Jump to content

Dans mon calendrier de l'avant....

Recommended Posts

Posted

Hier j'ai reçu un truc tout fondant : un toffee.

Un maitre chocolatier l'a sorti du frigo pour le rendre tout tendre (marchi wystie), y'avait plus qu'à le mettre dans la main.....Alors moi aussi j'ai fondu...

Un toffe dans son emballage

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1000071pl5.jpg

1000072fc6.jpg

Une fois bien chauffé, le toffee fond dans les doigts, pis il dégouline sur la main

1000073lo8.jpg

1000074zv0.jpg

Bon rien à faire j'me décide pas à le manger

Il est d'une incroyable douceur, jamais vu ça, il a les yeux tout humide qui disent : "fais moi des poupougnes".

Hier soir, quand je m'occuppais pas de lui, il venait sur moi et soulevait mes doigts : Il a même fabriqué des bourrelés adhésifs!

Il a finis sous mon pull, se vautrant littéralement sur ma main.

Au moment du rentrage dodo, toffee s'est collé à côté de mon oreillé sans bouger, toujours avec ce regard humide, mais regardez plutot:

1000069be3.jpg

Posted

oh qu'il est choux wub2.gif

Il a une bouille... c'est trop craquant content2.gif

Et puis d'abord, pourquoi est ce qu'il n'y a pas de toffe comme ça dans mon calendrier de l'avant à moi ?? icon_mrgreen.gif

Posted

J'espère pour toi qu'il restera toujours comme ça !

J'adore la photo où tu le tiens par la peau du cou *__* il est choupi :wub2:

Posted

L'est mignon smile.gif. Pi Toffee c'est le nom de mon chat: un amour de pot de colle :wub2: .

Posted

Sont sympas les calendriers de Wystie. Par contre elle aurait pu en donner à tout le monde, c'est plus poli.

Bienvenue au petit monsieur sans nom ! smile.gif

... J'espère que l'émotion de cette découverte te fera pas oublier de payer tes impôts icon_mrgreen.gif

Posted

zut j'avais pas vu qu'elaphe aussi avait remarquer, on a l'oeil nous!! happy.gif

Posted

Arf, je voulais faire ma 'tite blaguounette sur les împots mais je vois que tout le monde l'a remarqué drole.gif

Sinon, je l'ai vu le Toffee et je peux vous dire que Goot n'a pas eu le choix :closedeyes: il l'a choisi ... il était scotché à elle et lui faisait des trucs avec les yeux et tout et tout :wub2:

Posted
Sont sympas les calendriers de Wystie. Par contre elle aurait pu en donner à tout le monde, c'est plus poli.

t'inquiètes pas elaphe dans le tien de calendirer y a un ptit crunch qui t'atend faut juste viendre le chercher innocent.gif

je lui a mis un joli noeud et tout innocent.gif

*wystie fournisseuse officiel de ptit chocolat pour noel* tongue.gif

Posted

Moi aussi j'veux un calendrier comme ça :closedeyes:

Il est bo, j'adore :wub2:

Posted

il est trop mignon :wub2:

et pourquoi d'abord j'ai jamais eu de calendrier comme ça confused07.gif

euh ... j'espère pour toi qu'il n'y en a pas un par jour icon_biggrin2.gif

Posted

il s'appelle toffee spamafote.gif ...et oui c'est moi qui ai choisi new_cussing[1].gif

toffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

... J'espère que l'émotion de cette découverte te fera pas oublier de payer tes impôts :)

justement c'est pour pas les payer :)

euh ... j'espère pour toi qu'il n'y en a pas un par jour

euh oui, sinon i vont pas tous rentrer dans la boîte :)

Posted

Trop mignon ton toffee^^

au passage oubli pas de payer tes impots drole.gif:) vive les bloc note-main jle fais aussi ixed.gif

Posted

ooooooh

il est trop beau !! avec sa petite expression dans ses yeux blush.gif

Posted

screugneu l'est toujours aussi beau le toffeee

*nan sinon euh goot pour le pseudo le pdp j'en sais rien je vois avec l'admin si jepue aujourdh'ui pour te debloquer ça*