Aller au contenu

Coup de gueule contre mon veto!


Raya

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Je veux juste pousser un coup de gueule car je suis decue. Je ne veux pas de debat sur mon veto que j'adore mais la j'ai juste besoin de me defouler et de sortir ma colere.

 

Il y a environ 15 jours, je suis allée chez le veto pour le calcul de Pinceau. Au passage j'ai emmené Talia car depuis quelques temps, elle avait plein de porphyrine autour de l'oeil et tous les jours. Je nettoyais au serum phy en attendant mais ca revenait.

 

Il a regardé son oeil, dehors et dedans, rien a signalé, oeil rose dedans, pas gonflé ni rien, bref, il m'a dit de nettoyer car il ne voyait rien d'anormal.

 

Je lui fais confiance malgré un doute qui subsistait et je nettoies l'oeil tous les jours.

 

Et ce soir, coup de masse sur la tete, l'oeil de Talia est voilé et commence a etre blanc dans le coin. blink.gif

 

Elle ne l'ouvre pas totalement, elle va bien, elle mange et boit normalement mais la je suis degoutée d'avoir fait confiance a mon veto.

 

Il est genial, un NAC, je ne partirais pas de chez lui pour ca car je n'ai jamais eu de soucis avec lui mais demain matin, je l'appelle depuis le boulot et je lui envoie mon homme en urgence avec Talia!

 

Rhaaaaaa je suis bleue serieux, j'angoisse la et je suis enervée!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, le probleme a l'oeil, ca peut etre un décollement de la rétine, du a un choc, ou un truc comme ca ...

 

s'il n'y avait aucun signe quand le véto a regardé, normal qu'il n'ai rien vu et n'ai rien pu faire.

demain il devrait mieux voir, et te dire ce que c'est, normalement :roll:

 

Gratouilles à la puce chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ca sert a rien mais je voulais le dire pour me vider, fallait que j'en parle a quelqu'un et j'ai pensé au forum. :closedeyes:

 

Puis j'ai peur pour ma puce, fallait que j'en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il a pas fait expres de ne rien voir, mais il est tellement genial comme veto que d'un coté je lui en veut un peu d'avoir rien vu alors qu'elle avait l'oeil plein de porphyrine. blush.gif

 

J'etais enervée quand j'ai fait le post, ca va mieux, je vois un peu on veto comme un sauveur pour mes rats et ca m'a fait bizarre qu'il n'ai rien vu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que poser un diagnostic juste en observant un humain, pour un médecin, c'est chaud, alors sur un tout petit animal qui ne peut décrire sa douleur...

S'il n'a rien vu, c'est peut-être qu'à ce moment-là, il n'y avait encore rien à voir. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon homme a raté le RDV. ideesnoires.gif

Il devait y aller a 10h15 parceque moi je bosse et quand je suis rentrée a midi, il m'a dit "oh beh je me suis pas reveillé"!!!!!!!!! new_cussing[1].gifnew_cussing[1].gif:blush::mdr:

 

Donc beh veto de garde a 14h30, merci cheri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, retour du veto.

Elle n'y connaissait rien mais etant une amie de mon veto, elle s'interesse de plus en plus aux NAC.

 

Elle a donc sortie son gros bouquin pour trouver un cas similaire a Talia, et elle en a trouvé un.

 

Elle, (enfin je parcequ'elle galéré trop) lui ai nettoyé l'oeil et elle lui a mis une goutte de fluo dans l'oeil. Elle a ensuite passé un espece de rayon vert pour voir la reaction et la partie blanche de l'oeil a réagis.

 

Son verdict a confirmer mardi par mon veto, suspicion d'abces cornéen. sad.gif

 

Elle m'a fait un melange de 2 collyres. Je dois mettre une goutte dans l'oeil plusieurs fois par jour, quitte a en mettre 20 fois par jour.

 

Elle n'a pas mal car elle mange comme une goinfre et elle boit.

 

Je surveille l'evolution, et d'ici quelques jours si pas de changement, je vais voir mon veto pour plus de precisions.

 

Au passage je lui ai fait un petit cours sur la porphyrine car elle ne connaissait pas du tout. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okioki.

je connaissais pas ...

 

ca m'étonne un peu d'ailleurs, qu'un "abcès" mette autant de temps à apparaitre et qu'y ai pas de gonflement ni rien ... m'enfin, je m'y connais rien en oeil.

vivement que tu vois ton vrai véto !

 

gratouilles à la puce chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh je connaissais pas non plus mais j'ai vu l'article dans la bouquin de mes propres yeux et ca ressemblait a 100% au cas de Talia. Ca mets plusieurs mois a apparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okioki smile.gif

 

si t'as des infos sur "comment ca vient, pourquoi, ca que ca fait, les risques, les sequelles, les traitements" etc, ca m'intéresse. Je me coucherais moins bete ce soir happy.gif

 

bon rétablissement à la louloute, en tous cas chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.