Aller au contenu

Adorable Ziggy


morticiad

Messages recommandés

J'étais partie acheter une nouvelle boîte de transport ... et je suis revenue avec la boîte occupée par une adorable puce rex de 3 semaines ...

 

Le plus dur a été de l'annoncer à Mr Morticiad, parti en Italie pour son boulot ... pourtant je l'avais prévenu que s'il me laissait seule j'allais faire des bêtises icon_biggrin2.gif

 

2-3 jours après être arrivée, Mademoiselle Ziggy m'a déclaré une magnifique gale des oreilles, et a donc été traitée hier, avec traitement préventif sur mes autres ratounes, même si elle est en quarantaine.

 

là, elle s'habitue bien, j'ai eu mon 1er bisou avant-hier, et elle passe des heures à roupiller dans mon décolleté :wub2:

 

par contre si quelqu'un pouvait me dire si elle est husky ou blazed, j'arrive pas à savoir

 

Une petite Ziggy, c'est tout mignon et ça le sait, et pi ça a reçu un beau bonnet de polar

milan_janv_2007_020.jpg

 

et puis ça adore déjà le parmesan que son nouveau papa ramène ... et les pâtes aussi blush.gif

milan_janv_2007_030.jpg

milan_janv_2007_025.jpg

 

Et une Ziggy ça commence déjà à essayer de s'approprier l'apn de sa maman

milan_janv_2007_046.jpg

 

et depuis hier, une Ziggy ça a compris comment sortir de la cage de quarantaine quand elle est ouverte icon_biggrin2.gif

milan_janv_2007_023.jpg

 

et même que ses 3 futures compagnes sont jalouses et se cachent tongue.gif

09122006_099.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adorable!!! :amoureux3:

 

Je dirais husky aussi, mais je suis pas une pro. J'ai quasi la même et je la considère comme husky.

 

J'suis sûre que t'auras beaucoup de plaisir avec elle! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas : je l'ai prise 2x sur moi ce soir ...

 

elle a joué un peu puis s'est endormie

 

et après elle a attendu d'être revenue dans sa cage pour faire pipi :blush:

sans que je lui ai rien demandé, ni appris ...

 

avec un peu de chance, elle sera bien éduquée naturellement tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intégration s'est bien passée. Suis super contente ! :wub2:

 

et en meme temps, je me dis que les autres sont vachement calmes, parce que moi, j'aurais un sale gosse qui n'arrête pas de courir et de me sauter dessus comme Ziggy fait sur les autres, je lui en retournerais une icon_biggrin2.gif

 

et puis quand meme, quelques photos de la bête :

 

cool, la nouvelle cage, y a du pain

milan_janv_2007_061.jpg

 

et puis un hamac

milan_janv_2007_056.jpg

 

et mes nouvelles copines sont sympas

milan_janv_2007_062.jpg

même que je me cache derrière

milan_janv_2007_064.jpg

 

et même le chat est gentil : je peux me cacher sur lui, quand les autres m'embêtent :)

milan_janv_2007_050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craque totalement! :wub2: :)

 

Elle est absolument magnifique! Je la kidnappe à la première occasion...

 

Géniale la photo avec le chat! :) T'es très bien entourée, chuis jalouse... icon_mi_9.gif

 

Meu non, les 2 miennes sont adorables. :wub2: :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adorable ta petite chieuse, j'adore la photo avec le chat, c'est trop mignon.

J'ai un de mes petits malou qu'est tout propre comme ta touille, il attend de rentrer dans la cage pour faire son pipi :wub2: c'est pas comme le deuxième qui passe son temps à me pisser dessus et à pisser dans l'abri sur mon pauvre petit many si propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous des pro des photos sur le forum ou alors je ne suis pas douée  confused07.gif Nosfé n'aime pas trop joué la star il se planque  :amoureux3: le filou mais bon. Elle est belle a croquer ta toune.  :)  :)  :mdr:  Longue vie a elle.  ^^

559635[/snapback]

 

Naaaan on est pas des pros tongue.gif

le truc, c'est prendre quelques dizaines de photos pour en avoir quelques unes de bien... moi,perso, j'ai une magnifique collection de moustache, oreilles et culs de rats à ta disposition icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaan on est pas des pros  tongue.gif

le truc, c'est prendre quelques dizaines de photos pour en avoir quelques unes de bien...  moi,perso, j'ai une magnifique collection de moustache, oreilles et culs de rats à ta disposition  icon_biggrin2.gif

559639[/snapback]

Je t'échange ta collec contre ma collec de photos où il n'y même pas le moindre morceau de rate, rien, juste le décor vide... sol de la cuisine... boîte vide... bibliothèque en gros plan... vieux journal... herbe à chat désertée... parquet en gros plan...

J'fais dans l'art minimaliste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'échange ta collec contre ma collec de photos où il n'y même pas le moindre morceau de rate, rien, juste le décor vide... sol de la cuisine... boîte vide... bibliothèque en gros plan... vieux journal... herbe à chat désertée... parquet en gros plan...

J'fais dans l'art minimaliste!

560445[/snapback]

 

ouais, mais faut les occuper, hein, pour avoir des photos de moustaches etc : les soudoyer avec un drops, un bout de fruit, ...

 

tu t'imaginais qu'ils allaient rester tranquille juste pour nous faire plaisir confused07.gif

icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chat à lair heureux davoir une ratoune sur le dos drole.gif

 

Il ne s'en prend pas a tes rattes?

 

en tout j'

560475[/snapback]

 

nan, là, c'est son air "euh qu'est-ce qui se passe, c'est quoi ce flash ... mais euh je dors, moi" icon_biggrin2.gif

c'est un chat d'appart dégénéré qui ronronne quand on lui présente une nouvelle ratoune, et qui se laisse grimper dessus sans rien dire : il faut au moins qu'elles lui sentent les fesses 10 fois avant qu'elle réagisse, et là elle attaque pas, elle se barre ! et puis c'est fatigant de chasser des rats :mdr:

mais bon je surveille toujours, au cas où les instincts se réveillerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop fort! t'as trop de chance! Moi je sais pas ce qu'il adviendrait de mes louloutes si elles tombaient sur mon crétin de chachat

 

Mais ça va il est pas trop con quand meme, il se doute bien qu'il passerait un TRES mauvais quart d'heure s'il touchait ne serais ce qu'une moustache! La preuve un jour Freyja s'est évader pendant son inalation et il l'a regarder passer genre blink.gif , je suis qu'il en a peur drole.gif quel crétinou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.