Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Hier, c'était soirée pâtes... et Orphée (IAR) s'est régalé !

Preuve en image :

orphep1mu7.jpg

orphep2kl0.jpg

orphep3cm4.jpg

orphep4zg7.jpg

Posted
haaaaaan encore une ratoune malheureuse  icon_biggrin2.gif

elle est très belle en tout cas  :wub2:

546873[/snapback]

Merci tongue.gif ... sauf que Orphée c'est un prénom masculin. Et donc, c'est un monsieur ratou sur les images.

Posted

Des le moment ou ca se termine par ée c'est feminin normalement. clindoeil.gif Donc ce serait plutot Orphé sans e. clindoeil.gif

Sinon j'adore sa bouille. :wub2:

Posted
haaaaaan encore un ratou malheureux  icon_biggrin2.gif

il est très beau en tout cas  :wub2:

546873[/snapback]

désolée blush.gifblush.gifblush.gif

Posted

L'est tout meugnoooooooon on dirait une puluche... :amoureux3:

Posted

Haaaaaaaaaan geeeeeeeeenre y'a que Orphée qui a droit aux pâtes !! Han le privilégiéééé !! Haaaan c'te hoooonte !!

Je passe chercher les frères de Séraphine tout à l'heure, na ! Maître indigne va !

J'aime bien comment il ne te tourne jamais le dos.. Genre il te surveille, des fois que tu essayes de lui piquer des pâtes.. drole.gif

Posted

oO

Voix au ralenti " Orrrrrrrrrrrrrrphéééééééééééééééééééeeeeeeee"

qu'il est beau, avec un air coquin en plus :wub2:

Posted

Haaaaaaaaaan geeeeeeeeenre y'a que Orphée qui a droit aux pâtes !! Han le privilégiéééé !! Haaaan c'te hoooonte !!

C'est surtout que les autres étaient complétement avachis, dans le hamac entre autre, et qu'il leur a fallu 10 bonnes minutes avant de commencer à se bouger. Trop dure la vie de ratou !!!

Posted
Genre il te surveille, des fois que tu essayes de lui piquer des pâtes..

C'est clair oO

Y'a pas à dire, la mienne kiffe bien les spaghettis, crus ou cuits d'ailleurs, mais je la trouve super mignonne dans les deux cas , ou elle galère en se collant la pâte partout sur les papattes ou ça croustille trop kawai !

Posted

chez nous aussi les pates c'est la fête, en particulier avec les papillons!!

en tout cas, c'est vrai qu'il est mimi ce orphée!

Posted
non orphée avec un e est un prénom masculin, c'est un dieu grec! icon_biggrin2.gif

546891[/snapback]

Oui c'est vrai je viens d'étudier Orphée en Littérature dans les Métamorphoses, d'Ovide !! C'est marrant que tu ais repris ce nom pour ton rattoux !! Il est trop adorable !!

En plus, j'ai plus envie de suivre l'actualité de TON Orphée que le Orphée d'Ovide !! laugh.gif