Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

trop mimi les vidéos! ma grosse boubou aurait bien besoin de faire ça mais c'est une grosse feignasse qui pense qu'a manger et à dormir.. tongue.gif

Posted

Elles sont trop belles tes rattes !! :amoureux3:

Elles sont trop amusantes quand elles jouent !!!

En +, celle que l'on voit plus jouer avec le plumeau sur la 1ere vidéo, elle me fait penser à ma petite Frisky, elle a les mêmes couleurs !!

pompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gif

668279037.jpg

-> photo de Frisky, mais depuis elle a bien grandi !!

Posted

Adorable!!!! mon gros il fait ça avec un lacet de chaussure mais lui en plus il saute sur le lacet!

*doit penser à faire une vidéo du monstre joueur*

Posted

En fait les rats ils pourraient aller gagner leur vie en etant convoyeur de cacahuète.... glare.gif

Posted

drole.gifdrole.gifdrole.gif^^drole.gif

Les 2 vidéos sont géniales mais je craque littéralement pour la 2è !!!! Trop marrants ces ptits loups!

Posted
drole.gif j'ai aussi une préférence pour la deuxième d'ailleurs pour la bouffe Nosfé et Rubis faisaient la même chose ils venaient chercher une cacahuete chacun leur tour la planquait et revenaient en chercher d'autre faisaient une petite réserve dans leur maison. :amoureux3: c'était trop mignon je n'ai pas de caméra sinon je les aurais filmé mes loulous a ce moment là. En tout cas super je me régale avec vos photos et vidéos, continuez je ne m'en lasse pas.
Posted

Sympa les videos tongue.gif

Pour ma part petite préférence pour les cacahuètes aussi, surtout que c'est les 2 qui font!! ixed.gif

Posted

Ce qui est drôle aussi c'est quand je fais glisser le long des barreaux de la cage un mouchoir, un papier, un pinceau ou une plume... Elles sautent, courent et grimpent dans tous les sens pour l'attraper !! :)

C'est trop drôle !! :)love2.gif

Posted
En fait les rats ils pourraient aller gagner leur vie en etant convoyeur de cacahuète.... ^^

546920[/snapback]

Ouais ils sont tous comme ça !! pff

exellent le plumeau !!