siamois "normal" et sa soeur siamoise husky "normal"

 

malheureusement pas de généalogie connue, je ne pense meme pas qu'elle soit autorisée à la reproduction... mais si j'ai l'autorisation, et qu'elle aie un bon gabaris (elle est assez petite actuellement pour son âge, mais elle n'a pas été nourrie par sa propre mère mais par une rate qui avait des bébés + agé de +/- 1 semaines) j'pense travailler le siamois en le fonçant également et en le reproduisant dans l'uni...

:hj'ai pu voir une siamoise UNIE chez Les Saint'Angels et j'peux confirmer que WOUAAA du siamois unie des pattes, c'est vachement plus beaux que des siamois irish, berkshire, hooded etc...  :wub2:

540545[/snapback]

newshocked2as.gif tu t'es trompé de photo ou mon écran a de groooos problème de couleurs?confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé mais malheureusement je n'ai pas eu la chance d'avoir un petit bout de chez toi, j'aurais tant aimé mais je suis arrivée trop tard spamafote.gif

 

Pour l'instant, le marquage est loin d'être exceptionnel car les deux parents à la base étaient tous les deux hooded... J'avais gardé la plus foncée de la portée malheureusement sa saillie n'a pas marché et elle est trop vieille maintenant. Une de ses soeurs à eu des petits ("SWR Lila * fifi) sur laquelle j'ai gardé un petit mâle le plus foncé irish (il a par rapport à la génération de sa mère les 4pattes marquées) que j'espère bien d'ici 1an et demi faire reproduire. Mais il est clair que je suis encore bien loin des résultats que tu as obtenue ... m'enfin pour l'instant j'ai l'espoir ^^ Puis je suis qu'au début début

Une tite photo si ca t'interresse a 3semaines et aujourdhui 7semaines

1430e5dc.jpg

 

Voilou, bon ce n'est pas de ta lignée mais sache que beaucoup de monde admire ton travail, et certains (et j'en fais partie) ont 'espoir d'arriver à de si beaux marquages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'on puisse continuer tes lignées il aurait fallu à l'époque accepter de les placer en tant que reproducteurs chez des ratteries, ce qui a été trés difficile.

 

Je crois que Makkara a encore de la famille de chez toi, j'en ai aussi ( enfin, j'ai un RDO dans l'arbre, quoi) , mais la famille bleu russe, vers laquelle je suis partie sur des marquages.

 

Il fallait bosser à plusieurs pour que ca puisse donner quelque chose.

 

J'ai un tres beau siamois bien marqué. Mais mink point, donc clair.

 

Et je travaille pas trop le siam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon objectif, première portée en 2007 donc c'est vraiment que le tout debut mais je compte me concentrer sur la reproduction des siamois.

Par contre, pas de petit de chez toi :)

 

Pour qu'on puisse continuer tes lignées il aurait fallu à l'époque accepter de les placer en tant que reproducteurs chez des ratteries, ce qui a été trés difficile.

 

Je crois que Makkara a encore de la famille de chez toi, j'en ai aussi ( enfin, j'ai un RDO dans l'arbre, quoi) , mais la famille bleu russe, vers laquelle je suis partie sur des marquages.

 

Il fallait bosser à plusieurs pour que ca puisse donner quelque chose.

 

J'ai un tres beau siamois bien marqué. Mais mink point, donc clair.

 

Et je travaille pas trop le siam ^^

540638[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est surtout bizarre d'avoir 2 très foncés et 2 "normaux". ils viennent d'ou ? on connait les parents ou au moins la mère ? quelle couleur toussa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

bah si c'est pas une siamoise tantpis, si c'est une siamoise tant mieux ^^

on verra d'ici quelques semaines, quand elle sera à la maison si elle se met à éclaircir et a foncé des points ^^

 

mais bon, pour moi elle a une teinte "siamoise", pas mink... (bah oui, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre comme couleur moi ^^ )

une teinte siamoise, je sais pas l'expliqué... lol mais bon, un peu comme les rats de base bleu russe qui ont un "reflet" bleu russe dans leur pelage, je trouve qu'elle a un reflet/teinte de siamois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'on puisse continuer tes lignées il aurait fallu à l'époque accepter de les placer en tant que reproducteurs chez des ratteries, ce qui a été trés difficile.

 

 

Il fallait bosser à plusieurs pour que ca puisse donner quelque chose.

 

540638[/snapback]

 

plusoie...

 

Chez nous on a encore des descendants de canelle et Elliot et meme de casper, ... mais nous on ne selectionne pas le siamois meme si on s'en sert dans notre programme de selection.

 

Sinon l'arche de ju travaille sur une famille de siamois ou il y a d'ailleur des ascendances RDO tres eloignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué  blush.gif

j'vais bientot adopter une nouvelle petite puce, dumbo siamoise très foncée unie...

