Aller au contenu

de beaux siamois ?


Messages recommandés

on s'associe??? :mdr:

540753[/snapback]

 

ouaihhhhhhh!! j voullais fourrer milypet dans le coup mais elle aime pô les siamois non plus!!!

 

mais cette histoire c est encore un traquenard parce qu on va garder nos petits mutuels et on aurra trop de rats a la maison et nos mecs vont nous quitter......ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis pas d'accord mais alors pas d'accord du tout.. tu n'as peu etre pas contacter les personnes qui en avait certes mais des gens dans le sud qui ont des rat y'en a plus qu'on ne se l'imagine, par contre c'est tres clair qu'on ne coure pas forcement apres les repros donc qu'on n'ecume pas les rubrique d'annonces non plus.

540832[/snapback]

 

Je disais pas "assez de ratouphiles" dans le sens .. ou à l'époque j'ai contacté beaucoup de personnes pour reproduire Iris .. et comme ce fut des recherches non fructueuses .. j'avais eu un peu les boules

 

Bien sûr qu'il y a des gens dans le sud .. ça merci! un peu de bon sens quand même ... :closedeyes:

 

J'ai fait tous les forums, toutes les rubriques d'annonces, contacter les personnes via les moteurs de recherche et via les sites web

 

Plusieurs problèmes se sont posés:

- Age trop jeune

- Généalogie pas assez connue

- Pas les bons critères physiques et génétiques

- Mâles de la même famille (frère, oncle etc..)

- Lieu trop éloigné

 

Et comme Iris descend d'une longue lignée, je voulais que ça soit fait dans les "règles de l'art".

 

J'avais eu une super proposition à l'époque .. mais il fallait que je la laisse partir une semaine ( dur dur pour mon petit coeur), j'avais trouvé un co voiturage allé mais pas de retour donc annulé.

 

Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuses moi khali, mais c'est comme ça partout, du moment que tu cherches beaucoup de critères, bein t'as pas beaucoup de réponses hein

 

541321[/snapback]

 

 

 

 

Bah oui je sais bien ... mais bon je parle de mon cas .. de suite on me reprends ...

 

J'avais plus un discours ironique qu'autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut juste arriver a comprendre que l'essentiel de la selection se fait par les males, et du coup on arrivera plus facilement a faire des portées quand on a le male disponible, ils suffit de prendre le temps de trouver la femelle... Bien plus simple que l'inverse...

Maintenant il faut des fois voir ses critères a la baisse comme prendre un porteur au lieu d'un homozygote et trop de personnes ne prennent pas cet option alors que cela peut etre tres interressant.

 

Franchement j'ai un petit "programme" de selection des siamois par les red et ped qui pourrait en interresser plus d'un d'ailleur pour relancer la machine, le hic c'est qu'il faut prendre le risque pendant deux a quatre portée de n'avoir que des agouti dans ses portées, et d'en avoir régulierement en plus par la suite dans un soucis de concervation des genes portés... Mais bon ca donne des resultats super interressants en travaillant sur deux types totalement disctinct et en brassant un peu tout ca parce que desolé mais du coté du siamois on tourne franchement en rond....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

on peut avoir un peu plus d'info Stella ? :mdr:

 

je suis curieux, et comme le RED / PED et les siamois ça "cole" pas vraiment (pas comme les bleu ou les mink quoi) ça serait interessant et je serais interessé de connaitre ton programme de sélection là dessus :mdr:

 

on peut pas faire des noirs plutot que des agoutis aussi ? tongue.gif je suis pas fan moi des agoutis :mdr: looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Idem Stella, ça a l'air intéressant ce que tu racontes happy.gif.

 

Et sinon comme Carol, deux très beaux siamois issus de la même lignée donc interdits de repro spamafote.gif. Et le descendants des susnommés de Wystie...

A venir dans quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué blush.gif

j'vais bientot adopter une nouvelle petite puce, dumbo siamoise très foncée unie...

 

 

HHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMM

comme ils sont boooooooooooooooooooooooooh

 

on dirait que leur yeux sont des rubis!!!!

 

Magnifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

pour ceux qui avaient du mal à croire que c'était une siamoise, des photos de la pupuce qui a commencé à muer et a se transformer :roll:

 

 

l'est belle hein ma Satellitte ? :wub2:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img5810ot1.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img5790im6.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img5792bj5.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img5802pt9.jpg

 

 

alors, c'est pas du siamois ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais pas avancer le schmilblick, mais je suis carrement preneuse pour des beaux siamois avec bonne lignée (de vieux rats)!! en tout cas, magnifique la satellitte!!

 

*ninylapin en quête d'un siamois avec lignée béton*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa je savais pas que le siam pouvait etre si marqué !!!

 

On a l'impression qu'elle a bronzé avec des lunettes de soleil :roll:

 

En tout cas joli craquage elle est super mignone ta Satellitte !! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui avaient du mal à croire que c'était une siamoise, des photos de la pupuce qui a commencé à muer et a se transformer  :mdr:

l'est belle hein ma Satellitte ?  :wub2:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img5810ot1.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img5790im6.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img5792bj5.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img5802pt9.jpg

alors, c'est pas du siamois ?  tongue.gif

547047[/snapback]

 

 

Mon dieu, j avais jamais vu un siamois muer ( bah oui j en ai jamais eu :roll: )

C est bizarreeee laugh.gif ca fait un marquage tout special avec les yeux plus clair, on dirait un negatif de rat masque drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ! j'ai deux petits malous de la lignée de Moutmout de Marquise des Anges dont un qui est plus marqué que l'autre, malheureusement je n'ai pas de photos tout de suite la mais j'en mettrai bientot promis ! je pense le reproduire (dans trés longtemps) avec une madame noire unie dumbo pour faire bien ressortir le marquage au niveau des pattes

 

 

Désolée pour le double post... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

parce que j'ai refait des photos aujourd'hui, parce qu'en une nuit elle a déjà changé, puis tout simplement parce qu'elle est sublime :wub2:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img5823mv5.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img5837em9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut avoir un peu plus d'info Stella ?  unsure.gif

 

je suis curieux, et comme le RED / PED et les siamois ça "cole" pas vraiment (pas comme les bleu ou les mink quoi) ça serait interessant et je serais interessé de connaitre ton programme de sélection là dessus  smile.gif

 

on peut pas faire des noirs plutot que des agoutis aussi ?  :) je suis pas fan moi des agoutis  ixed.gif looool

541398[/snapback]

 

/me ne donnera ses informations qu'en privées aux personnes reellement motivées par un programme de selection pour les siamois ou les red ou les ped.

 

pourquoi parce que sinon c'est comme pisser dans un violon ca rentre par une oreille ca ressort par l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un ti malou siamois (les deux parents le sont). Jle ferais bien reproduire mais j'attens qu'il soit un peu plus vieux par contre si vous etes interressés il cherchera bientoto une tite ratoune!!!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red is dead.....

*desolée a trop regardé pulp fiction!!* ixed.gif

541106[/snapback]

 

 

Carol.... C'est pas dans Pulp Fiction, c'est dans la Cité de la Peur...

 

Tsss glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.