Aller au contenu

svp de quelle couleur est ma ratte?


kmil45

Messages recommandés

elle est beige, je croyais que les beiges avaient les yeux plus foncé, mais là elle est vraiment beige aux yeux rouges....

544154[/snapback]

 

dans mon souvenir (mais corrigez si je m'abuse), les yeux ne sont pas un indicateur très fiable pour définir la couleur, dans la mesure où le beige a les yeux rouge à rubis sombre, et le champagne rose à rouge. ça rend la limite plutôt imprécise.

 

Là, j'aurais dit spontanément beige. Champagne envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et là ou ça fout le chizz c'est que champagne c'est ped et beige red... Mais ambre... non pas du tout...

 

C'est foncé pour du champagne et clair pour du beige... difficile a dire...

 

La petite puce est bien jeune encore, tu as le temps, mais il faudra etre parfaitemant au point avant de lancer tout repro donc : article sur la reproduction du rat

 

Parce qu'il ne faut pas prendre ça a la légere ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que les avis sont assez partager entre le champagne et le beige continuez a donner vos avis je pense que tout le monde se mettera daccord sur une des deux couleur (enfin jespere happy.gif)

je sais bien que la repro ce n'est pas quelque chose a prendre a la légere mais je sais ce que c'est ( avec d'autres animaux comme les chats persans et exotique) et je suis informée des risques que cela peut entrainer ect, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de visiter un site pour pouvoir "réelement" determiner la couleur de ma ratte et j'en ai conclue qu'elle est beige car il ya plusieurs nuance de beige et que les yeux des rats beiges vont de rouge a rubis clair donc voila si vous voulez voir le site de rattounette http://rattounette.free.fr/colors.html

voila en tout cas je remercie tout le monde c'était super simpa happy.giflove1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est une variation du beige et la couleur de ma ratte est comme la 2nd photo donc voila icon_biggrin2.gif

en tout cas merci

545360[/snapback]

 

je me demande bien pourquoi tu le demande si tu es sure de ce que c'est!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si je demande c'est que n'était pas sur, au départ je partait sur la couleur "ambre" et je n'y était pas du tout et vu qu'aprés tout le monde (ou presque) ma dit qu'elle est beige je suis allée me renseigner sur des sites pour comparer la couleur "beige" avec ma puce et voila maintenant j'en suis sur quelle est de cette couleur :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrro la tétu happy.gif

aprés peu étre qu'on voit mal sur la photo mais moi je la voi en directe et je peux te dire quelle est beige mais bon aprés on va pas se battre chacun reste sur sa position et tout ir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Molly qui est beige et voila Jinpachi qui est champagne.

 

Cliquez sur les photos pour bien voir les couleurs parceque j'ai la fleme d'heberger.

 

Molly, beige.

 

Jinpachi, champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d'aaler voir ton site car je n'arrivait pas a conparer ma rattes aux photos et ma ratte ressemble a "gaia de chez moégui" voila don cbeige mais elle a les yeux bien rouge...

 

pfff je comprend plus rien c'est trop compliqué (comme les chat )

 

ouais!!! vive les couleurs de toutes sortes happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh comme ca la oui, elle est plus clair que ma beige mais je la vois beige quand meme.

 

Mais bon j'ai un peu de mal avec les couleurs claires, j'ai du mal a differencier les topazes, ambres et beiges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cette fois je pense que je peux dire qu'on a finit par etre d'accord sur la couleur de ma ratte et il me reste a vous dire que je souhaite a tout le monde de passer de bonnes fetes de fin d'année tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des couleurs de ce type, il faut attendre que la ratte soit adulte pour être sûr certain...

mais de toute façon beige ou champagne, elle est bien mignonne. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooo oui elle est bien mignone comme tu dit je dirais meme adorale ^^

bon ba j'attendrai encore quelque mois pour pouvoir confirmer sa couleur (et j'espere que ca ne va pas trop changer on a deja eu assez de mal comme ca, il ne faudrait pas que sa recommence spamafote.gif ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooo oui elle est bien mignone comme tu dit je dirais meme adorale ^^

bon ba j'attendrai encore quelque mois pour pouvoir confirmer sa couleur (et j'espere que ca ne va pas trop changer on a deja eu assez de mal comme ca, il ne faudrait pas que sa recommence spamafote.gif ) ^^

545519[/snapback]

 

tsst tsst, ou serait le plaisir alors ?? c'est comme un cadeau à effet retard ... beige ou champagne ? taaaaa dam ^^

 

et tu sais, mouhahahaha !, certains rats changent de couleur en vieillissant.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.