Aller au contenu

Les votres aussi font des trucs comme ça ?


Patrice

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ben oui je decouvre tous les jours ce que sont capable de faire mes petites betes (je debute en rats)...

 

Les votres aussi vous font des trucs pareil ? Ils sont tous comme ça ou pire ?

 

 

Ratou voleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ tes ratoux font de jolies réserves sur ton lit !!

 

En revanche, je ne voudrais pas etre médisante, mais un de tes rat a qu'en même tendance à vouloir picoler ! drole.gif A surveiller !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miens font la meme choses! leurs cachettes c'est soit dans le canapé soit derriere les meubles (ce sont des petits cadeaux pour quand je fais le menage!!! icon_rolleyes.gif )

 

Par contre fait attention aux megots ou meme au paquet de cigarette!! moi ils aiment les 2! mais c'ets pas bon pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il sont mignons :amoureux3:

 

Oui les rats sont voleurs.

 

Si je surveille pas j'en une qui ouvre le tuperoire (oulà pb d'ortaugraffe) ou je range les grains de maïs

 

Une fois on laissé les rats à ma belle soeur qui leur a donné autant à manger qu'à ces deux monstres. Elles ont stocké l'équivalent d'un tiers d'une boîte de bouchons dans leur maison innocent.gif car elles ne mangaient pas autant

 

Et je remarque l'éduction du non!! moi ça marche plus, cause toujours tu m'interesses, je suis obligée de faire "pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" car ça leur fait peur, alors elle vont se planquer...

 

Voilà si ça peut te rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupsss oui je surveille les "cahuet", les megots et autres ....

en fait le gros stoke tout dans un coin et le petit viens lui vider le stock ...

Trop marrant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ils sont tous pareil!!!!!! icon_biggrin2.gif

 

j'ai un beau spécimen avec moi : gaïa! elle passe son temps à venir me piquer à manger dans mon assiette et à aller mettre tout dans la cage!!! (j'ai la cage sur la canapé la journée et je mange sur mon canapé!)

sinon tartine ma récemment piqué une lime à ongles... ^^

(encore j'ai de la chance c'est pas trop des voleuses blush.gif )

 

je sais pas pourquoi mais dès que j'ai vu ton verre je me suis dit c'est du wisky...un rat va pas tarder à plongé dedant!!! ça à pas loupé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes des alcooliques !

Pour dire j'en ai une qui ramene les capsules de biere dans la cage dés qu'elle en voit une ^^ Et elle léche les bouteilles du genre" nan nan je bois juste la condensation" et plus elle léche, plus elle se rapproche du goulot pour essayer de boire une tite gorgée laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme les ratous sont des alcoliques!! unsoir je faisais une soirée avec mes potes et mon copain a pose son gobelet sur la cage des rats (il a pris ca pour une table ixed.gif ) ce gobelet contenait un tequila sunrise et bien ils ont croque le fond du verre et ils ont eu la joie de pouvoir boire son contenue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai la pire des voleuse, elle a en effet un jour essayé de voler mon homme !

 

(pas de camera ni d'apn à l'époque, dommage)

 

Ma Praline a toujours préféré mon cheri, meme si elle vit chez moi et que des fois elle le voit pas pendant un mois. Biensur quand je porte un de ses pull elle essaie de le voler et ce genre de chose. mais un jour elle a essayé d'abuser de mon mec!

 

elle devait avoir 8mois, il faisait chaud, on etait chez lui, moi posée sur le canapé a surveillé la miss sur la table du salon du coin de l'oeil.

Mon coeur etait allé faire je sais plus quoi, en revenant, il passe devant la table basse... et paf, elle lui saute dessus, grimpe à toute vitesse sur ses jambes en s'accrochant à ses poils et passe sous le short, il l'a rattrapée avant qu'elle s'enfile de le calçon....

 

bizzarement depuis elle a plus le droit d'aller chez lui innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!!

c'est fou comme il sont tous les meme manies!

j'ai remarqué que l'un de tes ratou prends plusieurs cacahuetes (des fois que tu lui enleverai le bol tongue.gif )... la mienne faisait le meme chose quand elle voyait que j'avais plusieurs petits bouts de machin dans les mains....

 

en tous cas c'est super de les voir agir; toujours aussi drole! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la plus grosse (et la plus gourmande) qui quand je leur met des drops essai de tous les prendre en même temps pour se faire une réserve dans la maison. Sinon elles sont dingues de chocolat (attention je ne leur en donne pas !) et quand j'en mange elles essaient de faire descendre ma main a leur hauteur en s'agrippant a mon poignet, c'est trop rigolo tongue.gif En sortie elles m'ignorent mais bizarrement si je mange ça ou de la pate d'amande j'ai six rat trèèèès affectueux autour de moi ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.