Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

post-8780-1166632145_thumb.jpgpost-8780-1166632203_thumb.jpgbonjour,

donc voila j'ai un petit soucis:je n'arrive pas a déterminer la couleur de ma ratte je dirait quelle est soit ambre ou beige

dites moi votre avis

merci

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

oula oui il faut cliquer dessus apparement ... sinon coment y faut faire pour que les photos soit "visible"?

Posted

ok merci parce que je vais l'inscrire sur le registre du rat domestique mais je ne suis pas sur de sa couleur alors je préfére demander vos avis avant de faire une bétise :blush:

Posted

oui oui , j'ai cliqué :blush: ben je trouve qu'on peut pas dire là, oui ambre ou beige...

Posted

post-8780-1166633100_thumb.jpg

post-8780-1166633146_thumb.jpg

voila j'ai rajouté d'autres photos jespere que sa couleur va mieux apparaitre

Posted

tu m'as volé mes rattes!!!! :)

j'ai les 2 mêmes!!!! glare.gif

je te cause plus... :)

drole.gif

ben sinon pour la couleur je dirais beige foncé... enfin je crois, je ne m'y connais pas trop!

Posted

pour moi elle est hooded beige

Posted

elle est beige, je croyais que les beiges avaient les yeux plus foncé, mais là elle est vraiment beige aux yeux rouges....

Posted

merci a tous pour vos réponses

oui Bulma a les yeux bien rouge vif

et je suis sur que c'est toi qui a copié sur moi pour les rattes, se sont bien les miennes happy.gif

d'ailleur juste pour info je lui cherche un maloux pour faire des bébés je suis ouverte a toutes propositions et je peux participer aux frais d'essence (j'habite dans le 45 pas trés loin du 77 et du 91)

Posted
d'ailleur juste pour info je lui cherche un maloux pour faire des bébés je suis ouverte a toutes propositions et je peux participer aux frais d'essence (j'habite dans le 45 pas trés loin du 77 et du 91)

544908[/snapback]

ca c'est dans la rubrique "annonces - reproducteurs" qu'il faut le mettre... "juste pour info" icon_biggrin2.gif

Posted

desolé mais moi je vois du champagne... drole.gif

ses yeux sont rose quasiment...

Posted

missarrete29 tu m'enquiquine happy.gif je suis allée l'inscrire sur le registre et j'ai mis qu'elle est beige et tan pis si je me trompe blush.gif

oui je sais que pour la repro il y a une partie reservée pour mais vu que je suis lancée autant continuer^^

mais bon si on me propose ici un maloux je ne vais pas refuser bien au contraire ixed.gif et meme me contacter en mp ou par mail (kmil_45@hotmail.com)

Posted
desolé mais moi je vois du champagne... drole.gif

ses yeux sont rose quasiment...

545160[/snapback]

j'aurais bien dit champagne aussi (comme mon Amaï!)