Aller au contenu

Angel * Flash


SecreT-AngeL

Messages recommandés

dsl pour le ptit bout de chou mais avec une portée si nombreuse...

espérons que les 18 autres grandissent bien :mdr:

tu devrai vraiment placer quelques un des raton chez la ratte dont tu parlait ça minimisera les pertes ,a mon avis, car 12 tétine pour 18 unsure.gif

en plus lorsqu'il auront une semaine voire une semaine et demi elle va etre crevée ta louloutte, la mienne dejà avec 12 petits elle un peu creuvée donc avec 18 j'imagine pas !

J'ai hate qui est de poil ces ptit bous pour voir de belles photos :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et bien pour l'instant ils sont tous nourri, tous le bidous blanc et Angel va super bien.

Je ne placerai les petits sur une autre ratoune que si vraiment ça ne va pas, mais il ne faut pas croire que le petit est mort à cause de Angel, non il n'était pas viable comme je l'ai dit.

 

Et faut voir aussi le bon côté il etait 20 seul 2 sont mort, regarde d'autres portée plus petite dans la moyenne quoi, il y a des fois plus de mortalité et pour l'instant ma belle s'en tire vachement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour l'instant ils sont tous nourri, tous le bidous blanc et Angel va super bien.

Je ne placerai les petits sur une autre ratoune que si vraiment ça ne va pas, mais il ne faut pas croire que le petit est mort à cause de Angel, non il n'était pas viable comme je l'ai dit.

 

Et faut voir aussi le bon côté il etait 20 seul 2 sont mort, regarde d'autres portée plus petite dans la moyenne quoi, il y a des fois plus de mortalité et pour l'instant ma belle s'en tire vachement bien !

542952[/snapback]

 

d'accord avec toi

moi aussi je veux bien voir la radio :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1003519uf5.th.jpg

 

Voilà ixed.gif

 

Désolé pour la qualité pas super super...

 

Le véto après avoir vu la radio m'as dit : "soit y'en as beaucoup beaucoup et vivant soit la plupart sont mort ixed.gif "

 

Le premier truc qu'il a dit après avoir vu le flim radiographique c'est " purée ça va dans le torax :blush: "

On arrive seulement à distingué une petite tête, mais avec la qualité c'est pas génial, regardé quand même :

10035192qz9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comment ca fait trop bizarre.

 

Ca allé jusque dans le thorax, la vache!!!!!! Elle a du en chié la pauvre puce mais elle a du etre sacrement soulagée apres la mise bas. icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1003519uf5.th.jpg

 

Voilà  ixed.gif

 

Désolé pour la qualité pas super super...

 

Le véto après avoir vu la radio m'as dit : "soit y'en as beaucoup beaucoup et vivant soit la plupart sont mort  ixed.gif "

 

Le premier truc qu'il a dit après avoir vu le flim radiographique c'est " purée ça va dans le torax  newshocked2as.gif "

On arrive seulement à distingué une petite tête, mais avec la qualité c'est pas génial, regardé quand même :

10035192qz9.th.jpg

543069[/snapback]

 

rolala c'est impressionant dis donc :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je fais transmettre tous ça ! ixed.gif

 

Par contre euh pour les photo hein :closedeyes: faudra pas révé mais bon je ferais des individuel sur !

 

En cet fin d'après-midi les 18 sont toujours à l'appel avec un bidon qui est d'un beau blanc ! Et Angel pete le feu et j'arrive pas a saisir car elel devrait être épuisé et ben nan !

 

Ce soir je vais faire de belles photo des marquages qui sont apparu à savoir 4 ou 5 husky et 3 ou 4 hooded, pour les plus claire ca ne se voit pas encore, normal !

 

Donc ce soir je me motive pour les individuelles party ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment ils sont tout pitchou, attend qu'ils commencent a se barrer dans tous les sens là elle va etre HS et elle aua besoin de sortir pour s'aerer parce que 18 lardons qui lui courent au c** en permanence ca saoule a force lool smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà le travail ! Désolé de certaine photo mais j'essaie de ne pas trop les gardé hors du nid et donc au froid !

 

Le total :

 

12 garçons : 2 hooded, 2 husky et 8 je sais pas quoi encore car les couleurs clairs apparaissent plus tard !

 

6 filles : 1 hooded, 3 husky et 2 je sais pas quoi

 

 

Photos

 

Photo de groupe :

1003598vl8.th.jpg

 

 

Les hooded :

1003594gw1.th.jpg

 

 

Les husky :

1003595aw0.th.jpg

 

 

Les je sais pas quoi :

1003597zg0.th.jpg

 

 

 

Individuelles

 

F1 : husky

f1yh6.th.jpg

 

 

F2 : husky

f2px7.th.jpg

 

 

F3 : husky

f3li4.th.jpg

 

 

F4 : hooded loupé

f4rd0.th.jpg

 

 

F5 : ?

f5fk7.th.jpg

 

 

F6 : ?

f6fh2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub2: :wub2:

les ptites huskette :amoureux3:

les ptit jesaispasquoi :amoureux3:

 

* par en courant, va voir les bébés de sa ratoune*

 

Ouais bon en fait y sont trop moches Na new_vampv[1].gif les miens y sont plus bo ixed.gif

 

* détourne la tête des photos pour ne pas craquer devant des ptite crevettes toutes rose *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ixed.gif

 

 

 

 

5ème jour de vie, tous toujours là avec en prime les marquages plus marqué happy.gif

 

Quelques photos d'aujourdhui, j'ai essayé de voir si il y avait des dumbo mais il ne me semble pas...

 

1003611fr3.th.jpg

 

1003629ux4.th.jpg

 

 

Et comme on peut le voir, les petits poils commence à se faire voir, je me suis appliqué pour les photo là ! Et vous savez quoi j'arrive à peu près à reconnaitre les bébés avec marquages, bien qu'ils ait tous partiquement le meme en husky comme en hooded :| mais y'a tjs un ptit loupage donc je reconnait tongue.gif

 

F1

1003615mu0.th.jpg

 

 

Bon excusez moi mais là je reconnais pas mais c'est une des 2 femelles aux marquages encore inconnue

Soit F5 ou F6

1003619py1.th.jpg

 

 

F4

1003622uw9.th.jpg

 

M2

1003620dh8.th.jpg

 

M5

1003628iz0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.