 

bb30-9.jpg

bb30-8.jpg

bb30-7.jpg

La puce + jeune, avec son frère siamois foncé, son frère siamois "normal" et sa soeur siamoise husky "normal"

 

malheureusement pas de généalogie connue, je ne pense meme pas qu'elle soit autorisée à la reproduction... mais si j'ai l'autorisation, et qu'elle aie un bon gabaris (elle est assez petite actuellement pour son âge, mais elle n'a pas été nourrie par sa propre mère mais par une rate qui avait des bébés + agé de +/- 1 semaines) j'pense travailler le siamois en le fonçant également et en le reproduisant dans l'uni...

j'ai pu voir une siamoise UNIE chez Les Saint'Angels et j'peux confirmer que WOUAAA du siamois unie des pattes, c'est vachement plus beaux que des siamois irish, berkshire, hooded etc...  :wub2:

540545[/snapback]

 

très belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais dans l idee de faire du siamois, que du siamois, rien que du siamois apres mon demenagement en juin....

 

Ma siamoise La Guigne est interdite de repro (descendance armoise et dadarjeling de ch ratlala, a cause de tumeurs...)

donc j ai tané les bretonnes Ariane et Rattou pour avoir des femelles reproductibles issues d une chouette lignée... qui m ont dit..; on aimepas les siamois on en fait pas!!!!!!!!!!!!! ixed.gif

 

jai contacté ratlala qui ne font plus de repro pour l instant,

 

j ai meme été jusqu' a contacter stella qui m adit qu il n y avait pas de siamois au programme..........

 

Donc, tatie carol est tjs a la recherche d'une ou plusieurs femelles siamoises issues de lignées fiables , pour faire une jolie portee et perpetuer une lignée sympa......

a vos carnets roses les gens!!!! ca serait bien pour juin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'associe??? tongue.gif

 

 

j avais dans l idee de faire du siamois, que du siamois, rien que du siamois apres mon demenagement en juin....

 

Ma siamoise La Guigne est interdite de repro (descendance armoise et dadarjeling de ch ratlala, a cause de tumeurs...)

donc j ai tané les bretonnes Ariane et Rattou pour avoir des femelles reproductibles issues d une chouette lignée... qui m ont dit..; on aimepas les siamois on en fait pas!!!!!!!!!!!!!  ixed.gif

 

jai contacté ratlala qui ne font plus de repro pour l instant,

 

j ai meme été jusqu' a contacter stella qui m adit qu il n y avait pas de siamois au programme..........

 

Donc, tatie carol est tjs a la recherche d'une ou plusieurs femelles siamoises issues de lignées fiables , pour faire une jolie portee et perpetuer une lignée sympa......

a vos carnets roses les gens!!!! ca serait bien pour juin!!!

540722[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bb30-9.jpg

 

:) Je comprends le craquage love5.gif

 

 

Et dire que j'avais pas trouvé un beau malou siamois base noir, ou porteur pour ma Iris

(fille de Nacky Double rex siamois dumbo et Utopy Noire dumbo)

J'aurais bien voulu avoir une fifille siamoise de sa portée.

Voulais moi aussi commencer des générations de beaux siamois

 

...

 

snif ... unsure.gif

 

(Pas assez de ratouphiles dans le sud ideesnoires.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snul le siamois, faites dans le red plutôt  icon_biggrin2.gif

540743[/snapback]

 

Nan le bleu c'est mieux tongue.gif

 

:mdr: Je comprends le craquage love5.gif

Et dire que j'avais pas trouvé un beau malou siamois base noir, ou porteur pour ma Iris

(fille de Nacky Double rex siamois dumbo et Utopy Noire dumbo)

J'aurais bien voulu avoir une fifille siamoise de sa portée.

Voulais moi aussi commencer des générations de beaux siamois

 

...

 

snif ...  unsure.gif

 

(Pas assez de ratouphiles dans le sud  ideesnoires.gif )

540756[/snapback]

 

 

La je suis pas d'accord mais alors pas d'accord du tout.. tu n'as peu etre pas contacter les personnes qui en avait certes mais des gens dans le sud qui ont des rat y'en a plus qu'on ne se l'imagine, par contre c'est tres clair qu'on ne coure pas forcement apres les repros donc qu'on n'ecume pas les rubrique d'annonces non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siamois, chez moi, j'en ai deux.

 

Un qui vient d'une kinder d'animalerie reptile, sa mère était noire unie, lui il est bien marqué, la queue, les oreilles, les pattes, le nez, mais il n'est pas reproductible, à cause de problèmes de santé, chez lui, et chez son frère que j'ai aussi (himalayen lui par contre).

 

L'autre que j'ai, il est pas très marqué par contre.

 

yoshi10.jpg

 

Yoshi. J'ai pu de photos de lui petit, à cause d'un big plantage de pc ;)

 

Je ne fais pas de repro non plus, tout du moins pas pour l'instant, étant donné quej'habite chez mes parents et que je ne veux pas abuser. Peut-être quand j'aurais mon chez-moi (qui n'est pas encore prévu), les reproducteurs idéaux et les conditions adéquates pour, j'me lancerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais beaucoup travailler sur du dumbo...

meme si y'a pas grand chose a travailler, j'aimerai beaucoup me lancer dans toute sorte de couleur, mais en dumbo happy.gif

et pis apres tout des oreilles y'en a pleins de sortes! ya les paraboles, les pliers, les pointue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.